Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musclé haut du corps
29 avril 2016 21:03
je voulais dire jusqu'a l'echec genre tu dois aller au bout de ta serie autrement dit la derniere repete est forcée grinning smiley je sais pas si tu m'a compris je parlais en langage de salles smiling smiley
Citation
lamiss22 a écrit:
jusqu’à épuisement mais à long terme le corps va laché non ? lol
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
29 avril 2016 21:26
oui j'ai compris lol
Citation
virtualhealing a écrit:
je voulais dire jusqu'a l'echec genre tu dois aller au bout de ta serie autrement dit la derniere repete est forcée grinning smiley je sais pas si tu m'a compris je parlais en langage de salles smiling smiley
29 avril 2016 21:27
Salam

La réponse est simple et logique :

On perd le superflu au début et on acquiert le but recherché ensuite ....
L'artificiel par le muscle....

Citation
LaRoseEpine a écrit:
Salam, il y a pas des coachs dans ta salle? Dans toutes les salles ou j'ai été il y avait des coachs on leur poser les questions à eux je pense qu'ils sauront mieux te répondre et mieux t'expliquer winking smiley

Sinon moi j'etais dans le meme cas que toi, au debut je me suis affiner parce que j'ai bruler les graisses ( la graisse ne se transforme pas en muscle ça c'est completement faux ) mais après j'ai pris de la masse musculaire. Mais je te conseille de te tourner vers les coachs de ta salle thumbs up
l
29 avril 2016 21:28
donc c'est une question de temps ? mais combien de temps à peu près ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La réponse est simple et logique :

On perd le superflu au début et on acquiert le but recherché ensuite ....
L'artificiel par le muscle....
29 avril 2016 21:32
ça differt d'une personne a une autre chacun sa genetique
Citation
lamiss22 a écrit:
donc c'est une question de temps ? mais combien de temps à peu près ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 avril 2016 21:33
Salam


On va le dire (trivialement) Plus facile de perdre du mou que gagner du dur.Mais
avec de la constance on arrive : à Tout.
thumbs up
Citation
lamiss22 a écrit:
donc c'est une question de temps ? mais combien de temps à peu près ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook