Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
22 octobre 2014 13:58
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley Déjà que je déprime pcq ça ne m'avait pas rassuré, là tu confirmes ma dépression lol
Elle m'a dit dans ce pays c'est comme ça donc partout ( J'étais quand même dans l'hôpital royal rempli de médecin étranger etc) , mais je vais quand même chercher une autre si c'est pareille Zou en France, même si j'ai pas envie de laisser Mr tout seul ici sad smiley

Sinon, rien de spécial maison maison et maison smoking smiley

Purity, fais attention je crois que tu es en dessous de ton imc normal ( Je fais 1m65 pour 56)
Tu l'a dit à ton médecin ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/14 13:59 par Essaze.
22 octobre 2014 14:56
Noooon Essaze je ne t'ai pas dit ça pour te mettre au plus bas ma belle kheir inchallah facilement tu trouveras quelqu'un d'autre qui justement fait et favorise les suivis regarde un peu sur le net ou apel je ne connais pas ce pays donc je ne peux rien t'en dire mais kheir inchallah !!!!!!!!!!!
En tout cas bon courage pour tes recherches !!!!!!

PURITY ma belle Essaze a raison tu es en dessou je te suis de pas très loin mais jarrive a grignoter quand même !!!!!
Attention a surtout ne pas te déshydrater ce qui serait dangereux pour toi et bebe si vraiment tu n'arrive pas a t'alimenter vas voir ta gygy ou même les urgences qui te mettront sous perf...
Ne te laisse pas te dessécher !!!!!!
22 octobre 2014 15:06
^^ Oui, j'ai appelé une amie qui a accouché son 5eme enfant ici ma cha Allah, elle m'a conseillé ailleurs, j'irai voir in cha allah dans deux semaines

Fais attention aussi Tiznitoiz si tu n'es pas loin de purity, essaye de grignoter des bons aliments qui t'apporteront bcp de bienfaits du genre les amandes, les noix, figues séchées, dattes
p
22 octobre 2014 15:45
J'aime pas trop les urgences ici, on dirait qu'au lieu de te soigner tu choppes une maladie chez eux! Je suis un peu déshydrater, je bois un peu mais je vomis encore plus. J'ai la bouche sèche, dès que j'aurai un peu de force pour me lever je vais aller voir une voisine infirmière elle pourra m'aider.
22 octobre 2014 17:51
Allah ychefik, essaye de boire des jus frais qui t'apporterront au moins des vitamines malgres que tu vomisses ...

Avis de recherche Norhane?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/14 17:52 par Essaze.
L
22 octobre 2014 18:15
Re-Salem les filles !!!!!!!!

Je reviens pour vous donnez des nouvelles, je reviens des urgences, el hamdoulillah tout va bien !!!!!!!
Les pertes apparemment c'est du vieux sang, pas de décollement.

Pas contre pas de long trajet... faut que je me repose .....

Et pour la disparition des symptômes, on sait pas c'est peut être à l'approche des 3 mois...

J'ai vu mon baby, trop chou les filles, il bougait dans tout les sens, avec ses petits bras et jambe In love, son cœur battait bien!! el hamdoulilah, jlui ai poser 10 fois la question si le cœur battait bien, le docteur rigolait !!

Maintenant j'attends l'écho officiel le 28 inchallah.

Je vais préparer à manger....

Bonne soirée les futures mamounettes !!!!!!!!!!!!!!!
22 octobre 2014 18:51
Al hamdoulillah !!! C'est vrai que sa donne chaud au coeur de voir petit bébé bougeait, moi aussi avec son coeur qui battait vite In love

Moi c'est le 3 l'officielle, j'ai hâte in cha Allah
22 octobre 2014 22:01
Aïeeeee Nanou machallah je suis contente pour toi tant mieux tu es rassurée tu as bien fait d'y aller !!!!!!!!! Ça ta permis de faire une tite rencontre avec ton petit bout machallah wallah ikemel mina bel kheir inchallah !!!!!!!!!!

Essaze cool renseigne toi auprès de cette amie qui pourra t'en dire davantage !!!!!

Mon écho officielle est prévu pour le 31 inchallah comme j'ai hâte !!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais entendu son cœur encore...
22 octobre 2014 23:15
Bonsoir les filles,
alors je vous rejoint pour mai avec plaisir pour moi c'est bébé numéro 1 ^^ inshaAllah.
début difficile, saignement comme Nanou832 avec beaucoup de douleur,
j'ai tellement eut peur que j'ai vue 3 médecins différent et fait 4 échographie en à peine 1 mois,
Enfin bref j'ai beaucoup pleuré à cause de la peur mais au final tout va bien et j'ai plus d’échographie qu'une maman normal grinning smiley

je vous souhaite une bonne soiré <3
p
23 octobre 2014 01:09
Salam Rodoudou, Bienvenue smiling smiley

El hamdo li'LLAH que tout va bien pour toi! Moi aussi c bébé 1.

T'es en France, au Maroc ou un autre pays?
23 octobre 2014 07:51
In cha Allah les filles, le temps passe vite quand même whistling smiley

Salam rodoudou félicitation in cha Allah un bébé en bonne santé et à terme,
Lol qu'est ce qu'on stress grave les mamans, alors que les maris normalou,
Mon mari hier m'a sorti " pourquoi tu fais pas comme moi, moi je le vis bien la grossesse pas de fatigue rien " evil

Bébé n°1 aussi in cha Allah
L
23 octobre 2014 09:12
Salem les filles,

Merci pour vos messages....

Sinon, qu'Allah nous accorde cette grossesse à terme, avec un enfant pieu et en bonne santé....

Chez moi c'est aussi BB1.

Sinon je me sens en pleine forme, à part que je me lève ds la nuit pour aller aux toilettes !!! Et je dors assez tôt quand même...

Alors quoi de neuf aujourd'hui ?
23 octobre 2014 09:16
Oui moi aussi, ça fait beaucoup de bien de se sentir en meilleure forme

Je me prépare de la soupe par ce que j'ai un ventre de 5 mois lol mon problème je ne vais pas beaucoup au toilette et encore moins. Avec la grossesse

Et toi ?
f
23 octobre 2014 09:22
Salem alikoum les filles comment allez vous aujourd'hui??
Dzl pour mon absence j'allais pas très bien hier
Tisnitoiz et purity sa va mieux vos vomissements?
Nanou tu as bien fait d'aller aux urgences hamdouleh pour ton bébé
Rodoudou bienvenue. félicitations pour ta grossesse
Essaze mdr ton mari , nos maris ne se rendent pas compte de ce qu'on peut ressentir durant la grossesse.
L
23 octobre 2014 09:42
Salem norahne, j'espère que ça va mieux aujourd'hui !

Essaze, moi jss au taf, comme d'hab, demain le week end.........
La c'est les vacances, dc la moitié des gens sont pas là, dc c cool au boulot, pas le tps de se prendre l
L
23 octobre 2014 09:43
de se prendre la tête....
23 octobre 2014 10:37
Et ton patron il est pas parti en va lui?!

Salam norhane, qu'est ce que tu as eu Kheir In cha Allah ?


Bah oui la grossesse c'est facile pour les mrs
L
23 octobre 2014 10:59
Essaze : Tu parles, fidèle au poste ce type il est toujours la ......
Mais bon jpenses à moi, et au cadeau qu'Allah m'a fait, donc je ne répond même pas à ses remarques, comme on dit ça rentre d'une oreille ça sort de l'autre. Et il a compris, vu qu'il me pète pas un mot en ce moment mdrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
23 octobre 2014 11:18
Mdrrrrrrrrrr tu m'as fais rire là, bien joué!!! Ils se croient tout permis ces patrons inutiles
23 octobre 2014 13:16
Merci baraka wo fikoum les filles,

je suis en france Purity, sinon je prévoit d'accoucher dans une clinique catholique, elle est bien réputé.

Essaze les hommes se rendent pas compte que les hormone sa fatigue trop,

Nanou je te comprend, je me lève tout les jour entre 2h et 4h du matin pour faire pipi c'est pénible,

est ce que vous aussi vous faite des rêve trop depuis la grossesse? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook