Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un des multiples dangers du net
16 novembre 2007 21:11
ce fait est tiré d'un article paru au quotidien marocain '' AL BAYANE'' du 16/11/2007 :

--- voici l'histoire d'une collégienne française de 14 ans qui a pris seule l'avion à destination du maroc pour rencontrer un jeune marocain de 20 ans qui lui a proposé de venir le voir ! après s'être procuré la carte bleue de ses parents, l'adolescente a acheté un voyage aller-retour pour agadir. la pauvre a cru tisser une amitié avec ce jeune par le biais d'un simple dialogue sur le web et qu'il y a assez de confiance pour qu'elle vienne lui rendre visite.

--- or, grande fut sa déception quand elle a vu qu'à l'aéroport personne ne l'attendait! finalement elle s'est retrouvée toute seule dans un pays inconnu et elle a été hébergée une semaine chez un homme travaillant à l'aéroport en question mais qui lui a tout de même volé son argent !

--- cependant, imaginons que quelqu'un l'attendait vraiment et qu'il s'agisse finalement d'un meurtrier ou d'un pédophile qui la sequestre, viole, torture, voire tue .........

Cette histoire me semble tirée des cheveux ! Peut-on voyager SEUL à cet âge ??
16 novembre 2007 21:41
La bêtise humaine est là quel que soit l'âge eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
16 novembre 2007 21:43
salam
bonne question thumbs up
je en pense pas, normalement il doit avoir une hotesse d'accompagement avec elle, mais comment a-t-elle pûe passer l'enregistrement de sbagabges, s'il y a, et l'embarquement sans attirer l'attention de qui que ce soit moody smiley perplexe
d
16 novembre 2007 23:08
Je n ai qu une réponse : cette fille c est une moskhta lwalidine !!!!


Si c est ma gosse, alors la meskina elle va pas voyager pendant dix ans !

Voleuse de carte bleue pr aller dans un pays etranger !


J y crois pas !!!!!
16 novembre 2007 23:10
c'est quand meme abuser que personne ne l'es remarquer???? et c'est parents??? jme demande kel mensonges elle a du leurs sortir...
16 novembre 2007 23:11
La source SVP ...angry smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
16 novembre 2007 23:18
Ben c simple tu vas sur le site Al bayane et tu cherches, ce que j'ai fait tout simplement et voila l'article

Article

Citation
angelo a écrit:
La source SVP ...angry smiley
g
16 novembre 2007 23:29
la moindre des choses c'est de l'accompagner au consulat de la france qui va s'occuper d'elle.

moi je trouve bizarre cette histoire...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
a
16 novembre 2007 23:30
Citation
demha a écrit:
Cette histoire me semble tirée des cheveux ! Peut-on voyager SEUL à cet âge ??

En France, il faut une autorisation de sortie du territoire pour les mineurs.
C'est la mairie qui la délivre au responsable légal.

Donc, vous avez tout à fait raison de vous méfiez de cette histoire.
Sans cette autorisation, la jeune fille n'aurait jamais pu embarquer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook