|
Informatique, téléphonie & multimédia
MSNPASS
Auteur: goldenstar
Date: le 07 octobre 2009 à 20h11
salam
qui a deja utilisé ce logiciel?? et comment ca marche ? Re: MSNPASS
Auteur: karimero
Date: le 07 octobre 2009 à 21h12
salam,
je l'ai testé il y a quelque temps, il retrouve UNIQUEMENT les mots de passe enregistrés dans msn ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: MSNPASS
Date: le 08 octobre 2009 à 19h39
Citer: c'est un logiciel t'as une main et tu sais lire je suppose donc utilise les
télécharges installes et tu cliques sur un bouton “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: MSNPASS
Date: le 08 octobre 2009 à 20h05
oui c deja fait
ms ca me donne un truc bizarre !!genre mettre l adresse mail avec le password et l enregistrer !!ms ils st tarés !!!si je connaissais le mot de pass, j aurais pa payé le logiciel pr le telecharger ![]() Re: MSNPASS
Date: le 08 octobre 2009 à 22h00
Citer: t'as payé msnpass????? “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: MSNPASS
Date: le 09 octobre 2009 à 00h15
télécharges ça:
[www.download3k.com] tu l'ouvres et tu lances le mspass.exe et il t'affichera les comptes avec les mots de pass
je viens de tester et ça marche ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: MSNPASS
Date: le 09 octobre 2009 à 01h19
Citer: ton lien me mene vers un site pr acheter le logiciel ...je veux pas me faire avoir encore une fois ! Re: MSNPASS
Auteur: aimeraude
Date: le 09 octobre 2009 à 01h44
ce logiciel vs donne les mots de passe des comptes des autres ? ![]() Re: MSNPASS
Date: le 09 octobre 2009 à 01h49
Citer: t'as un problème je crois car quand je clique sur le lien il se télécharge direct. et je ne poste JAMAIS de liens payant!!! “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: MSNPASS
Date: le 09 octobre 2009 à 02h01
c bon ca marche mnt, c un fichier zip
toute a l heure ca me menait vers un site de telechargement avec paiement !!! Re: MSNPASS
Date: le 09 octobre 2009 à 02h11
Citer: lances le .exe qui est dedans c'est c'est bon ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: MSNPASS
Auteur: TENDRESSEELHO
Date: le 12 octobre 2009 à 11h50
salamo alikom
svp comment je peux avoir le mot de passe d une adresse msn ???? Re: MSNPASS
Auteur: aimeraude
Date: le 13 octobre 2009 à 00h47
Citer: D'après les explication de karimero ce logiciel te permet de trouver les mots de passe des msn enregistrés sur ton pc ( heureusement) si tu veux chercher les mots de passe des adresses des autres, c'est pas ici que tu le trouveras ![]() Re: MSNPASS
Auteur: TENDRESSEELHO
Date: le 15 octobre 2009 à 18h56
en fait j 'ai envie d'avoir le mot de passe de l'adresse a mon mari
svp c urgent |