Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Multicuiseur cookeo
M
28 mai 2016 14:03
Selem ,

Je viens de recevoir en cadeau le multicuiseur cookeo de moulinex. Je voudrai savoir est ce qu' on peut faire cuir du pain avec ??

Merci de votre aide
28 mai 2016 16:27
Salam smiling smiley Bsahtek thumbs up c'est un très bon cadeau smiling smiley tu peu à peu près tout cuire dedans en moin de temps que la cuisson traditionnel smiling smiley

Tu peu rôtir ,mijoter ,faire des gâteaux ,des confitures ,des soupes ,etcétéra etcétéra
Si tu as Facebook il ya des groupes de filles qui échangent leurs recettes

[m.facebook.com]

[m.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
28 mai 2016 17:37
Je te remercie pour ta réponse. Je vais y jeter un coup d oeil. Ca serai super de pouvoir fait son pain avec
28 mai 2016 19:23
Oui mais il ne seras pas dorer sad smiley et en plus il risque d'avoir des codes d'erreur car il n'y a pas d'eau !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
30 mai 2016 20:50
Salam!

Je vois que tu t'y connais pas mal en cuisine et j'aurai une question au sujet des chebakia. Si je fait la pate la veille au soir et la conserver au réfrigérateur pour les cuire le lendemain matin sa ne craint pas ? Merci d'avance !

PS: désolé du hors sujet a la creatrice du post mais je n'arrive pas a envoyé de Mp.
Citation
aichamicha a écrit:
Oui mais il ne seras pas dorer sad smiley et en plus il risque d'avoir des codes d'erreur car il n'y a pas d'eau !
30 mai 2016 23:07
Salam Orient Cook smiling smiley disant que je me débrouille winking smiley pour la chabakia ,au contraire c'est même conseiller ,la pâte s'étale mieux le lendemain winking smiley
Citation
Orient-Cook a écrit:
Salam!

Je vois que tu t'y connais pas mal en cuisine et j'aurai une question au sujet des chebakia. Si je fait la pate la veille au soir et la conserver au réfrigérateur pour les cuire le lendemain matin sa ne craint pas ? Merci d'avance !

PS: désolé du hors sujet a la creatrice du post mais je n'arrive pas a envoyé de Mp.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
30 mai 2016 23:27
D'accord je te remercie pour ta réponse rapide ! Barack'Allah O fik
Citation
aichamicha a écrit:
Salam Orient Cook smiling smiley disant que je me débrouille winking smiley pour la chabakia ,au contraire c'est même conseiller ,la pâte s'étale mieux le lendemain winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook