Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Multi relation
b
10 novembre 2016 21:35
Je suis tentee par sortir avec un garcon alors que je sais qu'il couche a droite et a gauche et a fait tomber plusieurs filles enceintes
Sachant que je suis vierge et que je ne compte pas coucher hors mariage est ce quil va demander ma main pour pouvoir coucher avec moi ou va t il me laisser tomber?
Et si on se marie et je couche avec lui est ce que je risque des maladies vu ses nombreuses aventures sexuelles
Et est ce quil peut devenir fidele apres le mariage ou une fois il atteint son objectif il va vouloir passer a autre chose
B
10 novembre 2016 21:37
Ne fait pas ça ma belle !! Surtout pas !!
v
10 novembre 2016 21:39
T as que ca à faire? Tu cherches les problèmes ?
T es au bout du rouleau?
10 novembre 2016 21:40
Salem aleykūm

Tu penses vraiment bisarement.

Tu parles que de "coucher", laisse cette homme instable et va vers un homme meilleurs.
J
10 novembre 2016 21:40
Salam Je te conseille de laisser tomber ma soeur j'ai connue un homme de ce genre on croit toujours qu on peux les changer mais c'est impossible sauf si il a la volonté de le faire et que Dieu lui facilite sinon le vice restera toujours
Tu perdras plus ta jolie couronne en tentant qu autres choses .. méfie toi sois dans une relation saine et non dans une relation avec une personne malsaine tu perdras beaucoup et le regretteras amèrement plus tard . Je te parle en connaissance de cause
.
10 novembre 2016 21:41
Salam aleykoum,

Il y a vraiment des gens que j'arrive pas à comprendre sur ce forum.

Je suis tentee par sortir avec un garcon alors que je sais qu'il couche a droite et a gauche et a fait tomber plusieurs filles enceintes

Je vois pas ce que tu trouves à ce genre de gars mais bon no comment...

Sachant que je suis vierge et que je ne compte pas coucher hors mariage est ce quil va demander ma main pour pouvoir coucher avec moi ou va t il me laisser tomber?

On est pas dans sa tête, mais à mon avis il te laissera tomber, il est pas prêt pour le mariage et n'a pas le temps de te courir après.

Et si on se marie et je couche avec lui est ce que je risque des maladies vu ses nombreuses aventures sexuelles

Oui, le risque 0 n'existe pas, faut faire des tests.

Et est ce quil peut devenir fidele apres le mariage ou une fois il atteint son objectif il va vouloir passer a autre chose

Si il se marie avec toi juste pour coucher, c'est sûr qu'il ne sera pas fidèle.

Bref la meilleure solution, zappe le, c'est pas un homme bien, il est pas prêt pour le mariage, c'est encore un gamin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/16 21:41 par .ines..
10 novembre 2016 21:41
confused smiley

Salam, toi tu trouves normal de rester vierge jusqu'au mariage et tu à l'air te trouver normal que lui, il ne sait pas dans quel lit il va coucher ce soir.
Tu expliques comment il est et tu te demandes ce que tu dois faire ? ? ?
Réfléchis 2 minutes et tu as la réponse toi-même.
Paix sur toi.
10 novembre 2016 21:41
c'est le dernier homme sur terre ou quoi !

smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 novembre 2016 21:44
Il va ptete changer...après tout il a assez d'expériences, d'aventures, et compagnie, il est temps d'essayer autre chose : la monogamie. Au moins, la polygamie n'est pas un secret pour lui, et surtout plus un phantasme, donc moins de risques qu'il aille voir ailleurs...
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
h
10 novembre 2016 21:50
Rares sont les hommes volages qui décident de renoncer à leurs conquêtes.En général ces bêbêtes là courent après les femmes jusqu'à ce qu'ils soient gâteux avec des cheveux blancs si le sida ne les ratrappent pas avant

Citation
brainois44 a écrit:
Il va ptete changer...après tout il a assez d'expériences, d'aventures, et compagnie, il est temps d'essayer autre chose : la monogamie. Au moins, la polygamie n'est pas un secret pour lui, et surtout plus un phantasme, donc moins de risques qu'il aille voir ailleurs...
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
a
10 novembre 2016 21:50
Salam,

" a fait tomber plusieurs filles enceintes" , ce genre de spécimen existe eye popping smileyeye popping smiley

Toi, tu vois au loin un loup qui rôde et au lieu de chercher à fuir, tu te promènes devant lui avec un morceau de khobz et une clochette pour attirer son attention eye rolling smiley

Cet homme annonce la couleur dès le départ, il ne te force pas à l'épouser, par conséquent, c'est uniquement ton choix propre et ta volonté personnelle de persister à chercher à le fréquenter, choix que tu devras assumer totalement derrière.

Il y a des filles qui sont attirées par les hommes qui papillonnent, tout simplement parce qu'elles pensent que ce sont de vrais hommes pleins de virilité.

Mais au final, tout cela ne laisse plus qu'un goût amer et la désillusion est immense.

Encore une fois, tu sais ce que tu fais, tu vois un mal au loin, soit tu l'évites, soit tu t'y engages et cela, à tes risques et périls.
10 novembre 2016 21:53
Je pense que tu dois être très jeune...
Quand ça commence de manière bancale j'ai envie de te dire : prends tes jambes à ton coup !!

L'herbe est certainement plus verte ailleurs.

Ne te brade pas , tu es encore vierge, de nos jours c'est un trophée... alors vise plus haut.

Je serai dépitée si ma fille qui se préserve et respecte sa religion finisse avec un souillon.

A toi de voir, mais à mon sens tu es une princesse et lui un crapaud qui ne se transformera pas....
Salam
s
10 novembre 2016 21:53
L'art de se fourrer dans la mouise...
10 novembre 2016 22:13
Tu n as vraiment aucun respect pour toi....

Il va prendre ce qu il veut et te laisser enceinte comme il a fait avec les autres...

Si c est ça que tu veux pour tes parents vas y!

Mais avant tente de retrouver ton cerveau cela pourrait t aider.
N
10 novembre 2016 22:17
Awa3di Oups
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
Z
10 novembre 2016 22:45
Tu merite un homme qui n'a jamais fornicer Wallah.... Lui il s'est bien amuser il merite une p... d'entre elle qui on fornicer àvec lui
T
10 novembre 2016 22:50
Je suis obligé de te dire que tu es une véritable abrutie.


...
Citation
bonheur719 a écrit:
Je suis tentee par sortir avec un garcon alors que je sais qu'il couche a droite et a gauche et a fait tomber plusieurs filles enceintes
Sachant que je suis vierge et que je ne compte pas coucher hors mariage est ce quil va demander ma main pour pouvoir coucher avec moi ou va t il me laisser tomber?
Et si on se marie et je couche avec lui est ce que je risque des maladies vu ses nombreuses aventures sexuelles
Et est ce quil peut devenir fidele apres le mariage ou une fois il atteint son objectif il va vouloir passer a autre chose
B
10 novembre 2016 22:57
Il a engrossé plusieurs filles dis tu??

Et tu arrives à te projeter avec ce spermatozoïdes sur patte??

Ouais non enfaite me répond pas je comprendrais pas de toute façon Oh
10 novembre 2016 22:58
Elle est sérieuse elle ?! Oh
A
10 novembre 2016 23:59
Sois t'est tebé, sois complétement inconsciente... Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook