Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Munitions Bénéfiques ( Manhaj des khawaarij )
4 janvier 2014 11:57
Au passage, je connais pas un seul salafi qui défend les Saoud.

Les salafis patientent.
4 janvier 2014 12:02
Salam

Je vomis les khawariijs, les chiites et les coranistes. Le cancer, la peste et le sida

A voir



Les khawariijs aiment le sang.
4 janvier 2014 12:03
Je réédites, faut pas avoir peur de les dénoncer.

Citation
un cousin a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
STP Balagh, peux-tu nous laisser discutter

Ici on ne rigole pas,
On parle sérieusement

Donc, après avoir visionné les 2 premières videos, je suis sérieusement bloquée ds mon cerveau

Donc, des dirigeants assez nuls font appel à l'armée des Etats-Unis et les installent sur la péninsule arabique...
Sahant que de là, ils ont massacré des milliers de Musulmans et complètement détruit un état
Les dégâts ...on ne sait même pas les chiffrer.

Doit-on accepter cela ?
Doit-on accepter que les Saoud continuent à diriger sans essayer de les remplacer ?
Sachant qu'ils ont été complices de tous les meurtres et maltraitances sus-citées

Cette question doit être discutée de façon froide

On accepte pas, mais on patiente.

La communauté n'est pas faible a cause des gouverneurs, mais a cause de nous.

Ce n'est pas l'armé US qui nous a humilié, c'est Allah azawajal qui nous a humilié.

Regarde le comportement des musulmans.

Le prophète sws nous a laissé une voie a suivre (sunnah), pas beaucoup respectent

Alllah azawaajal nous a donné des ordres et des règles, mais les musulmans préfèrent suivre ses passions

Les musulmans veulent tout de l'islam, mais ne se mouillent pas pour l'islam

Les musulmans ne prennent pas de risque pour la religion. La barbe est une sunnah, mais les musulmans disent qu'il faut s'adapter, du coup ils se taillent la barbe.

Le voile est obligatoire, mais elles disent qu'il faut s'adapter, et du coup elles retirent le voile.

Allah nous a interdit la riba, mais le musulman dit qu'on a pas le choix, il faut faire avec...

Des exemples je peux t'en donner des centaines.

Ce n'est pas a cause des gouverneurs si on est humilié, mais a cause de nous et c'est Allah qui nous humilie.

Imagines, si seulement 70% des musulmans respectaient la sunnah et obéissaient aux ordres d'Allah azawajal.

Mon frère...Je patiente....Mais je peux t'assurer que cette question reste non résolue dans l'esprit de l'ensemble de la Oumma

Il ne faut pas s'attendre à ce que la vision de certains salafis soit acceptée par la communauté si on dit; "Nos dirigeants de père en fils sont particulièrement cons mais on patiente..."

Je dis certains salafis parce que d'autres n'étaient pas d'accords avec l'arrivée et l'ENRACINEMENT de l'armée US sur la péninsule arabique.

Il me semble que Sheikh Albani l'a déploré (corrigez moi si je me trompe)

Ce qui s'est passé pour l'Iraq est tellement grave, Tellement !

Des soldats Saoudiens et Kowetiens étaient carrément en collaboration avec les forces US
On ne peut qd même obéir sans rien dire...
il y a qq chose qui cloche...
Je ne sui personne mais..j'arrive pas à déglutir...
Et si ce n'était que ma petite personne...Mais ce n'est pas le cas ...Pas du tout d'ailleurs !

Ma soeur, je préfère ne pas débattre sur ce sujet.

Mais tout ce que je peux te dire, les khawariijs sont le cancer de la oumma. Les chiens de l'enfer.

Les Salafis se désavouent de tout actes de rebellion, de toutes formes de terrorismes et de tout actes de violences, quel qu'il soit.
L'islam n'est pas une religion de KO.

Il ne faut pas discuter avec eux, ils sont trop fort pour retourner le cerveau. Attention il y en a deux sur ce forum.

Barak allahou fik banks, ce sujet est très interessant pour ceux qui veulent se renseigner pour pas se faire berner par ces tocards de khawariijs.
4 janvier 2014 12:06
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Esselamou aleykoum

Et donc ?...Comment on fait pour se débarrasser des Saouds ?

On attend ....?

Alaikoum Salam

On patiente.

salam 'alaykoum


J'avais commencé à regarder les premières vidéos et j'ai bien vu les hadiths qui disaient de ne pas se révolter contre le gouverneur même s'il est injuste. Quand on y réfléchit, il y a une sagesse derrière, c'est vrai, on voit bien qu'on aurait pu éviter les nombreux morts...

mais que faut-il faire concrètement ? regardez l'attitude du pouvoir saoudien face à la situation égyptienne, ça m'a écoeurée sérieusement....

même certains shouyoukh saoudiens très écoutés ne sont pas d'accord avec la décision du roi
conflit égypte

Salamma soeur

Je comprend, moi aussi je suis dégoutté par les saouds. Je ne connais pas un seul salafis qui soient d'accord avec les saouds.

Mais laissons les se battre pour gouverner. Un jour où l'autre ils vont mourrir et devrons répondre à Allah azawajal.
4 janvier 2014 12:09
@AyseDeCharleroi et Muslimarocaine

Il y a plusieurs thraeds qui traitent sur ce sujet.

[www.yabiladi.com]

Pour ma part, j'arrete là
4 janvier 2014 12:46
M
5 janvier 2014 02:38
Citation
un cousin a écrit:
@AyseDeCharleroi et Muslimarocaine

Il y a plusieurs thraeds qui traitent sur ce sujet.

[www.yabiladi.com]

Pour ma part, j'arrete là

salam 'alaykoum,

ok barak ALLAHou fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook