Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muffins...
E
12 septembre 2009 23:21
Bah je ne sais pas trop si ça change mais bon allah 3alamHeu
Je fais fondre le choco au bain marie ya pas mieux et je mets de la nougatine mais apres franchement c'est selon ton envie! c'est ça qui est bon!
13 septembre 2009 02:40
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Coucou les filles,

bon comme de bien entendu je me suis ayan (porté l'oeil koua) et j'ai un peu trop cuit mes muffins mais bon c'est pas graaaave je les ai pris en photo cou meme grinning smiley Faut assumer dans la vie!
Alors NYorkaise il faut environ 3 verres à thé de farine, 1 verre et demie à thé de sucre en poudre et un verre à thé de lait, 2 oeufs, 75g beurre, levure, pincée de sel (pas obligatoire là je me rends compte que j'en ai pas mis) et ça donne tadaaaaaaa:

Préparation à mi chemin avec pomme caramel:
[www.hiboox.fr]

Préparation finie avec la nougatine:
[www.hiboox.fr]

Rendue trop cuit ...mais bon l'idée est là hein winking smiley
Dessus:
[www.hiboox.fr]
Profil:
[www.hiboox.fr]

TebarekAllah 3likthumbs upyawning smiley et merci, je vais les essaye mm si je suis nulle en patisserieconfused smiley, oui ce sont de vrais muffins, 100%thumbs upClap le haut du muffin montre que c'est une vraiwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
P
13 septembre 2009 20:51
Citation
sofia59 a écrit:
ben donne nous la recette des ces muffins so irresistible smiling smiley

Salam,
Désolée, faute de temps je n'ai pu donner la recette des "muffins au coeur fondant".
C'est une recette que j'avais trouvée sur la toile qui peut être modifiée selon les goûts.
* 150 g de farine ;
* 75 g sucre roux ;
* 50g de beurre mou ;
* 150 g de chocolat noir de cuisine ;
* 6 carrés de chocolat ;
* 10 cl de lait ;
* 1 oeuf ;
* 1/2 sachet de levure chimique.

Dans un bol, verser l'oeuf et le sucre et les battre ensemble.
Faire fondre au bain marie le beurre et le chocolat et les ajouter, ainsi que le lait.
Bien mélanger, ajouter la farine et la levure, et mélanger à nouveau.

Verser la pâte dans les moules à muffin, à hauteur de la moitié. Placer un carré de chocolat dans chaque, et verser le reste de la pâte.

Enfourner 15 minutes à four préchauffer et cuire à 200°C.
Un fois cuits, sortir les muffins, les laisser refroidir un quart d'heure, et déguster tièdes quand le coeur est encore tout fondant. Chef

Pour les friands de mélanges choco / coulis de framboise (par exemple), plutôt que de mettre 6 carrés de chocolat, il est tout à fait possible de les remplacer par 6 cubes de coulis saveur framboise. Pour se faire, il suffit de verser dans un bac à glaçons (petits formats) le coulis et le laisser plusieurs heures au congélateur. Au moment où vous verserez la pâte dans les moules à muffins, à hauteur de la moitié, placer "un glaçon de coulis", et recouvrir de pâte.

Voilà ! smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
C
13 septembre 2009 21:08
Merci M'dame...

Effectivement, ça à l'air So Irresistible eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
P
13 septembre 2009 22:10
Ah ben pour moi ils le sont, c'est le principal, grinning smiley parce que je n'aime pas trop les muffins secs à l'intérieur ! Peut-être que tu ne les aimeras pas. winking smiley En tout cas toutes les personnes qui les ont goûté ont aimé.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
16 septembre 2009 12:01
salam

Mille merci ElHamdullah pour ta recette, je l'ai suivi à la lettre et j'ai reussi mes muffins !!!

J'avais juste mis , je crois trop de confiture du coup pour certains ca a "transperçé" par en bas..

voili voilou

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook