Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se muscler les fesses
28 octobre 2014 20:49
Citation
jamichoue a écrit:
Pour moi le squats et fentes ca m'a tué mon dos et surtout mes genoux thumbs down
Alors mtn je mets des poids sur mes chevilles et je balance une jambe a larriere ca travaille !
Ou sinon a 4 pattes on leve une jambe vers le haut.

Sinon ce matin jai repris le footing ca fait du bien !


sa muscle trės bien le fait d'être au sol, les avant bras bien poser, et la jambe lever, je fesait 60 chaque jambe, a la fin je sentai plus mon corps.
S
4 décembre 2014 18:43
Salam,

On a l embarras du choix pour se muscler un beau fessier ......

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
5 décembre 2014 14:40
Bonjour franchement a quoi ça serre muscler les fesses au contre quand tu pose ta main elle faut que ça bouge trois fois lolllllllllllllllllptdr
c
27 décembre 2014 21:23
Faire les exercices de fessiers
P
28 décembre 2014 18:15
Salam,

Quand j'étais petite mon père me forcait à faire la chaise, bon c'était pas pour me muscler mais c'était zahma une punition mdrrrr !

Bon courage si t'arrives à la faire, moi c'est devenu un traumatisme de mon enfance crying(
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
28 décembre 2014 18:34
Le meilleure exercice pour avoirs un fessier, c'est le sprint.
Fait de courte accélération, sur des petites distance, mais de façon intensive.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
2 janvier 2015 15:18
Les filles !!

Le sport c'est la vie et pour sa rien de mieux que des squats !!
Regarder les videos sur Youtube de CHANCEL GATSONI ce mec il peut changer vos vies pour celles qui ont instagram aller le suivre vous verrez les photos des transformations et suivez ses vidéos ils sont top sa permet de bien se muscler y'a plusieurs catégories ( pour les fesses ; les abdos : les bras : les cuisses ) et voila franchement si vous suivez a la lettre vous aller voire la différence

Voili Voilou
S
4 janvier 2015 11:26
Citation
nadiaa212 a écrit:
Coucou les filles
Vous faites quoi comme sport , moi j'aimerais me musclé les fesses mais je ne sais pas coment


Salam Nadia,
Je t envoie ces exercices pour cuisses, jambes et fesses pour les affiner et, les muscler.

Prepare-toi une playlist.... pour travailler en musique

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon courage et ça marche !
S
4 janvier 2015 11:27
Désolé, je n avais pas vu que j avais déjà posté ces exercices plus haut.
S
4 janvier 2015 11:52
Aujourd'hui c était sport ce matin ..... 8h30....
Avec un beau soleil.......

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
n
31 mai 2015 23:03
Salem aleykoum
Merci pour tout vos conseil
1 juin 2015 13:47
Citation
nadiaa212 a écrit:
Salem aleykoum
Merci pour tout vos conseil
Tu as des fesses en béton alors..grinning smiley?
F
24 septembre 2015 19:10
Salam A3leykoum, je poste un peu tard

Je ne jure que par le Karaté personnellement !
Fesses en béton garantit ! Et ventre taillé pour ma part haha smiling smiley

Après tu peux y ajouter du fitness, c'est toujours bien pour compléter !

Bon courage ! yawning smiley
Citation
nadiaa212 a écrit:
Coucou les filles
Vous faites quoi comme sport , moi j'aimerais me musclé les fesses mais je ne sais pas coment
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
30 septembre 2015 21:59
il est au top ce coach merci d'avoir poster
Citation
PrincessSarah06 a écrit:
Les filles !!

Le sport c'est la vie et pour sa rien de mieux que des squats !!
Regarder les videos sur Youtube de CHANCEL GATSONI ce mec il peut changer vos vies pour celles qui ont instagram aller le suivre vous verrez les photos des transformations et suivez ses vidéos ils sont top sa permet de bien se muscler y'a plusieurs catégories ( pour les fesses ; les abdos : les bras : les cuisses ) et voila franchement si vous suivez a la lettre vous aller voire la différence

Voili Voilou
2 février 2016 19:46
Les grands profetionnelles recommandent
Le squat , le squat et encore le squat ..))))
Autre chose tu t'affines c'est tout
Facebook