Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
muguet!!!!
s
15 octobre 2008 22:36
bonjour à toutes!
mes petites jumelles de deux mois et demi ont le muguet(taches blanches à l'intérieur de la bouche comme des résidus de lait),et leur pédiatre m'a dit que ça peut atteindre les intestins et leur causer la diarhée,elle m'a prescrit un gel buccal.pourtant je veille bien sur la stérilisation des biberons.
je m'inquiète bcp pour elles,aidez moi svp si vous avez des informations sur ça.
je vous remercie d'avance!
16 octobre 2008 03:34
salam

ce n'est pas un problème de stérilisation de biberon, ca ne veut pas dire non plus qu'il y a un problème d'hygiène. Le muguet est présent naturellement dans l'environnement et même les bébés allaités peuvent avoir du muguet, comme quoi ca n'a rien a voir avec la stérilisation.

Avec le gel que ton médecin t'a prescrit, ca va passer rapidement t'en fais pas, c'est rien de grave, c'est une infection répandue et bénigne.
s
19 octobre 2008 00:10
SALUT oum sarah!
merci beaucoup ma chère de m'avoir répandu.
oui hamdoulilah avec le gel ça va beaucoup mieux,elles n'ont presque plus rien.*merci encore une fois.
s
19 octobre 2008 09:44
Citation
superloulou5 a écrit:
bonjour à toutes!
mes petites jumelles de deux mois et demi ont le muguet(taches blanches à l'intérieur de la bouche comme des résidus de lait),et leur pédiatre m'a dit que ça peut atteindre les intestins et leur causer la diarhée,elle m'a prescrit un gel buccal.pourtant je veille bien sur la stérilisation des biberons.
je m'inquiète bcp pour elles,aidez moi svp si vous avez des informations sur ça.
je vous remercie d'avance!

bonjour
ça va passer ne t'iquiète pas ;mais il faut suivre le traitement prescrit et désinfecter tous les objets qu'elles mettent à la bouche "hochets ...etc,ainsi que la vaisselle "à la javel diluée"et celà passera .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook