Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MSN
w
27 décembre 2009 12:03
salam..pourriez me dire cmt on peut changer notre mot de passe de connexion , et savoir c klk1, nous a suprimé ou bloké de sa liste..merci bcp..
h
27 décembre 2009 12:21
Salamoualeykoum,

Je ne pourrais t'aider que sur le changement de ton mot de passe. Tu te connect ensuite tu clic sur l'enveloppe pour acceder a tes mail... Une fois arrivé sur tes mails. Tu as un onglet option en haut a droite de la fenetre, ensuite tu clic sur autre option, et la tu as dans la partie gestion du compte Consultation et modification de vos informations personnelles.. Et la tu peux modifier ton mdp... Sinon pour ce qui est des logiciel qui te dise qui t'a bliqué" c'est pas fiable de ce que j'ai lu comme commentaire...
27 décembre 2009 12:27
Salam waldbladi007 smiling smiley je suis d'ac avec hninatitude pour changer ton mot de passe thumbs up une fois connecter sur MSN tu va sur Options une fois que tu y est, clique sur Autres options
Clique enfin sur Consultation et modification de vos informations personnelles puis tu trouveras
Modifier votre mot de passe

par contre Pour savoir si quelqu'un t'a bloqué, il ya une solution il faut cliquer
droit sur son pseudo, puis sur profil, puis cliquez sur afficher les détails du profil puis on voit
profil apparence web et apparence messenger. Si apparence Messenger n'apparaît pas c'est qu'il vous a bloqué


on peu aussi voir si on a était supprimé par un contact, en allant dans :
option, puis confidentialité, ensuite on fait un clic droit sur un pseudo si supprimé est en caractère gras c'est qu'il vous a supprimé.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
27 décembre 2009 12:30
c pas aussi facile ke ça, je me retrouve pas, ya t ils autres applications plus facile?? merci de votre aide..
h
27 décembre 2009 12:45
SAlamoualeykoum,

Je ne connaissai pas la solution qu'Aicha propose je ne suis pas très msn. Par contre je trouve que la solution d'Aicha est très simple. Tu as la fenetre msn tu as un onglet outil -> option-> confidentialité-> et la tu as tout tes contacts tu choisis celui dont tu pense qui te bloque-> tu fais un cliques droit et si supprimé est en caractère gras, c'est que ton contact ta supprimé de sa liste... Aicha tu confirmes? S'il y a autres choses je te laisse le soin de la corigée
28 décembre 2009 12:10
salam
Aicha
tu oublies une chose, quand la personne ne t'autorise plus à voir son profil ou ne le publies pas.
donc ca peut ne pas marcher à tt les coups.

Pour le cas de voir si on a supprimé! moi aussi c'était gris pour pas mal de contacts et en fin de compte ils étaient en vacances ou débordés, mais supprimé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook