Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MSAKHENE
k
1 janvier 2009 15:45
QUELQU'UN PEUX ME DIRE QUAND COMMENT EN PRENDRE???
ET SURTOUT QU'EST CE QUE CA FAIT???
o
1 janvier 2009 17:55
tu peux me dire ce que c'est éxactement??moody smiley
1 janvier 2009 18:22
Salam,

C'est quoi que tu appelles "Msakhen" ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
1 janvier 2009 18:57
Salam
En ayant pris je peux t'aider et d'autres personnes aussi, c'est fait pour réchauffer le corps quand une femme à lberd, moi en ayant pris lkhzama de la lavande comme une tisane du 1er au 13eme jour de mon cycle, moi qui avait tout le temps la goute au nez et froid... plus rien au bout de 2 jours lhamdulah mieux que tous les medicaments de la pharmacie en plus c'est naturel, revenons au msakhen il faut en mettre dans le lait chaud, dans le poulet, dans rfissa vers les jours approchant de l'ovulation c'est à dire tu peux en prendre du 10 au 13eme jouret surtout ne pas boire des trucs frais après (mais aussi du 1er au 13eme jour), pas après ou pendant la grossesse car ca fait des fausses couches ! En ce qui me concerne c'est ma belle mère qui me les a envoyés du maroc salam et bon courage à toutes !
k
1 janvier 2009 19:19
SALAM CENDRILLON
TU EN AS PRIS POURQUOI SANS INDISCRETION???
CAR MOI KJE SUIS A J9 ET MA TANTE MA DIS DE NE PLUS EN PRENDRE ET D ATTENDRE LE CYCLE PROCHAIN
J EN AI PRIS A J3 J4 J5 J6
QU EST CE QUE TU EN PENSE
C
1 janvier 2009 19:38
3likom salam

Non ce n'est pas indiscret ! J'en ai pris car je suis en essai bebe depuis 1 an et 8 mois (regarde mes posts "qui a eu recours à la fécondation invitro", c'est pour guerir lbrouda, il faut en prendre juste après les règles (je sais pas si pendant)j'ai un cycle de 28 jours mon ovulation se fait le 14eme jour de mon cycle donc j'ai le droit d'en prendre jusqu'au 13eme mais pas après, en esperant t'avoir aider...
k
1 janvier 2009 20:45
MERCI
PREND SOIN DE TOI
m
2 janvier 2009 10:36
sa s'appel comment je veu en demandé a ma belle mére pour avoir la reponse vite en plus que sur le poste vous pouvez me le dire en MP
k
3 janvier 2009 11:32
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

C'est quoi que tu appelles "Msakhen" ?
[amounamazyouna.canalblog.com]
s
3 janvier 2009 11:56
salam les filles,

savez-vous ou je peux en trouver? je suis de moselle

merci
m
3 janvier 2009 12:27
salut sofia je vais au bled fin janvier je peu t'en amené
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook