Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musc dial lille (de la nuit)
g
7 septembre 2007 13:58
qui connait cette plante musc de la nuit, cette plante qui sent bon que la nuit, à saidia dès fois je passe dans des trottoires la nuit et sa sent trop trop bon est ce que sa se vend ici
7 septembre 2007 21:31
salam khti smiling smiley tu as plusieurs variétées qui dégage un parfum la nuit, mais seulement quant il fait chaud!donc si en france tu n'habite pas dans une région chaude tu peut oublier sad smiley j'ai vu du chévrefeuille a saïdia et du jasmin qui font partie de ces variétées,
de quel couleur etait la fleur dont tu parle?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
7 septembre 2007 21:38
Heureusement j'ai lu le contenu du sujet, je pensais que tu parlais de la zike.
c'est quoi en francais le musc ?
7 septembre 2007 21:56
Citation
tranchederepos a écrit:
Heureusement j'ai lu le contenu du sujet, je pensais que tu parlais de la zike.
c'est quoi en francais le musc ?

Mdrrr..... il me semblait avoir lu la même chose grinning smiley

J'avais cru lire la music ta3' Lille (Ma ville Lille en plusevil)


Sinon pour le Musc en français ça se dit Musc aussi (c'est comme pour le tajine, y'a pas vraiment de définition typique française)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
7 septembre 2007 22:04
grinning smiley rassurer vous les filles moi aussi j'ai lu la même chose que vous smiling smiley mais en relisant bien j'ai compris ce que germoumette voulait dire winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
8 septembre 2007 01:33
Citation
germoumette a écrit:
qui connait cette plante musc de la nuit, cette plante qui sent bon que la nuit, à saidia dès fois je passe dans des trottoires la nuit et sa sent trop trop bon est ce que sa se vend ici


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quelle odeur MAGNIFIQUE, elle me fait penser au jardin de mes parents au Maroc mais je ne pense pas que le climet d'ici lui conviendra sauf si tu habites en Provence...
g
10 septembre 2007 09:56
je viens de lire vos réponses, vous me dites que cette plante ne conviendrait pas en france à cause du froid je compte la mettre deddans dans mon appartement bien chauffée, par contre on m'a dis que cette plante n'était pas bon pour le coeur
10 septembre 2007 13:46
Citation
germoumette a écrit:
je viens de lire vos réponses, vous me dites que cette plante ne conviendrait pas en france à cause du froid je compte la mettre deddans dans mon appartement bien chauffée, par contre on m'a dis que cette plante n'était pas bon pour le coeur

J’espère que ton appartement en plus d'être chauffée est bien éclairé! car il faut aussi de la lumière pour qu'une telle plante survive.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
10 septembre 2007 14:34
elle sera éclairé que dans la journée, la nuit plus de lumière, sa veut dire que ma plante va mourir!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook