Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MUREMENT REFLECHIE
E
9 septembre 2016 12:15
Royaume-Uni -Daily une décision mûrement réfléchie.
La Grande-Bretagne entend d'ériger un mur de béton à Calais pour empêcher les réfugiés de traverser le tunnel sous la Manche.

J'adore l'humour British..!!!
Mûrement réfléchie.....

La Grande Bretagne aurait du juste, QUICKLY réflechi, elle aurait compris que si notre chér vieux continent payait le JUSTE PRIX les produits et les matières premières africains, beaucoup d'africains seront chez eux et si leurs amis de richissimes musulmans pourraient aider un peu au lieu de jeter des sommes colossales tous les soirs aux pieds des danseuses de LAYLA LAYLA.. les réfugiés musulmans ne seront pas dans ces conditions.

Dans tous les cas nous: toi et moi..ça nous regarde pas ..Il fait beau ici et je vais continuer à bronzer dans ma chaise allongée en bois exotique comme, je connais de l'Afrique que la Savane de Roi Lion, je pense que la Jungle de Calais est beaucoup mieux .

Pour les refugiés muslmans, je pense que c'est leur choix finalement.. ils avaient une bonne oppodtunité d'accéder au paradis direct en mourant sur place chez eux et ils ont préféré de venir vivre l'enfer chez nous... ces musulmans sont prêts à tous pour nous emmerder..
Ouf!!! il fait vraiment chaud ...Après ce bon moment sous le soleil, je me dis que la grande Bretagne a pris toujours des décision Mûrement réfléchies... Comme pour les juifs.. un petit bout de desert et HOP!....en quelques années est devenu un Paradis... Alors, qui sait la jungle du Calais comment serait elle dans quelques décennies... Et le MUR serait de quel coté? Oh là là..!! je délire grave..! on est tellement bien dans cette chaise qu'on ne se rend pas compte que le
soleil frappe fort!!
F
9 septembre 2016 12:20
Salam,

Ils veulent quitter l'UE, dans ce cas, il y a plus de raison que l'on respecte nos accords et que l'on empêche les réfugiés "de passer la frontière".

On ne peut pas refuser les inconvenants mais vouloir garder les avantages, ce qui est aussi une spécialités British visiblement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/16 12:21 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
9 septembre 2016 13:07
c'est clair que le soleil frappe fort....

Tout ça pour des refugiés dont on ne connait rien, mais absolument rien et qu'on vient traiter comme des moins que rien, ou des sans noms, sans identites, ni histoires juste des apparents refugiés.....

La folie est bien grande surtout quand elle les frappe à la tete, comme le soleil assomme les grands penseurs... PFF

a ces refugiés je dis mais dans quel galere vous etes vous mis, pour venir jusque là, pauvres de vous.....
Citation
Ema33 a écrit:
Royaume-Uni -Daily une décision mûrement réfléchie.
La Grande-Bretagne entend d'ériger un mur de béton à Calais pour empêcher les réfugiés de traverser le tunnel sous la Manche.

J'adore l'humour British..!!!
Mûrement réfléchie.....

La Grande Bretagne aurait du juste, QUICKLY réflechi, elle aurait compris que si notre chér vieux continent payait le JUSTE PRIX les produits et les matières premières africains, beaucoup d'africains seront chez eux et si leurs amis de richissimes musulmans pourraient aider un peu au lieu de jeter des sommes colossales tous les soirs aux pieds des danseuses de LAYLA LAYLA.. les réfugiés musulmans ne seront pas dans ces conditions.

Dans tous les cas nous: toi et moi..ça nous regarde pas ..Il fait beau ici et je vais continuer à bronzer dans ma chaise allongée en bois exotique comme, je connais de l'Afrique que la Savane de Roi Lion, je pense que la Jungle de Calais est beaucoup mieux .

Pour les refugiés muslmans, je pense que c'est leur choix finalement.. ils avaient une bonne oppodtunité d'accéder au paradis direct en mourant sur place chez eux et ils ont préféré de venir vivre l'enfer chez nous... ces musulmans sont prêts à tous pour nous emmerder..
Ouf!!! il fait vraiment chaud ...Après ce bon moment sous le soleil, je me dis que la grande Bretagne a pris toujours des décision Mûrement réfléchies... Comme pour les juifs.. un petit bout de desert et HOP!....en quelques années est devenu un Paradis... Alors, qui sait la jungle du Calais comment serait elle dans quelques décennies... Et le MUR serait de quel coté? Oh là là..!! je délire grave..! on est tellement bien dans cette chaise qu'on ne se rend pas compte que le
soleil frappe fort!!
F
9 septembre 2016 13:55
Toute construction de mur est mur-ement réfléchie! grinning smiley
Citation
Ema33 a écrit:
Royaume-Uni -Daily une décision mûrement réfléchie.
La Grande-Bretagne entend d'ériger un mur de béton à Calais pour empêcher les réfugiés de traverser le tunnel sous la Manche.

J'adore l'humour British..!!!
Mûrement réfléchie.....

La Grande Bretagne aurait du juste, QUICKLY réflechi, elle aurait compris que si notre chér vieux continent payait le JUSTE PRIX les produits et les matières premières africains, beaucoup d'africains seront chez eux et si leurs amis de richissimes musulmans pourraient aider un peu au lieu de jeter des sommes colossales tous les soirs aux pieds des danseuses de LAYLA LAYLA.. les réfugiés musulmans ne seront pas dans ces conditions.

Dans tous les cas nous: toi et moi..ça nous regarde pas ..Il fait beau ici et je vais continuer à bronzer dans ma chaise allongée en bois exotique comme, je connais de l'Afrique que la Savane de Roi Lion, je pense que la Jungle de Calais est beaucoup mieux .

Pour les refugiés muslmans, je pense que c'est leur choix finalement.. ils avaient une bonne oppodtunité d'accéder au paradis direct en mourant sur place chez eux et ils ont préféré de venir vivre l'enfer chez nous... ces musulmans sont prêts à tous pour nous emmerder..
Ouf!!! il fait vraiment chaud ...Après ce bon moment sous le soleil, je me dis que la grande Bretagne a pris toujours des décision Mûrement réfléchies... Comme pour les juifs.. un petit bout de desert et HOP!....en quelques années est devenu un Paradis... Alors, qui sait la jungle du Calais comment serait elle dans quelques décennies... Et le MUR serait de quel coté? Oh là là..!! je délire grave..! on est tellement bien dans cette chaise qu'on ne se rend pas compte que le
soleil frappe fort!!
r
10 septembre 2016 17:31
Slm
Toud avec un parpaing. .devant l ambassade ..etrange que sa soutient le burkini de France. ..mais se refusent a prendre les personnes qui le portent
i
10 septembre 2016 19:11
.


La question à se poser
Pourquoi le musulman est pauvre, agressif, mendiant ? ? ?
Bien que des pays ont la chance d'avoir le pétrole le gaz et l'or,
les musulmans vont en courant vers les pays chrétiens ou juifs. perplexe




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/16 20:05 par imtiyaz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook