Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Munitions Bénéfiques ( Manhaj des khawaarij )
2 janvier 2014 18:55
Bismillah Al-Rahman Al-Rahim




À travers différentes mises en garde, découvrez les erreurs de méthodologie et de croyance de certains prêcheurs très connus du public francophone ainsi que la croyance correcte des gens de la Sounnah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/14 18:57 par bankss.
2 janvier 2014 19:01

Deuxième partie de la série "Les Munitions Bénéfiques".
Voci le lien du PDF : [salafidemontreal.com]
(Rassemblé et traduit par Abou Hammaad Sulaiman Dameus Al-Hayiti)
2 janvier 2014 19:07


Oussama Ben Laden est-il mentionné dans des ahadiths ? Est-il Al Qahtani ? Est-il Harith Ibn Harath ? Prends les kouffars comme alliés est-il un kufr akbar ? Découvrez des histoires extraordinaires concernant les khawarijs Abou Qatada, Safar Al Hawali et d'autres.
2 janvier 2014 19:09


Pourquoi perdre son temps à réfuter des musulmans au lieu des mécréants ?
Qu'à dit le prophète (ﷺ) au sujet des Khawarijs ?
Que disent les savants de la Sunna au sujet des Khawarijs ?
Oussama Ben Laden fait-il partie des Khawarijs ?
Oussama Ben Laden est-il un Khariji ?
Oussama Ben Laden est-il un takfiri ?

Réfutation de quelques ambiguités des partisans d'Oussama Ben Laden.
2 janvier 2014 19:11

Excuse de l'ignorance et réfutation du sobriquet "Pseudo-salafi"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/14 19:45 par bankss.
2 janvier 2014 19:13
L'épisode 8, le dernier sur les takfiris, sera également d'une grande importance avec la réfutation d'une de leurs plus grandes ambiguïtés.


Partie 8 en cours de production .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/14 19:14 par bankss.
2 janvier 2014 20:03
BONUS GAME





30 Points que l'on retrouvent chez les Takfiris, Khawaridj contemporains de notre époque dans la Da'wa :





Voici quelques points et caractéristiques que l'on retrouvent chez les Takfiris dans leur Da'wa trompeuse :


1- Ne pas appeler au Tawhid en 1er

2- Appeler à seulement ou principalement à ce qu'ils appellent " Tawhid Al Hakimiyah " Unicité de la Législation (division du Tawhid réfuté par les Savants)

3- Leurs prétention a vouloir instaurer la chari'a en se préoccupant en 1er lieu du Gouverneur Musulman et sa "Mécréance" selon eux


4- Ne parler que de Takfir, faire le Takfir Abusif, Rendre mécréants certains gouverneurs musulmans ou la majorité, sans aucune preuve claire venant d'Allah et sans avoir aucune personne parmi les gens de science de la sunna qui les a précédé dans ce jugement


5- Appliquer des Jugements Généraux concernant le Takfir sur le cas particulier sans revenir aux gens de science



6- Invoquer contre les Gouverneurs Musulmans, Traiter les gouverneurs musulmans de Tawaghits, Taghout


7- Inciter à la révolte et a rébellion contre les gouverneurs musulmans et Ne pas faire d'allégeance aux gouverneurs musulmans


8- Critiquer et dénigrer publiquement les gouverneurs musulmans


9- Faire la Da'wa avec les Sentiments en montrant des photos-vidéos d'enfants et adultes morts


10- Leur haine pour l'Arabie-Saoudite, la famille Al Saoud et ses Savants de Ahl Sunna


11- Éloigner les gens des Savants de Ahl Sunna


12- Rabaisser les Savants de Ahl Sunna


13- Discréditer les Savants de Ahl Sunna


14- Traiter les Savants d'espions, d'hypocrites, de faire des fausses fatawas pour satisfaire les besoins des gouverneurs, pour être bien placé et vouloir les biens de ce bas monde, argent, maisons, femmes, etc..


15- Prétendre que les Savants de Ahl Sunna ont peur de dire la vérité de peur de perdre leurs places et rangs


16- Prendre dans les paroles des Savants de Ahl Sunna ce qui les arrange


17- Prétendre que les "Vrais Savants" de notre époque sont en prison pour leur vérité


18- Nommer les Savants avec des sobriquets : "Savants du Palais, savants du sultan, savants du pouvoir, savants du taghout, savons,savonnettes ..."


19- Insulter les Salafis de Murji', de néo-murji'a, de pseudo-Salafis, de Talafi


20- Se prétendre être : Ansar As Sunna (partisans, sauveurs de la sunna), Ansar At Tawhid, Moudjahidine, Salafis, Salafiya Jihadiya, Al Ghurabaa (les étrangers),le groupe sauvé,le groupe victorieux ...


21- Prétendre qu'ils sont la Salafiya Jihadiya et les Savants et ceux qui les suivent sont la Salafiya 'Ilmiya


22- Faire des éloges à Sayyid Qutb et aux Têtes égarées de notre époque d'Al Qaïda et leurs semblables


23- Leurs proximité et collaboration avec les groupes Ikhwans, Sourouri, Qutbi


24- Appeler constamment au Jihad offensif même individuel sans règle, qu'ils déclarent eux même, sans émir, sans condition


25- Autoriser de tuer des innocents en prétendant que ce sont des dommages collatéraux


26- Autoriser les attentats et opérations suicides en prétendant qu'ils sont martyrs


27- Autoriser le mensonge et la trahison en prétendant que cela est de la ruse


28- S'autoriser a commettre des interdits en prétendant tromper l'ennemi et que cela est de la ruse ( fornication, alcool, rasage de barbe,etc ...)


29- Voler, escroquer, braquer les Mécréant en prétendant que cela est du butin


30- Manger et prendre toutes les aides et allocations données par les états mécréant dont ils se désavouent et prétendent que cela est leur " Jizya " (impôts que les mécréant versent aux muslims)


Et ceci n'est qu'à titre d'exemple car leur ambiguïtés sont nombreuses...



Qu'Allah ﷻ nous préserve du Minhaj Takfiri et leurs adeptes et qu'Il ﷻ guide ces gens vers la voie claire de jour comme de nuit, la voie des Salafs.



Ô Allah ! raffermi et accorde la réussite à nos Gouverneurs Musulmans et aux Gouverneurs Musulmans dans tout les endroits et donne leur la réussite dans ce que Tu aime et agrée
A
2 janvier 2014 22:57
Esselamou aleykoum

Et donc ?...Comment on fait pour se débarrasser des Saouds ?

On attend ....?
b
3 janvier 2014 11:15
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Esselamou aleykoum
Et donc ?...Comment on fait pour se débarrasser des Saouds ?
On attend ....?

On doit chercher la bannière de guidance et actuellement elle est du coté du YAMANI Ahmed el hassan
Il faut étudier sa science et reconnaitre son mérite et son autorité spirituelle
Aussi il ne faut pas vendre ni acheter les armes, mais les détruire
quand le yamani apparait il interdira la circulation des armes, yamani est apparut, les gens n'ont qu'à appliqué, s'ils refusent c'est leurs mauvais choix et ensuite MAHDI doit revenir incessament
A
3 janvier 2014 19:11
STP Balagh, peux-tu nous laisser discutter

Ici on ne rigole pas,
On parle sérieusement

Donc, après avoir visionné les 2 premières videos, je suis sérieusement bloquée ds mon cerveau

Donc, des dirigeants assez nuls font appel à l'armée des Etats-Unis et les installent sur la péninsule arabique...
Sahant que de là, ils ont massacré des milliers de Musulmans et complètement détruit un état
Les dégâts ...on ne sait même pas les chiffrer.

Doit-on accepter cela ?
Doit-on accepter que les Saoud continuent à diriger sans essayer de les remplacer ?
Sachant qu'ils ont été complices de tous les meurtres et maltraitances sus-citées

Cette question doit être discutée de façon froide
3 janvier 2014 20:12
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Esselamou aleykoum

Et donc ?...Comment on fait pour se débarrasser des Saouds ?

On attend ....?

Alaikoum Salam

On patiente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/14 20:12 par un cousin.
3 janvier 2014 20:28
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
STP Balagh, peux-tu nous laisser discutter

Ici on ne rigole pas,
On parle sérieusement

Donc, après avoir visionné les 2 premières videos, je suis sérieusement bloquée ds mon cerveau

Donc, des dirigeants assez nuls font appel à l'armée des Etats-Unis et les installent sur la péninsule arabique...
Sahant que de là, ils ont massacré des milliers de Musulmans et complètement détruit un état
Les dégâts ...on ne sait même pas les chiffrer.

Doit-on accepter cela ?
Doit-on accepter que les Saoud continuent à diriger sans essayer de les remplacer ?
Sachant qu'ils ont été complices de tous les meurtres et maltraitances sus-citées

Cette question doit être discutée de façon froide

On accepte pas, mais on patiente.

La communauté n'est pas faible a cause des gouverneurs, mais a cause de nous.

Ce n'est pas l'armé US qui nous a humilié, c'est Allah azawajal qui nous a humilié.

Regarde le comportement des musulmans.

Le prophète sws nous a laissé une voie a suivre (sunnah), pas beaucoup respectent

Alllah azawaajal nous a donné des ordres et des règles, mais les musulmans préfèrent suivre ses passions

Les musulmans veulent tout de l'islam, mais ne se mouillent pas pour l'islam

Les musulmans ne prennent pas de risque pour la religion. La barbe est une sunnah, mais les musulmans disent qu'il faut s'adapter, du coup ils se taillent la barbe.

Le voile est obligatoire, mais elles disent qu'il faut s'adapter, et du coup elles retirent le voile.

Allah nous a interdit la riba, mais le musulman dit qu'on a pas le choix, il faut faire avec...

Des exemples je peux t'en donner des centaines.

Ce n'est pas a cause des gouverneurs si on est humilié, mais a cause de nous et c'est Allah qui nous humilie.

Imagines, si seulement 70% des musulmans respectaient la sunnah et obéissaient aux ordres d'Allah azawajal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/14 20:29 par un cousin.
A
3 janvier 2014 23:17
Citation
un cousin a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
STP Balagh, peux-tu nous laisser discutter

Ici on ne rigole pas,
On parle sérieusement

Donc, après avoir visionné les 2 premières videos, je suis sérieusement bloquée ds mon cerveau

Donc, des dirigeants assez nuls font appel à l'armée des Etats-Unis et les installent sur la péninsule arabique...
Sahant que de là, ils ont massacré des milliers de Musulmans et complètement détruit un état
Les dégâts ...on ne sait même pas les chiffrer.

Doit-on accepter cela ?
Doit-on accepter que les Saoud continuent à diriger sans essayer de les remplacer ?
Sachant qu'ils ont été complices de tous les meurtres et maltraitances sus-citées

Cette question doit être discutée de façon froide

On accepte pas, mais on patiente.

La communauté n'est pas faible a cause des gouverneurs, mais a cause de nous.

Ce n'est pas l'armé US qui nous a humilié, c'est Allah azawajal qui nous a humilié.

Regarde le comportement des musulmans.

Le prophète sws nous a laissé une voie a suivre (sunnah), pas beaucoup respectent

Alllah azawaajal nous a donné des ordres et des règles, mais les musulmans préfèrent suivre ses passions

Les musulmans veulent tout de l'islam, mais ne se mouillent pas pour l'islam

Les musulmans ne prennent pas de risque pour la religion. La barbe est une sunnah, mais les musulmans disent qu'il faut s'adapter, du coup ils se taillent la barbe.

Le voile est obligatoire, mais elles disent qu'il faut s'adapter, et du coup elles retirent le voile.

Allah nous a interdit la riba, mais le musulman dit qu'on a pas le choix, il faut faire avec...

Des exemples je peux t'en donner des centaines.

Ce n'est pas a cause des gouverneurs si on est humilié, mais a cause de nous et c'est Allah qui nous humilie.

Imagines, si seulement 70% des musulmans respectaient la sunnah et obéissaient aux ordres d'Allah azawajal.

Mon frère...Je patiente....Mais je peux t'assurer que cette question reste non résolue dans l'esprit de l'ensemble de la Oumma

Il ne faut pas s'attendre à ce que la vision de certains salafis soit acceptée par la communauté si on dit; "Nos dirigeants de père en fils sont particulièrement cons mais on patiente..."

Je dis certains salafis parce que d'autres n'étaient pas d'accords avec l'arrivée et l'ENRACINEMENT de l'armée US sur la péninsule arabique.

Il me semble que Sheikh Albani l'a déploré (corrigez moi si je me trompe)

Ce qui s'est passé pour l'Iraq est tellement grave, Tellement !

Des soldats Saoudiens et Kowetiens étaient carrément en collaboration avec les forces US
On ne peut qd même obéir sans rien dire...
il y a qq chose qui cloche...
Je ne sui personne mais..j'arrive pas à déglutir...
Et si ce n'était que ma petite personne...Mais ce n'est pas le cas ...Pas du tout d'ailleurs !
M
4 janvier 2014 00:30
Citation
un cousin a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Esselamou aleykoum

Et donc ?...Comment on fait pour se débarrasser des Saouds ?

On attend ....?

Alaikoum Salam

On patiente.

salam 'alaykoum


J'avais commencé à regarder les premières vidéos et j'ai bien vu les hadiths qui disaient de ne pas se révolter contre le gouverneur même s'il est injuste. Quand on y réfléchit, il y a une sagesse derrière, c'est vrai, on voit bien qu'on aurait pu éviter les nombreux morts...

mais que faut-il faire concrètement ? regardez l'attitude du pouvoir saoudien face à la situation égyptienne, ça m'a écoeurée sérieusement....

même certains shouyoukh saoudiens très écoutés ne sont pas d'accord avec la décision du roi
conflit égypte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/14 00:36 par Muslimarocaine.
4 janvier 2014 10:04
Salam aleykoum

Encore une fois, il s'agit d'un thread qui ne sert a rien si ce n'est à promouvoir une secte prétendument "salafie".

"Leur haine pour l'Arabie-Saoudite, la famille Al Saoud et ses Savants de Ahl Sunna "

Tout est dit. Pour ne pas etre un chien de l'enfer, il faut aimer les Saoud. Et ça a le culot de se dire salafi...
Qu'Allah maudisse les dirigeants saoudiens.

Ces mongoliens salafis (sic) sont prets a tout pour défendre les ennemis de l'islam et des musulmans comme les Saoud.
Hypocrites comme ils sont, ils se sont révélés avec les révolutions arabes. On a pu voir comment ils ont combattu tous ceux qui pronaient plus d'islam et surtout comment ils ont défendu les ennemis des musulmans comme Ben Ali ou Moubarak (Moubarak est appelé le plus grand dirigeant de la Oumma par Madkhali lol)
En Egypte, était en place Morsi qui avait au moins l'avantage d'aimer l'islam. Quand une armée laique s'est soulevée contre lui, l'infecte propagande "salafie" qui devrait interdire les révoltes, a soutenu l'armée... Et ils accusaient les soutiens du président d'etre des khawarijs.
S'il y a bien une secte qui a le sang de musulmans sur ses mains, c'est bien celle la.
Bref, des hypocrites.
4 janvier 2014 11:21
Salam

Je vomis les khawariijs, les chiites et les coranistes. Le cancer, la peste et le sida

A voir


Les khawariijs aiment le sang.
4 janvier 2014 11:30
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
STP Balagh, peux-tu nous laisser discutter

Ici on ne rigole pas,
On parle sérieusement

Donc, après avoir visionné les 2 premières videos, je suis sérieusement bloquée ds mon cerveau

Donc, des dirigeants assez nuls font appel à l'armée des Etats-Unis et les installent sur la péninsule arabique...
Sahant que de là, ils ont massacré des milliers de Musulmans et complètement détruit un état
Les dégâts ...on ne sait même pas les chiffrer.

Doit-on accepter cela ?
Doit-on accepter que les Saoud continuent à diriger sans essayer de les remplacer ?
Sachant qu'ils ont été complices de tous les meurtres et maltraitances sus-citées

Cette question doit être discutée de façon froide

On accepte pas, mais on patiente.

La communauté n'est pas faible a cause des gouverneurs, mais a cause de nous.

Ce n'est pas l'armé US qui nous a humilié, c'est Allah azawajal qui nous a humilié.

Regarde le comportement des musulmans.

Le prophète sws nous a laissé une voie a suivre (sunnah), pas beaucoup respectent

Alllah azawaajal nous a donné des ordres et des règles, mais les musulmans préfèrent suivre ses passions

Les musulmans veulent tout de l'islam, mais ne se mouillent pas pour l'islam

Les musulmans ne prennent pas de risque pour la religion. La barbe est une sunnah, mais les musulmans disent qu'il faut s'adapter, du coup ils se taillent la barbe.

Le voile est obligatoire, mais elles disent qu'il faut s'adapter, et du coup elles retirent le voile.

Allah nous a interdit la riba, mais le musulman dit qu'on a pas le choix, il faut faire avec...

Des exemples je peux t'en donner des centaines.

Ce n'est pas a cause des gouverneurs si on est humilié, mais a cause de nous et c'est Allah qui nous humilie.

Imagines, si seulement 70% des musulmans respectaient la sunnah et obéissaient aux ordres d'Allah azawajal.

Mon frère...Je patiente....Mais je peux t'assurer que cette question reste non résolue dans l'esprit de l'ensemble de la Oumma

Il ne faut pas s'attendre à ce que la vision de certains salafis soit acceptée par la communauté si on dit; "Nos dirigeants de père en fils sont particulièrement cons mais on patiente..."

Je dis certains salafis parce que d'autres n'étaient pas d'accords avec l'arrivée et l'ENRACINEMENT de l'armée US sur la péninsule arabique.

Il me semble que Sheikh Albani l'a déploré (corrigez moi si je me trompe)

Ce qui s'est passé pour l'Iraq est tellement grave, Tellement !

Des soldats Saoudiens et Kowetiens étaient carrément en collaboration avec les forces US
On ne peut qd même obéir sans rien dire...
il y a qq chose qui cloche...
Je ne sui personne mais..j'arrive pas à déglutir...
Et si ce n'était que ma petite personne...Mais ce n'est pas le cas ...Pas du tout d'ailleurs !

Ma soeur, je préfère ne pas débattre sur ce sujet.

Mais tout ce que je peux te dire, les khawariijs sont le cancer de la oumma. Les chiens de l'enfer.

Les Salafis se désavouent de tout actes de rebellion, de toutes formes de terrorismes et de tout actes de violences, quel qu'il soit.
L'islam n'est pas une religion de KO.

Il ne faut pas discuter avec eux, ils sont trop fort pour retourner le cerveau. Attention il y en a deux sur ce forum.

Barak allahou fik banks, ce sujet est très interessant pour ceux qui veulent se renseigner pour pas se faire berner par ces tocards de khawariijs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/14 11:33 par un cousin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook