Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muqabalah ?
b
21 mai 2015 15:44
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdrrrrr tu veux te marié juste parceque tes potes se mari ?? N'importe quoi lol

Non lol du tous j'ai dis juste que ça fait encore plus envie étant donné qu'on parle que de ça en ce moment autour de moi.

J'ai l'envie depuis un moment juste que je me tourne les pouces.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/15 15:46 par bloodline.
B
21 mai 2015 15:48
Citation
bloodline a écrit:
Non lol du tous j'ai dis juste que ça fait encore plus envie étant donné qu'on parle que de ça en ce moment autour de moi.

Et pourquoi tu leur demande pas qu'il demande a leur femme si elles connaissent pas une fille pour toi lol
b
21 mai 2015 15:51
Citation
BellaArosa a écrit:
Et pourquoi tu leur demande pas qu'il demande a leur femme si elles connaissent pas une fille pour toi lol
Connaissent pas apparament
m
21 mai 2015 17:38
Citation
bloodline a écrit:
Je sais ça oukhty , en faite je t'expliques insha Allah un truc.

Je connais pas mal de frères qui malheureusement font des muqabalahs mais qui se permettent en gros de regarder la soeur ou les soeurs bien qu'ils n'ai pas la volonté ferme de se marrier avec quoi.(en gros on dirait des rencontres normales quoi)

C'est pour ça , moi avant d'avoir lu cet article j'étais pas au courant qu'on pouvait regarder la soeur SEULEMENT si on avait la ferme volonté de l'épouser quoi.

Maintenant que tu le sais tu as le devoir de faire le rappel à tes frères fillah
m
21 mai 2015 17:42
Moi aussi je suis de région Rhône Alpes et des soeurs y en a des tonnes alors bizarre que tes freres fillah mariés ne te propose pas de femme obligé leur femme en connaissent
b
21 mai 2015 17:43
Citation
maghrébine28 a écrit:
Moi aussi je suis de région Rhône Alpes et des soeurs y en a des tonnes alors bizarre que tes freres fillah mariés ne te propose pas de femme obligé leur femme en connaissent

apparament non lol.
b
21 mai 2015 17:45
Citation
maghrébine28 a écrit:
Maintenant que tu le sais tu as le devoir de faire le rappel à tes frères fillah

Oui na3m.
m
21 mai 2015 17:45
Citation
bloodline a écrit:
apparament non lol.

Bizarre si tu veux je connais des soeurs Mdrrrrrrrrr si tu as une soeur demande à ta soeur de t'en trouver ma copine s'est marié avec son mari grâce à sa belle soeur et surtout grâce à Allah évidemment

Tu es de Rhône Alpes punaise y en a des tonnes de frères et soeurs du minhaj salafi!!!!!!!!! Je sais pas si tu es dans le département de l'Isère mais y en a
b
21 mai 2015 17:49
Citation
maghrébine28 a écrit:
Bizarre si tu veux je connais des soeurs Mdrrrrrrrrr si tu as une soeur demande à ta soeur de t'en trouver ma copine s'est marié avec son mari grâce à sa belle soeur et surtout grâce à Allah évidemment

Tu es de Rhône Alpes punaise y en a des tonnes de frères et soeurs du minhaj salafi!!!!!!!!! Je sais pas si tu es dans le département de l'Isère mais y en a

Yep , après minhaj salafi ça veut tous et rien dire.
Y'en a qui s'en revendiquent pourtant malheureusement ...

Mais bref on verra insha Allah.
m
21 mai 2015 17:53
Citation
bloodline a écrit:
Yep , après minhaj salafi ça veut tous et rien dire.
Y'en a qui s'en revendiquent pourtant malheureusement ...

Mais bref on verra insha Allah.

Oui effectivement faut regarder les actes et pas les paroles lol je te souhaite de trouver celle qui te faut
b
21 mai 2015 18:07
Citation
maghrébine28 a écrit:
Oui effectivement faut regarder les actes et pas les paroles lol je te souhaite de trouver celle qui te faut
Barak Allah oufik , comme j'ai explique mes sœurs ne connaissent pas de sœurs. Et je viens de la Loire , je sais qu'à Lyon y'a pas mal de sœurs . Me faut des filons comme on dit lol
a
21 mai 2015 21:32
Citation
Irfane7 a écrit:
Pourquoi tu ne posterais pas un post avec tes critères et qqes infos (pas trop) sur toi ?

Moi personnellement je n'hésite pas à mettre en contact des gens cherchant à se marier et dont je pense qu'ils pourraient s'entendre.

Après ça marche ou ça ne marche pas, au moins j'ai pris ma responsabilité vis-à-vis de ma oumma d'aider mes frères et soeurs à se marier, entreprise tellement difficile aujourd'hui...

Je ne serais pas démissionnaire comme les familles d'aujourd'hui (pour la majorité d'entre elles).

Irfane l'entremetteuse grinning smiley
B
21 mai 2015 21:37
Citation
al qurtubi a écrit:
Irfane l'entremetteuse grinning smiley

Oh, mister al qurtubi se met aux smileys...

Et oui, à mes heures perdues smiling smiley

Kheir inshaAllah
a
21 mai 2015 21:46
Citation
Irfane7 a écrit:
Oh, mister al qurtubi se met aux smileys...

Et oui, à mes heures perdues smiling smiley

Kheir inshaAllah

lol, c'est vrai que j'en utilise pas des masses, mais, utilisé de temps en temps, c'est plus efficace que les mots
B
21 mai 2015 21:54
Citation
al qurtubi a écrit:
lol, c'est vrai que j'en utilise pas des masses, mais, utilisé de temps en temps, c'est plus efficace que les mots

Tu ne te moquais pas de moi j'espère ? ptdr
a
21 mai 2015 22:07
Citation
Irfane7 a écrit:
Tu ne te moquais pas de moi j'espère ? ptdr

Moi? Jamais... eye rolling smiley
B
21 mai 2015 22:09
Citation
al qurtubi a écrit:
Moi? Jamais... eye rolling smiley


Mouis, c'est ça...

lol
a
21 mai 2015 22:11
Citation
Irfane7 a écrit:
Mouis, c'est ça...

lol

ptdr

Bon, j'ai utilisé tout mon quota de smiley pour la semaine là
B
21 mai 2015 23:03
Citation
al qurtubi a écrit:
ptdr

Bon, j'ai utilisé tout mon quota de smiley pour la semaine là


Tout ça pour moi ?

Quel honneur...


(humour heiiiin)
m
21 mai 2015 23:48
Citation
Irfane7 a écrit:
Allah a voulu nous simplifier le mariage...
Allah a voulu nous simplifier le mariage...
Allah a voulu nous simplifier le mariage...
Allah a voulu nous simplifier le mariage...
Allah a voulu nous simplifier le mariage...
Allah a voulu nous simplifier le mariage...


A bon entendeur mes frères et soeurs !

Ne vous compliquez pas la vie...

L'intention y est ? Foncez

Et n'oubliez pas les duaas et la salât...

Na'am mais pas avec n'importe qui lol faut prendre le temps de bien réfléchir après avoir consulter Allah et surtout bien se renseigner...1 mois au max pour se renseigner après si le coeur est apaisé bismillah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook