Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Much Loved": le film sur la prostitution au Maroc présenté à...
24 mai 2015 17:41
Elles s’appellent Noha, Randa, Soukaina et Hlima. A l'image de beaucoup de femmes désoeuvrées, elles glissent comme des néons noirs dans les nuits interlopes de Marrakech. Ombres errantes ou lucioles papillonnantes, ces quatre amies partent d’un endroit à l’autre pour offrir leurs corps à qui mieux mieux. Parmi leur clientèle : de jeunes saoudiens arrogants persuadés que l’argent achète tout, des touristes européens, des hommes d’affaires se croyant en territoire conquis sous prétexte qu’ils ont le bras long, des badauds, des jeunes, des flics, des vieux.

j
24 mai 2015 17:51
ça fait déjà polémique
c'est vulgaire mais c'est une réalité
ceux qui me dégoutent le plus c les touristes sexuels
i
24 mai 2015 18:11
.

Dans les établissements grands standings
la prostituée de luxe au Maroc c'est au moins de 500 euros la soirée (pas la nuit). l faut rajouter
- le videur de la boite mange
- le patron de la boite mange aussi car ces messieurs ils faut les faire boire.
- le concierge de la résidence qui lève la barre a sa part aussi (les hôtels c'est strictement interdit)
- et en dernier le Taxi qui travaille plus cher qu'en Europe

un vrai business bien rodé
24 mai 2015 18:26
Citation
jaipasdinspiration2 a écrit:
ça fait déjà polémique
c'est vulgaire mais c'est une réalité
ceux qui me dégoutent le plus c les touristes sexuels

Ce film fait du bien il dénonce les travers et surtout l'hypocrisie des sociétés maghrébines.
24 mai 2015 18:28
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Dans les établissements grands standings
la prostituée de luxe au Maroc c'est au moins de 500 euros la soirée (pas la nuit). l faut rajouter
- le videur de la boite mange
- le patron de la boite mange aussi car ces messieurs ils faut les faire boire.
- le concierge de la résidence qui lève la barre a sa part aussi (les hôtels c'est strictement interdit)
- et en dernier le Taxi qui travaille plus cher qu'en Europe

un vrai business bien rodé

C'est pas le sujet et on s'en fout.
h
24 mai 2015 23:36
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Ce film fait du bien il dénonce les travers et surtout l'hypocrisie des sociétés maghrébines.

Certaines associations veulent porter plainte contre le cinéaste et les comédiennes.
mais jamais elles ne porteront plaintes contre les gros voleurs qui détournent des milliards et laissent le pauvre marocain livré à lui même.
le makhzen et les islamistes main dans la main pour tromper et détourner le peuple de ses vrais problèmes!
25 mai 2015 00:21
Citation
hassan0123 a écrit:
Certaines associations veulent porter plainte contre le cinéaste et les comédiennes.
mais jamais elles ne porteront plaintes contre les gros voleurs qui détournent des milliards et laissent le pauvre marocain livré à lui même.
le makhzen et les islamistes main dans la main pour tromper et détourner le peuple de ses vrais problèmes!

Tu as des sources ?

C'est schizophrénique et hypocrites car ils autorisent la diffusion de films étrangers.
h
25 mai 2015 00:35
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Tu as des sources ?

C'est schizophrénique et hypocrites car ils autorisent la diffusion de films étrangers.

il y a d'autres articles aussi!!! c'est malheureux!

[www.panorapost.com]
25 mai 2015 00:56
Bonne nouvelle les démocrates laics et progressistes marocains de tout horizon font gagner cette bataille.

L'obscurantisme l hypocrisie et la schizophrénie vivent leurs dernières années au Maroc.

Un peuple nouveau va naitre qui aura soif de liberté et de vies.

Le chemin est encore long et semé d'obstacle mais il en faut la peine : l'émancipation du peuple marocain.
25 mai 2015 01:06
Tout le monde sait que la prostitution est immense au Maroc..

Même si on en parlait ça changerait rien..

Car ces femmes sont consentantes, elles sont libres.

Que les autorités se chargent plutôt de la pauvreté des enfants qui les amèment dans les bras de proxènètes
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
i
25 mai 2015 01:38
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
C'est pas le sujet et on s'en fout.


le forum n'est pas à ton père, si ça se trouve tu n'es même pas marocain.


.
25 mai 2015 01:41
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Tout le monde sait que la prostitution est immense au Maroc..

Même si on en parlait ça changerait rien..

Car ces femmes sont consentantes, elles sont libres.

Que les autorités se chargent plutôt de la pauvreté des enfants qui les amèment dans les bras de proxènètes

Non il faut en parler pour bousculer cette société d'hypocrite de schizophréne qui se cache derrière des valeurs dites religieuses pour masquer sa responsabilité.

Tout est lié justement.

La prostitution n'est pas qu'une activité économique c'est un fait de société.
25 mai 2015 01:52
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Non il faut en parler pour bousculer cette société d'hypocrite de schizophréne qui se cache derrière des valeurs dites religieuses pour masquer sa responsabilité.

Tout est lié justement.

La prostitution n'est pas qu'une activité économique c'est un fait de société.

En parler dans quel but ? Je suis pas contre d'en parler..mais ça sert à quoi ?

Je suis pas d'accord, la prostitution c'est le moyen le plus facile pour une femme de se faire de l'argent.

Ou alors explique ce que t'appelle fait de société



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 01:52 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
25 mai 2015 02:01
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
En parler dans quel but ? Je suis pas contre d'en parler..mais ça sert à quoi ?

Je suis pas d'accord, la prostitution c'est le moyen le plus facile pour une femme de se faire de l'argent.

Ou alors explique ce que t'appelle fait de société

T'es aveugle ou tu fais exprès je l'ai exposé pk il faut mieux en parler que se taire.

Ca explique beaucoup les relations entre les hommes et les femme la place de l'argent et du matériel dans la société et les fantasmes érotiques et sexuels des hommes les gens de pouvoir (ministres haut gradé commissaire avocat religieux homme d'affaire ...ects).
25 mai 2015 02:01
A vomir !!! Ces "actrices" n'ont pas de fierté pour jouer dans un tel film. Pour ceux qui aiment à généraliser sur les marocaines les voila ravis. Il ne manque plus que la carte de la sorcellerie et la caricature sera complète... Triste monde celui dans lequel nous vivons. Une énième bouse cinématographique a l'image du triste Marrock...
25 mai 2015 02:04
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
T'es aveugle ou tu fais exprès je l'ai exposé pk il faut mieux en parler que se taire.

Ca explique beaucoup les relations entre les hommes et les femme la place de l'argent et du matériel dans la société et les fantasmes érotiques et sexuels des hommes les gens de pouvoir (ministres haut gradé commissaire avocat religieux homme d'affaire ...ects).

Non je suis pas aveugle..mais s'il t'a fallu ce film pour voir la prostitution au maroc & qu'avec l'argent on peut passer une agréable soirée entouré de belle jeune femme alors tant mieux que ce film ait été réalisé.

Je ne l'ai pas encore vu, mais il est certain qu'on n'apprendra rien de nouveau
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
25 mai 2015 02:09
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Non je suis pas aveugle..mais s'il t'a fallu ce film pour voir la prostitution au maroc & qu'avec l'argent on peut passer une agréable soirée entouré de belle jeune femme alors tant mieux que ce film ait été réalisé.

Je ne l'ai pas encore vu, mais il est certain qu'on n'apprendra rien de nouveau

Je parlais de la société pas de moi tu sais pas lire ou quoi.
25 mai 2015 02:12
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Je parlais de la société pas de moi tu sais pas lire ou quoi.

Aaaah pcq tu crois que la société n'est pas au courant..
Arrête ta (fausse) naïveté. tout le monde est au courant.

Même ma grand-mère de 78 ans, qui ne sait ni lire ni écrire est au courant de ce qu'il se passe. La société n'est pas ni stupide, ni aveugle
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook