|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
msemens farcis aux amandes
Auteur: goldenstar
Date: le 23 décembre 2008 à 19h02
salam
est ce juste des msemens où on met la pate d amande ou il ya des astuces à suivre !! merci ![]() Re: msemens farcis aux amandes
Auteur: bent lablade
Date: le 23 décembre 2008 à 19h08
Salam lhdaga
ce que en fait chez nous c de Rghayfe tu met des amandes mahrmchine en les plient sur 4 et quand tu fini te9lihoume fe zite aprés diri 3elihoume le miel et les amandes manlfou9e oulla li h'biti comme zenjlane.... maharmache = concasser je croie sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: msemens farcis aux amandes
Date: le 23 décembre 2008 à 19h57
oui c bien ca alors !!thanks
sinn, ca veut dire koi ta9lihom ?? wach ntayyabhom b7al mssemen 3adi ou bien na9lihom carrement f zzite ?? Re: msemens farcis aux amandes
Auteur: Désenchantée
Date: le 23 décembre 2008 à 19h59
Citer: Lol, c'est la meme chose. La retranscription en phonétique est toujours differente. Tu les cuis dans l'huile. ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-12-08 20h00. Re: msemens farcis aux amandes
Date: le 23 décembre 2008 à 20h30
dac merci miss !! Re: msemens farcis aux amandes
Auteur: bent lablade
Date: le 23 décembre 2008 à 21h45
Citer: daba mechte like darija fe mera oulla kifache?
9ala ya9li fe m'9la
frire dans l'huile wa ma3mrki sem3ti ne9li lhoute ne9li chfanje sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: msemens farcis aux amandes
Date: le 26 décembre 2008 à 02h31
khassni I3Adate nnaddare f l arabe et mm le francais ..rani tallafte kolchi !! ![]() Re: msemens farcis aux amandes
Auteur: mimiam
Date: le 26 décembre 2008 à 09h42
je voulais savoir comment garder le croquant des ghrayfs après la cuisson??
je les faits tjrs à la dernière minute pour les manger croquant sinon après ils deviennt mous Re: msemens farcis aux amandes
Auteur: aicha
Date: le 27 décembre 2008 à 15h37
Citer: salam goldenstar je te conseille vivement cette recette
[w ww.ptitchef.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: msemens farcis aux amandes
Auteur: Désenchantée
Date: le 27 décembre 2008 à 18h33
Citer: Salam Alikoum, Tiens je connaissais pas cette methode de roulage de mellouis ! En escargot... en original! Nous à la maison, on roule ... lol et on applatit sur le côté. Ceux qui font pareil comprendront, les autres ... lol désolée ! ![]() Re: msemens farcis aux amandes
Auteur: tranchederepos
Date: le 27 décembre 2008 à 19h24
c'est comme les pains aux raisins ![]()
merci pour la recette, je la connaissais pas Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: msemens farcis aux amandes
Auteur: cindirella 1988
Date: le 27 décembre 2008 à 21h51
assalam alaykoum
mmmmmmm aicha elle a l'air trop bonne la recette Re: msemens farcis aux amandes
Date: le 29 décembre 2008 à 02h39
merci aicha pr la recette !!elle est
Citer: Re: msemens farcis aux amandes
Auteur: samra93
Date: le 29 décembre 2008 à 14h49
salam aicha
merci chahitini a khti ana sayma ghada ndirhom drouka inchallah ![]() |