Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je multiplie les boulettes
m
20 janvier 2007 22:52
je ne sai pkoi mais je gaffe pour touttttttttttttttttttt
joublie plein de choses et jai ts qqchose ki marive ke javai pa prevu
exemple: je ne sai pa ou se passe un cours et la veille je me pose la question alors ke jai pas de voiture et du coup japelle des collegue en catastrophe
e mi prend a la dernière minute mai pkoiiiiiiiiiiiiiiii
je sai paaaaaaaaaaaaaaaaOh

yen a til ki sont come moi sad smiley
0
20 janvier 2007 22:57
Salam smiling smiley

Prend un agenda, un callepin ou meme un PDA et note tout ce que tu doit faire etc... smiling smiley !!
D
20 janvier 2007 22:58
Salam,

ca m'arrive, mais je me rattrappe souvent. Apres tout est question d'organisation, et chacun à sa façon de s'organiser, mais apparement chez toi, ce mot là ne fait pas parti du dictionnaire.evil

Par contre faudrait essayer de tout planifier a l'avance et preparer ce qui est preparable tu verras tu t'en sortira bien mieux tongue sticking out smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
20 janvier 2007 23:01
lol ben cest vrai jai pas dagenda en plus jai jamai vu lutilité grinning smiley
0
20 janvier 2007 23:02
Citation
malikabb a écrit:
lol ben cest vrai jai pas dagenda en plus jai jamai vu lutilité grinning smiley
Salam smiling smiley !!

Mdrrr !! Bah achete en un et tu verra comment c'est bien utile smiling smiley !! A condition de l'ouvrir de temps en temps grinning smiley !!
m
20 janvier 2007 23:03
mdrrrrrrrrrrr et pkoi ossi joublie tou par exemple je sai pas fermer la porte a clé ou des chose come sa



sa minquiete moody smiley
0
20 janvier 2007 23:04
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrrrrr et pkoi ossi joublie tou par exemple je sai pas fermer la porte a clé ou des chose come sa



sa minquiete moody smiley
Salam !!!

Ouais mais la c'est fou ca grinning smiley !! Fermer sa porte ca se note pas ca , c'est un geste qui se fait tout seul grinning smiley !!!


Essaye de faire un chouia le vide dans ta tête smiling smiley !!
m
20 janvier 2007 23:06
Citation
momo695 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrrrrr et pkoi ossi joublie tou par exemple je sai pas fermer la porte a clé ou des chose come sa



sa minquiete moody smiley
Salam !!!

Ouais mais la c'est fou ca grinning smiley !! Fermer sa porte ca se note pas ca , c'est un geste qui se fait tout seul grinning smiley !!!


Essaye de faire un chouia le vide dans ta tête smiling smiley !!


oui cest peut etre sa jai la tete trop plein jai trop de cervelle lol grinning smiley mdrrrrrrr je sai la blague est nulle
0
20 janvier 2007 23:10
Citation
malikabb a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrrrrr et pkoi ossi joublie tou par exemple je sai pas fermer la porte a clé ou des chose come sa



sa minquiete moody smiley
Salam !!!

Ouais mais la c'est fou ca grinning smiley !! Fermer sa porte ca se note pas ca , c'est un geste qui se fait tout seul grinning smiley !!!


Essaye de faire un chouia le vide dans ta tête smiling smiley !!


oui cest peut etre sa jai la tete trop plein jai trop de cervelle lol grinning smiley mdrrrrrrr je sai la blague est nulle

Salam smiling smiley !!

Aaa parce que c'était une blague ? Oh grinning smiley evil (tm) !!

Plus serieusement essaye de faire le vide total dans ta tete , en fesant ce que tu as a faire en reglant tout et en mettant tout au clair et la tu verra ca sera une chose de faite inch'Allah smiling smiley !! Et si tu n'y arrive pas alors prend un agenda smiling smiley !!
m
20 janvier 2007 23:13
Citation
momo695 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrrrrr et pkoi ossi joublie tou par exemple je sai pas fermer la porte a clé ou des chose come sa



sa minquiete moody smiley
Salam !!!

Ouais mais la c'est fou ca grinning smiley !! Fermer sa porte ca se note pas ca , c'est un geste qui se fait tout seul grinning smiley !!!


Essaye de faire un chouia le vide dans ta tête smiling smiley !!


oui cest peut etre sa jai la tete trop plein jai trop de cervelle lol grinning smiley mdrrrrrrr je sai la blague est nulle

Salam smiling smiley !!

Aaa parce que c'était une blague ? Oh grinning smiley evil (tm) !!

Plus serieusement essaye de faire le vide total dans ta tete , en fesant ce que tu as a faire en reglant tout et en mettant tout au clair et la tu verra ca sera une chose de faite inch'Allah smiling smiley !! Et si tu n'y arrive pas alors prend un agenda smiling smiley !!


oui je vai essayer mai cest vrai ke je me di pkoi jarive pasad smiley
0
20 janvier 2007 23:14
Salam smiling smiley !!

Faut te donner le courage de tout résoudre smiling smiley !! Et tu verra tu sera dans une autre galaxie grinning smiley !!

Mais bon tu te sentira mieux apres je pense smiling smiley !!

Bon courage en tout cas malika smiling smiley !!
m
20 janvier 2007 23:19
merci momo smiling smiley
0
20 janvier 2007 23:19
Citation
malikabb a écrit:
merci momo smiling smiley
Salam !!

Avec grand plaisir smiling smiley !!
p
20 janvier 2007 23:28
arrête la fumette et mange du poisson, du chocolatsmoking smiley


achète un calepin et note tout, ou alors si tu as un mp3 ou un tél qui fait dictaphone, enregistre toi smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
20 janvier 2007 23:28
tu nes pas organisee c tout smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
20 janvier 2007 23:36
oui je ne le sui pas et sa me desespere cest depui tjs commen changer sa san lacher o bout dun moment
l
20 janvier 2007 23:57
cest normale, tu es amoureuse donc smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
21 janvier 2007 00:03
non cest pa sa mdrr
y
21 janvier 2007 00:10
Il faut faire un travail sur soi! smiling smiley


Moi j'ai un autre probleme! je sais tres bien m'organiser mais je fais tout a la derniere minute! je ne bouge mes f.... que dans l'urgence!!!! eye rolling smiley
m
21 janvier 2007 00:13
Citation
yaska a écrit:
Il faut faire un travail sur soi! smiling smiley


Moi j'ai un autre probleme! je sais tres bien m'organiser mais je fais tout a la derniere minute! je ne bouge mes f.... que dans l'urgence!!!! eye rolling smiley

waaaaaaaaa come je me reconnai là et du coup ben sa me crer des pb eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook