Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
f
27 septembre 2014 18:07
SALAM ALEIKOUM à toutes celles qui passeront sur ce post

Je propose d'ouvrir un post pour les futures mamans de mai 2015

Enceinte de 5 semaines je souhaite qu'on se suivent pendant cette magnifique aventure

Si vous êtes intéressées bienvenues les MUGUETTES
27 septembre 2014 18:23
norhane je te souhaite une belle aventure et un beau bébé inch'Allah avec bien sur une grossesse à terme. je commence un nouveau cycle dans 2 jours, si Allah le souhaite je te rejoindrai qui c'est !!!
bisous et mabrock
s
28 septembre 2014 23:17
coucou
mabrok ppur ta grossesse
cetait quand tes dernier rrr?
moi jattend la confirmation de la pds et je vais te rejoindre inchallah
f
29 septembre 2014 10:35
Coucou Safir66 j'espère pour toi que ça sera le bon cycle je te souhaite un beau ++++++ inchalah
Saja2014 mes dernières règles date du 24 juillet mais je pense que mon ovulation était tardive, j'ai des cycles longs et je ne connais pas encore ma dpa
s
29 septembre 2014 15:24
lool mes rrr aussi datés le 24 juillet in aura peut etre le meme jour dpa
sino ta pris rdv chez ton medecin
moi oui comme ca elle me prescri ordonance pour la pds et pour lecho inchaa allah
1 octobre 2014 13:00
wa aleykoum salam,

Félicitation à toi, et aux autres aussi,
Je suis aussi sujette d'un bébé pour Mai in cha Allah
J'ai déjà vu un médecin suite à des crises de ventre qui m'a confirmé que j'étais enceinte..
Légèrement stressée maintenant car c'est bébé1 mais kheir in cha allah, mon rdv sera la semaine après l'Aid
n
1 octobre 2014 16:01
Salam je me joint à vous. mes derniers règles date du 08/08/14 mais puisque j'ai des cycles très long j'avais une ovulation tardive. alors j'ai vu un médecin avant hier, elle m'a dit que je ss enceinte de 5 semaine d'aménorrhée. c'est bébé 2 inchae allah
1 octobre 2014 21:40
Wa aleykisalam

Félicitation !!
Que du bonheur in cha Allah
Tu as des symptômes ?
Et ta première grossesse comment s'est déroulée ?
f
3 octobre 2014 10:28
Salam
Félicitations et bienvenu aux nouvelles
J'ai eu ma première échographie j'ai vu mon petit bout de chou ma dpa sera le 17 mai inchallah
Côté symptômes je souffre de vomissements matin et soir j'ai peur de manger mais hamdouleh
Et vous les filles vous avez des symptômes?
s
3 octobre 2014 14:54
cc norhane
dit moi cmt cetait passé ton echo
il pese combien ila deja fait ses ptites mains et ptits pied petit bout d chou?

ta date de tes dernier rrr cetait quand?
moi jattend la confirmation de la pds cer apres midi inchaa allah
f
3 octobre 2014 15:20
Non j'ai pas vu ses pieds et ses mains lol c'était une échographie de contrôle j'ai fais une petite chute mais tout va bien hamdouleh j'ai vu sa petite tête et entendu son coeur battre c beau machallah
Mes dernières regles date du 24 juillet tout comme toi
Tiens nous au couran de ta PDS
s
3 octobre 2014 18:03
oui tu ma deja dit ca
lol jai oublié

sino je te rejoint la pds est positive hamdolilah meme si ke cetai pas prevu pour moi mais hamdolilah c lmaktab
ils tont pas dit ca sera quand ta dpa
s
6 octobre 2014 19:34
alors ya personne ici
f
7 octobre 2014 08:50
Moi je suis toujours la
Les filles vous êtes où ??j'espère que vos grossesse se déroulent bien
Saja ma dpa c'est pour le 17 mai inchallah tu as passé ton échographie ou pas encore moi je vais revoir mon bébé vendredi inchallah
s
7 octobre 2014 15:12
salam alaykom
nn pas encore jvoulai prendre un rdv pour lecho mais ils mont donné le 20 et moi je serai pas en france
L
7 octobre 2014 16:01
Coucou les filles !!!!!!

Je me joins à vous, je serai inshallah une future maman de mai 2015.

Je suis actuellement à 9sa si jme trompe pas, prochaine écho le 28/10 ça sera celle du 1er trim inchallah si tout vas bien d'ici la.

Sinon niveau symptômes, vous ressentez quoi pr l'instant???
Une question, j'avais des tiraillement au bas ventre, ça fait qque jr que je ne ressens plus rien je sais pas si c'est normal. Vous avez toujours cette sensation au bas ventre?

bIZ
f
7 octobre 2014 19:22
Coucou lesfilles. Moi je suis prevu pour le 17 mai inchala j ai fai l echo de datation aujourd hui.
s
7 octobre 2014 23:34
salam les filles bienvenue a vous
filfil cetait comment ton echo raconte
nanou moi aussi ca ma arrivé de sentir de temps en temps des douleurs en bas de ventre je pense c normal
sino jai les nausées, mal au dos trops trop fatigué je peux pas rester longtemps debou
f
8 octobre 2014 07:32
Le gyneco ma fai l echo par en bas. Il ma montrer la tete le corp les bras . Grace aux mesure ma donner une date car jme rapelais plus de mes dernieres regles. Il Ma expliquer qu il y a l echo importante dans 3 semaines. Et tous les desagremment sont normaux. Que ca passera
f
8 octobre 2014 08:36
Salam les filles félicitations et bienvenus
Saja je suis comme toi je souffre de vomissements matin et soir je peux rien avalé par peur. mon mari me force à manger lol rensigne toi avant ton depart il me semble qu'il y a des tests à faire avant la fin du 3 ème mois

Filfil a priori nous avons la même dpa tu es a combien de semaine de grossesse?

C'est vos premières grossesses les filles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook