Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Much Loved », le film marocain mis en pièces sur la Toile avant d’avoir...
B
4 juin 2015 22:52
Citation
LeMask a écrit:
Oh ca te plait?

Ben sache que je suis pas là pour te plaire. Je te dois rien. Je te fais pas confiance. Je te connais pas. Je te reconnais pas.

Un ennemi, un sataniste peut venir et me sortir les mêmes mots que toi. Citer les mêmes textes que toi.

Au nom du Coran et du prophétes des femmes sont violées en Syrie et en Irak. Et ils prétendent agir en suivant les mêmes préceptes que vous.

Vous vous rendez compte de la folie du temps où on vit?

Ose me dire qu'il y a pas un seul pro de la prostitution et de la pédophilie au Maroc qui veut interdire le film pour qu'on ne parle pas de ce sujet tabou?

Tu sais quoi? Jure moi là maintenant sur le Coran, toi le musulman, qu'il y en a pas un seul. Et je te jure, je te reconnais comme mon frére. Je me fais pousser la barbe. Et je deviens végétarien.

Tu as raison LeMask,

Mais l'Islam et les musulmans ne sont pas toujours en accord smiling smiley
Ce sont les textes qui doivent te faire raisonner, pas les hommes...
M
4 juin 2015 22:56
Citation
fleurete a écrit:
l'essentiel c'est pas qu'elles etaient coupées ou pas: c'est qu'elles ont été filmées et aucune actrice marocaine n'a accepté de faire ce genre de scènes trop osées ,même exprès alors qu'elle a fait la scène en vrai , et c'est un délit , c'est interdit au Maroc

Je ne dis pas le contraire, entre les lois et le terrain il y a un monde au Maroc ce n 'est pas un secret
Mais prendre un air choqué alors qu'on est allé chercher le film sur internet pour le regarder c'est assez curieux comme comportement
Encore plus lorsque l'on connait les scènes dans les moindres détails

CF elle a embrassé et ....toutes les parties intimes de l'acteur et même "derrière
n
5 juin 2015 16:59
Citation
LeMask a écrit:
Oh ca te plait?

Ben sache que je suis pas là pour te plaire. Je te dois rien. Je te fais pas confiance. Je te connais pas. Je te reconnais pas.

Un ennemi, un sataniste peut venir et me sortir les mêmes mots que toi. Citer les mêmes textes que toi.

Au nom du Coran et du prophétes des femmes sont violées en Syrie et en Irak. Et ils prétendent agir en suivant les mêmes préceptes que vous.

Vous vous rendez compte de la folie du temps où on vit?

Ose me dire qu'il y a pas un seul pro de la prostitution et de la pédophilie au Maroc qui veut interdire le film pour qu'on ne parle pas de ce sujet tabou?

Tu sais quoi? Jure moi là maintenant sur le Coran, toi le musulman, qu'il y en a pas un seul. Et je te jure, je te reconnais comme mon frére. Je me fais pousser la barbe. Et je deviens végétarien.


tu veux parler de tout et tu veux à tout prix avoir raison !!!!

tu mélanges tout et tu dis n'importe quoi sur pleins de passage... beaucoup de haine et de critiques !!

un musulman qui se permet de hair les gens juste parce qu'ils sont arabes ou noirs ou amazigh n'as rien d'un vrai musulman !!

je penses que t'as besoin de réviser tes cours, tu as beaucoup à apprendre ça t'aideras peut être à aimer les gens plus que ça..

NB : essaye de les lire en russe ou en chinois cette fois ci, parce qu'apparemment tu les a pas bien assimilé en français.
5 juin 2015 17:36
Citation
minaa_ a écrit:
Je ne dis pas le contraire, entre les lois et le terrain il y a un monde au Maroc ce n 'est pas un secret
Mais prendre un air choqué alors qu'on est allé chercher le film sur internet pour le regarder c'est assez curieux comme comportement
Encore plus lorsque l'on connait les scènes dans les moindres détails

CF elle a embrassé et ....toutes les parties intimes de l'acteur et même "derrière

oui je pensais pas que la scène allait jusque là !! et j'avais vu le film pour voir la raison ou la cause des critiques et du scandale , et j'ai trouvé qu'elle a eu une vraie relation intime dégradante pour la femme ce que n'a jamais accepté une actrice dans des films d'amour ou n'importe quelle catégorie avant : que ça soit des films marocains ou étrangers et j'ai conclu que les gens qui sont contre elle et contre le film et le realisateur ont bien raison
5 juin 2015 17:46
Salam Aleykoum

Calmez vous ! calmez vous, et prenez un thé !

Les gens se tapent dessus sur des questions de moralité, d'indentité, de langue, etc...

Le film interroge toute une société composée de muslmans, juifs, catholiques, athées, agnostiques, bouddishes dans une grotte d'Ifrane, etc. sur qui nous sommes...

Je réponds sans zèle ni ambage : de pauvres pécheurs...

Qu'Allah nous pardonne et nous guide...

Le film et d'autres oeuvres sont des "clichés" d'un instant X...

Et ceux qui croient aux théories de l'évolution... sont des égarés...

Des égarés, il y en a eu de tous les temps, et Allah cite bien des gens et peuples dans le saint coran... en exemple...

Le fait social relevé de manière maldroite, choquante, insultante pour certains esprits nous enjoint quelque part à nous liés dans la patience, l'endurance, dans la recherche de la vérité (cheminement vers notre Créateur, vers Qui est le retour) pour changer vraiment les choses... prendre le dessus sur les Chitane Corporation.

SOURATE 103
AL-AṢR (LE TEMPS)


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Par le Temps!

2. L’homme est certes, en perdition,

3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement l’endurance.



Le chaos verbal et social n'a jamais rien produit de bon... jusqu'à preuve du contraire...

J'ai confiance dans les hommes proches de Dieu et ceux qui s'enjoignent à eux... là où certains esprits sont frustrés et resignés smiling smiley

Allah haddi mahalak

Amine,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
8 juin 2015 11:25
Dès sa sortie, le film a été condamné par les marocains, du coup sa projection aux salles de cinéma a été interdite... Mais, il a été posté sur Youtube, et le nombre de personnes l'ayant vu est phénoménal !!
Quel pays d'hypocrites sad smiley sad smiley
8 juin 2015 20:16
Il faut attendre la sorti du film méfiez vous des plagiats.
j
8 juin 2015 23:25
il ne faut pas voir cette salete car en islam interdit de voir ce genre de photos
la colere de allah sobhanah est bien grande pour toute personne qui mis un coup de main
qui a participe pour realiser ce projet sale. maudit .allah yahdihom ils doivent avoir peur de allah sobhanah ils sont musulmans il faut qu ils regrettent ce projet doivent meme bruler
ses clichets ne laissant pas de trace.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook