|
Sports
Musculation chez les femmes
Auteur: aimeraude
Date: le 13 août 2009 à 23h14
J'ai remarqué que de plus en plus les femmes se mettent à faire de la musculation dans les salles de sports croyez-vous que la musculation est faite seulement pour les hommes ? qu'elle enlève cet aspect de féminité chez les femmes ? Re: Musculation chez les femmes
Auteur: bent lablade
Date: le 13 août 2009 à 23h21
contre a khti lemra hiya tkoune soprtve bella lhdide bidouzate cimasdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Musculation chez les femmes
Auteur: habib75
Date: le 14 août 2009 à 00h44
quelle partie du corps? j'aime pas trop les muscles chez une femme
sans avis, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Musculation chez les femmes
Auteur: l'européen
Date: le 14 août 2009 à 10h14
elles sont pas mal les femmes qui font de la musculation..... quand elles font ça de maniere naturelle, sans prendre des hormones. sinon, c'est horrible.
[keef.tv] Re: Musculation chez les femmes
Date: le 14 août 2009 à 16h43
Citer: le pire, c'est que la blonde sur la photo, avant de tomber dans les injections d'hormones, etait magnifique (je suis un peu au courant, ma compagne faisait du fitness à un bon niveau). ce qui les deforme bien, ce sont les muscles de la machoire qui grossissent et leur donne un coté "singe". sans compter les seins qui disparaissent du fait de l'action hormonale. Re: Musculation chez les femmes
Auteur: aimeraude
Date: le 14 août 2009 à 18h47
mais quand on parle de musculation pour femme, vous pensez directement à une musculation masculine
qui enlève tous les charmes féminins d'une femme Faut pas oublie qu'il y a musculation et musculation Re: Musculation chez les femmes
Auteur: fofok
Date: le 16 août 2009 à 16h55
wé pour la musculation legere et pas forcé
car les femmes ne ssont pas a la hauteur des hommes et elles peuvent pas s entrainer comme eux je parle just pour la musculation Re: Musculation chez les femmes
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 16 août 2009 à 17h47
Citer: Moi perso je suis contre... Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Musculation chez les femmes
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 16 août 2009 à 17h50
===>>>Cli quez<<<===
Elle j'aime bien Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Musculation chez les femmes
Date: le 18 août 2009 à 13h00
Citer: c'est vrai que les metisses sont souvent bien jolies. l'alliance des yeux clairs et de la peau brune, c'est top. mais question muscle, elle pas terrible quand meme. ![]() |