Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
msn!!!!
e
6 avril 2008 18:28
bonjour
quelqu'un parmi vous connait des astuces pour recuperer les contact msn d'une personne en connaissant seulement son adresse messenger ou se connecter à sa place ( je nai pa le mot de passe ) , en gros je voudrais grillé mon copain parceke j'ai des doutes !!!!
a vos claviers
6 avril 2008 18:49
C'est pas bien No no



Même pas bien du tout No no No no No no
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
6 avril 2008 18:54
Fais comme moi.... Crées toi un pseudo avec une autre adresse MSN et le tour est joué... Moi, je l'ai grillé il y a 2 jours...

Depuis je m'en suis débarrassé... Henya!!!

Toutes celles qui nous disent que c'est pas bien, je n'en suis pas si sure... Au moins, une fois que c'est fait... On sait qu'on est passé pour des connes...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
6 avril 2008 18:54
ci pas bien et ci pas possible surtout !


crées toi une adresse msn et essaye de t ajouter a ses contacts , si c le genre a récupérer plein d 'adresse de nanas sur des sites, il hésitera pas à te mettre dans ses contacts en pensant que tu es l'une d 'elle !


ps: mais j insiste ci pas bien evil

ça me rappelle les pubs qui montrent plein de produits qui font grossir et bas ils te mettent " évitez de manger trop gras, trop salé ...5 fruits et légumes " tu parles !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook