Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" MSN "
30 janvier 2007 23:48
ben le msn plus est pas mal...
tu peux envoyez des sons...

mes sons préférés sont "die hippie"... "excuse moi, je dois raccrocher, j'attend l'appel d'un vrai ami."... "ne m'appele pas, et je ne t'appelerais pas non plus..." ... "oui oui, moi aussi je t'aime, ciao"...

et autres douceurs... puis je mets des raccourcis clavier... et hop, MSN est l'outil parfait pour communiquer mes sentiments... puis si ca se fache (c'est que les emmerdeurs sont trés suscetibles... ah, les petits farceurs...)et tu peux leur échapper grace a "haha, je rigole voyons..." l'hypocrisie ca casse l'amour quand c'est aussi flagrant...

quoi? c'est pas parceque je ne te parle jamais et que je te sors un smiley ou un son méchant à chaque fois que tu essaye de me parler que je suis méchant avec toi... allons... soyons raisonables...

la preuve je te parle là, je te donne du temps, regarde... ah, pardon, je sais, je suis fils unique, mais je dois surveiller mon petit frére... car ma mére est morte et elle ne revient que demain... ciao
O
31 janvier 2007 00:34
Citation
nour islam a écrit:



tu as oublié les blédars ki t'attendent avec impatience dés ke tu te connécte ils disent "salut ca va" et ds leurs tete "je t'attends depuis lontemps" grinning smiley


tu peux expliquer cette histoire de salut ca va , j en entends parler souvent grinning smiley
S
31 janvier 2007 10:23
Citation
LeMask a écrit:

la preuve je te parle là, je te donne du temps, regarde... ah, pardon, je sais, je suis fils unique, mais je dois surveiller mon petit frére... car ma mére est morte et elle ne revient que demain... ciao

loooooooool hadi elle est trop marrante......
l
31 janvier 2007 11:22
Citation
Sweet_Loly a écrit:
"jtadore"
"moi aussi"(je connais meme pas ton prenom, tout ce que je sais de toi c'est que tu vas bien et que tu as rien de neuf alors forcement je t'adore )
Clapgrinning smiley
XXXX PPPPP TTTTT de rire!!!
bravo!
ceci dit je ne suis pas du tout concernée, je ne msn presque jamais sauf avec ma famille.
et ne te plaind pas si tu as 400 contacts, msn a bien du te demander gentiment si tu acceptes le contact, tu les as tous accpeté alors assumes...
une bonne therapie et tu seras desintoxiquéevil
d
31 janvier 2007 11:33
Citation
laghzala a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
"jtadore"
"moi aussi"(je connais meme pas ton prenom, tout ce que je sais de toi c'est que tu vas bien et que tu as rien de neuf alors forcement je t'adore )
Clapgrinning smiley
XXXX PPPPP TTTTT de rire!!!
bravo!
ceci dit je ne suis pas du tout concernée, je ne msn presque jamais sauf avec ma famille.
et ne te plaind pas si tu as 400 contacts, msn a bien du te demander gentiment si tu acceptes le contact, tu les as tous accpeté alors assumes...
une bonne therapie et tu seras desintoxiquéevil


LOOOL non pour le moment je me susi deja intoxikée grinning smiley j'en ai a peu pres 50 entre famille,amis.collegues et yabiladiens :p
b
31 janvier 2007 11:39
Moi j ps de MSN et portant tous les gens que je connait me demande de m'inscire mais faranchement j peur de rester devant l'ordinateur toute la journée belacghle bella mechghla
f
31 janvier 2007 11:50
J'y suis tout le tps mais je connais tous mes contacts personnellement, j'en ai pas 400 non plus à vrai dire smiling smiley
s
31 janvier 2007 16:42
400 oulaaaaaaa c trop !! fait un peu de regime a mon avie

moi j'ai que 14 contacts entre famille collegue et amie et c'est rara que j y suis " sauf pour mon mari "
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
n
1 février 2007 13:55
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Je vais vous parler d'un instrument de TORTURE, d'un vrai DESASTRE de la nature [enfin si je puis dire..] Oui je crois que vous avez deviné: MSN! cette drogue qui n'en finit plus!!


Si je passe mes journées sur msn c'est parceque tout le monde y est alors pourquoi pas moi? aprés je serais un peu exclue [enfin je me comprends], c'est simple, avant Il ya 5 ans au tout début de msn, j'avais 20 contacts, nous étions là, 20 pelerins à decouvrir cette nouvelle invention bizaroide! et puis maintenant je me retrouve avec 400 contacts dont la moitié m'est inconnue! C'est extremement pathétique! et nous en sommes tous (enfin presque) les victimes! on vient sur msn en se disant que l'on restera quelques minutes, et lorsqu'on regarde l'heure on voit que ça fait 3 heures que nous tapons sur un clavier avec nos petits doigts! quel malheur!
Le pire c'est que nous n'avons rien à dire (a part a kelkes personnes proches mais ki malheureusement ne sont pas connectées en meme temps ke nous donc je fais une generalité!) nous parlons pour parler!

voici le genre de conversation (très interressante je dois dire) que nous, jeunes gens, faisons:

"slt"

"slt"

"ça va?"

"oui et toi?" (à vrai dire, je m'en fiche pas mal de savoir si la personne va bien ou non ( pas pour toutes les personnes hein! encore une fois je generalise)

" oui oui " (eh la je ne sais pas si vous avez remarqué mais cette reponse est d'une stupidité affolente! on dit toujours "oui" on pourrait etre en pleure derriere notre ordi on dit "oui je pete la forme" donc ça en revient à dire que le question "ça va?" est inutile)

viens alors THE question de OUF:

" quoi de neuf ?"

qui arrive avec THE reponse (de OUF) qui enfait, est deja toute faite:

" rien rien et toi? " (je me demande pourquoi on demande alors que là encore on connait la reponse)

"rien non plus"

apparait alors ce fameux petit mot contenant plusieurs significations mais qui est surtout prononcé lorsque l'on ne sait pas quoi dire j'ai nommé le:

"LOL"

aprés quelques minutes de non-dit on invente un p'tit mensonge:

" Ah(avec un grand "A"winking smileyma mere veut l'ordi "

" ok, bon ben bisous "

"kiss"

"jtadore"

"moi aussi"(je connais meme pas ton prenom, tout ce que je sais de toi c'est que tu vas bien et que tu as rien de neuf alors forcement je t'adore )

enfin voila, tout ça pour vous dire qu'on fait pitié (non non je rigole) mais que l'on est vraiment pathétiques!!

je precise pour les gens qui n'ont pas msn (si ça existe ) que la conversation du dessus est un peu caricaturée (enfin pas tant que ça...)


Nb. je sais pas si ce poste est a l'endroit juste..j'hesitais entre le mettre sur general ou sur Halka....je laisse au modo le choix grinning smiley


hahahahahahhahahahahhahahahahahahahahah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook