Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mudlim shop
F
29 août 2016 11:31
Salam alaykum a tous juste pour prevenir les frères et soeurs d un site froduleux et pour cause j ai commander sur muslim shop les sahih bukhari 5 volumes et la vie des compagnons 3 volumes résultat des courses j ai etais prélever par eux plusieurs fois d un total de 1000€ sur mon compte. Ils utilisent la technique j envoie et j envoie pas c est a dire que certain frères et soeurs ayant commander dessus ont sûrement reçu leurs livre et d autre non cela afin' de ne pas être totalement discréditer et poursuivre leurs escroquerie tranquillement.
Donc prenez garde a ce site.
Le prophète sallat wa salam a dit dans un hadith lié au commerce :

<<Celui qui nous trompe n est pas des nôtres>>

En espérant que ce message servira a titre préventif
29 août 2016 11:37
Alaykoum salam.

Tu as demandé le remboursement j'espère? Un virement reste une trace, tu peux te retourner contre eux, et puis pour 1000€ je préfère me déplacer dans une mektaba quitte a faire 200km.
Bon courage et merci de l'info.
F
29 août 2016 11:48
Oui j ai bien demander le remboursement a ma banque quand a eux bien sur ils restent injoignable. Tu as tout fais raison c fini les sites internet et sa s appel "muslim" shop c plutôt "katab" shop...
Tellement facile de ce dire musulman pour faire de l escroquerie
B
29 août 2016 11:49
Wa Alaykum Salam,

J'ai déjà commandé sur ce site je n'ai pas étais satisfaite je n'ai pas étais arnaqué mais il a fallut que je les relance plusieurs fois car je n'avais toujours pas reçu ma commande je te conseil à l'avenir de commander sur le site Maktaba-Tawhid un site que je recommande fortement!
Citation
Fiqhsalam a écrit:
Salam alaykum a tous juste pour prevenir les frères et soeurs d un site froduleux et pour cause j ai commander sur muslim shop les sahih bukhari 5 volumes et la vie des compagnons 3 volumes résultat des courses j ai etais prélever par eux plusieurs fois d un total de 1000€ sur mon compte. Ils utilisent la technique j envoie et j envoie pas c est a dire que certain frères et soeurs ayant commander dessus ont sûrement reçu leurs livre et d autre non cela afin' de ne pas être totalement discréditer et poursuivre leurs escroquerie tranquillement.
Donc prenez garde a ce site.
Le prophète sallat wa salam a dit dans un hadith lié au commerce :

<<Celui qui nous trompe n est pas des nôtres>>

En espérant que ce message servira a titre préventif
s
29 août 2016 11:51
Aleykoum salam,

Ca fait combien de temps qu'ils sont injoignables ? On était dans la période de vacances.

Il s'agit probablement d'une erreur.
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site, ça s'est bien passé. Le SAV était même très joignable.
F
29 août 2016 12:09
Cela fais 2 semaine mais je suis tomber 2 fois sur "appel en attente" pour prélever ils sont la mais pour les joindre ils sont en vacances toi tu n a pas eu de problème c normal ils sont minutieux dans leurs escroquerie ils y a les voix qui confirmes de leurs honnêteté de livraison et d autre de leurs malhonnêteté ils restes donc dans la moyennes des bon et mauvais avis afin de ne pas se faire démasqué.
1000€ 5 prélèvement je peux te dire qu ils ne ce sont pas tromper.
s
29 août 2016 12:13
Essaie via le système de ticket, ils étaient très réactifs.

Sur un autre site, j'ai commandé début août et la commande n'a été traitée que cette semaine. N'oublie pas que c'était la période de vacances.

Ne précipite pas tes conclusions et insiste cette semaine.
29 août 2016 12:16
je commande mes siwak dessus je suis juste déçu du délais de livraison trop long à mon goût.
F
29 août 2016 12:58
Je ne précipite rien et ce n est pas mon genre j ai eu plusieurs échange avec eux je c de quoi je parle. De quel erreur peux t il bien s'agir un prélèvement de la sorte ?
Parmis les règles ou la médisance est permise est le droit de prevenir d un mal d une personne.
Un retard, erreur de commande ou autres ce n est pas grave mais me prélever 5 fois et 1000€ il ne faut pas être naïf tout de meme. Et ma belle mère vien de me dire une fois le problème exposé que son mari c fais voler sur le même site il y a plusieurs années.
Je vien seulement de l aprendre.
A méditer
s
29 août 2016 14:56
Salam,

Excuse moi mais je suis obligé de relever une contradiction

Tu disais plus haut
Cela fais 2 semaine mais je suis tomber 2 fois sur "appel en attente"

Et là
J'ai eu plusieurs échange avec eux je c de quoi je parle.

Par ailleurs, tu indiques :
Ils utilisent la technique j envoie et j envoie pas c est a dire que certain frères et soeurs ayant commander dessus ont sûrement reçu leurs livre et d autre non cela afin' de ne pas être totalement discréditer et poursuivre leurs escroquerie tranquillement

Comment peux-tu arriver à une telle conclusion ? Sur un échantillon de combien de personnes as-tu fait l'étude ?

J'espère que ton problème sera résolu rapidement.
F
30 août 2016 08:13
Alaykum salam par mail j ai eu contacte par mail et je n ai jamais réussi a les avoirs par tel. Donc aucune contradiction dans mes propos.
Sur un echantillon de plusieurs personne, comme dit plus haut du mari de ma belle mere pour commencer et de beaucoup de personne sur d autre site cherche tu trouveras.
Sache qu il suffit pour être voleur de voler une fois la récidive n est pas obligatoire. Ceci est a l image d un homme qui fais du mal avec sa main a certain et qu il fais du bien a d autre chacun dira ce qu il pense mais son mal quoi qu on l en dise sera bien présent.
Je signal qu il ne mont pas répondu par mail depuis que j ai signaler le vole.

Je fini avec la parole du prophète sallat wa salam quand il dit sur un shaytan qui volait la nourriture de l aumône " "Les shayatin sont des menteurs mais celui ci a dit la vérité "
A mediter

Il ne sert a rien de chercher des bon avis du moment ou tu vois que le vole c répercuter sur plusieurs Pérsonne.
F
30 août 2016 09:17
La banque bien de m informer qu ils on essayer de me prélever encore 2 fois cette nuit.
Voilà pour ceux qui doute
A
30 août 2016 09:57
J'ai déjà commander sur Muslim Shop est j'ai étais très satisfaite livraison en 48h rapide mes articles très bien après peut être que c'est une erreur de leur part sa peut arriver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook