Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
msatine o moucha
17 janvier 2008 10:01
galik tjam3o jma3a dial lmsattine chadou wa7d lmoucha ou 9at3o liha rjal wa7da w galou liha tsab ou hya tamchi, ou 3awdou 9at3ou liha rjal tanya galou liha tsab o hya tamchi o 3awdou 9at3ou liha rjal talta ou galou liha tsab mabghatch tamchi!! w homa ygolo min hona nastantijo anna lmoucha mnin kan9at3ou liha tlata dial rajlin katwali samka.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
17 janvier 2008 10:03
je t'avoue que j'aurais aimé l'avoir en francais because i don't understand winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 janvier 2008 10:27
Citation
soltana47 a écrit:
je t'avoue que j'aurais aimé l'avoir en francais because i don't understand winking smiley
les blagues marocaines perdent leur charmes quand elles sont traduite winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
R
17 janvier 2008 10:29
Citation
simo27paris a écrit:
galik tjam3o jma3a dial lmsattine chadou wa7d lmoucha ou 9at3o liha rjal wa7da w galou liha tsab ou hya tamchi, ou 3awdou 9at3ou liha rjal tanya galou liha tsab o hya tamchi o 3awdou 9at3ou liha rjal talta ou galou liha tsab mabghatch tamchi!! w homa ygolo min hona nastantijo anna lmoucha mnin kan9at3ou liha tlata dial rajlin katwali samka.


Salam ailikoum

ton ordi doit avoir un problèmes !

verifie la configuration de tes touches au lieu d'avoir des lettres des fois il y a des chiffres ! perplexe





ps: mdr la blague! Clap

Darijatement.Notre! Rrrrgh (tm)
t
17 janvier 2008 10:39
lol pas mal la blagounette
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
17 janvier 2008 12:33
bah moi jai pas pu comprendre avec t chiffres

(simo27paris je te retire le prix que je t'ai decerné dans mon post celui du claquage de rire)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook