Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes muffins ils etait pas tres tres bon
t
17 octobre 2008 09:04
hier j'ai fait des muffines ,j'ai vu la recette sur le net
franchement c'etait pas tres bon,ca manquait de gout de sucre ect
quelqq'un a une vraie recettes comme celle qu'on mange dehors,merci
t
17 octobre 2008 20:29
remontes petit posts ,remonte
19 octobre 2008 18:23
j'aimerais pouvoir t'aider mais les muffins qu'on mange dehors sont souvent très gras et sucrés et je n'ai pas de recettes de ce type chez moi, je préfère plutot les muffins à la farine complete et avec très peu de sucre et de gras.

si tu veux un compromis entre les deux, il existe des mélanges de muffin, tu n'as qu'à ajouter des oeufs de l'eau et un peu d'huile, tu verses dans les moules et hop au four
t
19 octobre 2008 19:54
ca y est j'ai trouvé une super recette ,j'en ai fait quelqu'uns,pommes canelle,citron nutella ,au dattes
je voulais justes savoir les faires ,je suis pas une accros ,mais on m'a offert un moule a muffins fallait bien que ca serve !
l
19 octobre 2008 20:15
tu peux donner la recette tassano merci car j adore mais je sais pas les faire Heu
c
20 octobre 2008 19:02
Salam,

Idem. A chaque fois que j'en ai fait (plusieurs recettes différentes), le résultat n'était pas top. Y'avait presque de quoi s'étouffer avec tellement c'était compact.

Du coup, je me sers du moule pour faire des mini gateaux individuels.

Dernier test en date ce week-end : gateau au chocolat que j'ai servi avec un caramel maison mélangé à de la crème fraîche.

Une vraie tuerie !!
m
21 octobre 2008 14:17
Salam,

je vous met la recette que j'utilise et ils sont vraiment trop bons (je rajoute deux cà s de lait dans les miens). [www.recette-dessert.com]


Salam
l
21 octobre 2008 20:41
Citation
melloussa a écrit:
Salam,

je vous met la recette que j'utilise et ils sont vraiment trop bons (je rajoute deux cà s de lait dans les miens). [www.recette-dessert.com]


Salam

merci melloussa je ferais ca demain incha Allah
t
21 octobre 2008 21:19
et bien les filles ,c'est la meme recettes que melloussa ,il faut les agrementé ,citron ,pomme canelle nutella ,laisser refroidir c'est meilleur quand c'est bien froid,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook