Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à my mum
s
1 mars 2006 21:34
Pourquoi m'a t-elle mis au monde?
Pour ne pas m'aimer?
Pourquoi jamais de tendresse, d'attentions, de calins ???
Pourquoi? plus de 25 ans après ma naissance je suis au + mal dans ma vie, incapable de construire quoi que ce soit ?
Pourquoi?
Comment arriver à m'aimer et à me laisser aimer alors qu'elle ne m'a jamais aimée ?
Pourquoi m'avoir donné la vie, alors que je n'avais rien demandé et que chaque jour pour moi est 1 souffrance, quand, elle, continue son chemin sans se soucier de moi?
Y
1 mars 2006 21:41
Essaies de te rapprocher d'elle en douceur... Tes interrogations ont sûrement des réponses qu'elle seule pourra te donner.

Bonne chance


Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
1 mars 2006 21:52
salam alekom,

la réponse seul Allah la connait.
Invoque Dieu car c'est Lui le Détenteur de toutes les réponses, c'est Lui la Vérité, et selon Sa volonté Il te guidera vers la Vérité et le droit chemin.
s
1 mars 2006 22:13
merci pour vos participation mais il y vraiment une crise entre nous , on se parle plus , ça fais maint 3 jours
Y
1 mars 2006 22:15
Citation
samadi_nour a écrit:
merci pour vos participation mais il y vraiment une crise entre nous , on se parle plus , ça fais maint 3 jours



Ooohhhh 3 jours ??? J'pensais que tu ne l'avais jamais connu, j'ai eu peur smiling smiley
Ok 3 jours c'est beaucoup aussi surtout quand il s'agit de la maman, mais cela te permet-il de remettre en cause son amour pour toi ? Tu vas loin quand même tu ne trouves pas ?


Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook