Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mrdrr les femmes
d
11 janvier 2009 07:53
Salam
je suis photographe je recontre beaucoup de femme ds nom boulot .je les aimais vraiment et les deffendais lorsque mais amis leur infligeaient peines ,souffrances et miseres
Mais ce sentiment a disparu a present j'ai la rouille ds le coeur ;elle m'ont fait bouffer du vent depuis l'age de 18 ans ,hanter mes reves de mariage
surtout les musulmanes elle ne savent pas ce qu'elle veulent

1ere a dire amine aux douha de mariage et 1ere a hesiter ,a reclammer ,a exiger .etcc..
celle qui sont instruites c pire "diplome de bacalaureat d'abord, ta maison est trop petite ,

le mariage est chere et fait chier,aujourd'hui sans oublier les parents accroches a leur stupides traditions et croyances c'est pas facile
elles en plus trop capricieuses reveuses "maris ideal machin...machinnn

elles te font attendre de les epouser parfois durant 4 ans et après rien
En islam il y a 3 choses a precipiter La conversion,le mariage et l'enterrement
helas c'est plutot nos demandes en mariage qui sont enterrés , le musulman chaste pousse a de convertir en fornicateur

j'ai 30 ans aujourd'hui et j'ai appris qu'elle stupide
tu es serieux elle te repoussent .tu les repoussent elles se livrent

(il y a un haddith qui dit aux femmes : si un homme vous demande en mariage et que vous etes convaincue qu'il est bon musulman e jugerqu'il vous plait marier le ,si vous refusez allez repandre lacorruption sur terre) bon l'haddith dit un truc comme ça

bref moi je suis une victime je deteste les femmes les posts de polémik me font parfois du bien
je ne veux plux entendre parler de mariage
je n'ai plus d'amour dans le coeur

Mes condoleances aux freres qui ont ete trahis,embobinnes,blesse rudiculisés , par ses femmes
si tu sent qutu a ete sincere avec elle soit heureux deja place ta confiance en allah

saches que tout qu'elles nous font subir ne doit pas etre un pretexte choisir un mauvais chemin

Moi j'ai choisi de m'interesser encore à mes deux parents un des avantages du celibat me battre et investir en eux

bon couarage au

hommage et bon courage aux nourisses et veuves (je partage leur peine)

les autres mrdrrrr
s
11 janvier 2009 09:55
salam

1) ça ne fait rire que toi Oh

2) tu détestes le mariages, les femmes Heu

3) en 10 mn tu as poster 3 posts sur la rubrique "forum & sentiments" moody smiley
a
11 janvier 2009 11:03
Jvé étre sincére avec toi, c'est vraiment un discours sinik que tu tient la, de mon point de vue jveu dire. Tu as 30 ans, je né aucune idée de ske tu as vecu. Je suis un homme, également qui a connut des deceptions vis a vis de certaines femmes, mais au point de dire :

"surtout les musulmanes elle ne savent pas ce qu'elle veulent"
"le mariage est chere et fait @#$%&,aujourd'hui sans oublier les parents accroches a leur stupides traditions et croyances c'est pas facile"


Excuse moi denam, mais tout d'abord, si tu n'apprecie pas les quelques caprices d'une femmes, musulmanes qui plus est, eh bien je pense que tu auras du mal a supporté une vie de couple. Si tu t'arréte a ce genre de chose, et ken suite a cause de sa, tu te permet de denoncé leurs sois-disante "stupidité", eh bien moi jte dirais ke c pas bien de ta part, de parler ainsi de soeurs musulmanes, même si sa te fait rire.

Ensuite, l'un des propos qui ne ma as beaucoup plu, c'est quand tu parle des "parents qui s'accroche a leur stupides traditions", tu rescend pas un minimum de honte en ecrivant sa. Je ne vais pas aller trop loin par peur de tomber dans une chose que je n'aime pas qui est la medisance. Mais ske je voudrais te dire c'est que ces traditions, auquel s'accroche nos parents, font parties de notre religion, de nos convictions. Elle nous ont été enseigner par le Prophéte Mohamed lui-même (sws), et ces traditions que tu trouve stupides font parties de la sunna, que chaque musulmans devrait suivre.

Et ce je te conseillerais mon frére, c'est de ne pas employer certains hadith, et surtout quand tu n'en connait pas trop les sources, pour denoncer tes soeurs musulmanes. Allah seul les jugera dans leurs pratiques.

Bref, en éspérant que tu trouve un jour ta "princesse charmante" qui te comblera en tout point, ce que jéspére sincérement pour toi et pour tout musulmans wallah sans te mentir, Allah i 3awoun. Hasbouna'Llah oua ni3ma l'wakil.
Salamou 3aleikoum.
k
11 janvier 2009 11:15
je suis photographe je recontre beaucoup de femme ds nom boulot

" je n'aime pas les femmes surtout les musulmanes elle ne savent pas ce qu'elle veulent"

Il faut peut être te convertir et essayer les hommes non musulman.
Attention, je n'ai rien contre les homos, pour moi c'est leur nature et ca ne se discute pas.
H
11 janvier 2009 11:17
entierement d'accord avec toi(denam) mais tu verra quand tu aura trouver ta perle rare, tu verra les choses autrement ,les femmes elles son comme ça ,insaisissable et c'est comme ça qu'on l'es aime
K
11 janvier 2009 11:17
Tu t'es bien défoulé? eye popping smiley Ca va mieux maintenant??ptdr

Sérieusement, tu crois qu'il n'ya pas de filles bien? Qui savent ce qu'elles veulent? Qui sont honnêtes?
D
11 janvier 2009 13:51
Salem,

Ta raison Denam..!!
Tu as testé les femmes, ca c'est fini en échec..!! Grrrr

Tu as 30ans, la vie devant toi..!
Ca serait bete de s'arreter la..!! thumbs up

Essaye de tester autre choses...!!
Y a tellement de créatures vivantes sur Terre, qu'il serait dommage que tu t'en tiennes qu'aux femmes...!! smoking smiley

Bon courage vieux..!!Cool
m
11 janvier 2009 13:56
Tout le monde est plein de défauts, la vie n'est pas encore devenue idéale mais l'essentiel c'est quand ton coeur fait BOUM,alors les défauts,tout le monde en a.Surtout ne généralise pas car c'est là une grossière erreur de la nature humaine qui mène à l'intolérance!

Je souhaite que demain encore il y ait encore des femmes et des hommes qui s'aiment malgré toutes les difficultés.Une utopie?
k
11 janvier 2009 14:04
Ce que tu es en train de decrire c est loin d etre une femme musulmane...
Merci de faire attention a tes propos, indirectement tu m insulte ainsi que quelques million de musulmanes pieuses
11 janvier 2009 14:56
salam
moi j'ai une question pour le posteur, je suis curieuse, tu dis tu es photographe, de quoi ou de qui??????????????
et apres je discuterai inch allah.
Car il s'avere que ce que tu photographie n'a rien de musulman c'est pour ca tu fais fausse route concernant les femmes musulmanes et oublient ta mere, ta soeur, ta tante, tes nieces font parties de ses femmes musulmanes, tu ne vas pas dire comme celui qui n'arrete pas de crier : toutes les femmes sont des Censored sauf ma mere.grinning smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
11 janvier 2009 15:40
J'ai jamais vu un homme aussi dégouté des femmes... Peut-être que tu n'est pas attiré par les femmes, c'est possible, chacun son orrientation sexuel


"je les aimais vraiment et les deffendais lorsque mais amis leur infligeaient peines ,souffrances et miseres". eye popping smiley
Pour reprendre la question de elham20, qu'est-ce que tu photographie? Pourquoi peines souffrances et miseres ?
[u]Palestine[/u] : Assez de [color=#00FFCC]larmes[/color] et de [color=#FF0000]sang[/color] coulés ![b]PALESTINE EXIST, PALESTINE RESIST !![/b]
m
11 janvier 2009 16:12
un photographe qui fait autant de fautes de grammaire et d'orthographe...

En deux posts sur les 3 que j'ai lu jusqu'à présent, je soutiens la thèse que monsieur est plus attiré par les hommes..
http://www.jaimepasisrael.com
e
11 janvier 2009 16:26
en effet les femmes sont nulles . c'est mieux de n'etre qu'entre hommes winking smiley
n'est ce pas mon mignon ???
m
11 janvier 2009 16:27
LoOL!!
http://www.jaimepasisrael.com
s
11 janvier 2009 17:06
Citation
khalid712 a écrit:
je suis photographe je recontre beaucoup de femme ds nom boulot

" je n'aime pas les femmes surtout les musulmanes elle ne savent pas ce qu'elle veulent"

Il faut peut être te convertir et essayer les hommes non musulman.
Attention, je n'ai rien contre les homos, pour moi c'est leur nature et ca ne se discute pas.

[b]mrdrr[/b]khalid712 ,bien ditWelcome
S
11 janvier 2009 17:24
Pauvre chou, tu m'arraches une larme...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
11 janvier 2009 17:37
Essaye autre chose, ça sera terrible pour toiptdr

peux être que finalement , les femmes c pas ta tasse de thé
Même si j'ai était déçu pas mal de fois ma tasse de thé a moi c les hommes smiling smiley
et je suis persuadées qu'il se cache quelque part, ne soit pas défaitiste
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 janvier 2009 17:43
Citation
eau de source a écrit:
en effet les femmes sont nulles . c'est mieux de n'etre qu'entre hommes winking smiley
n'est ce pas mon mignon ???

salam
awili mon mignon je vais le dire a ton mari grinning smiley
d
11 janvier 2009 22:05
j'ai pas dormi depuis 2 jours laché mes fautes c juste un manque de concentration
L
11 janvier 2009 22:27
salam,

Allah ihdik

Reprend toi j'ai aussi lu tes trois posts et ton cas est grave et ça se soigne !!!

Tu es peut être déçu mais de la à dire que les musulmanes ne savent pas ce qu'elles veulent ça craint...
Surtout dit par un musulman.

Donc n3al chitane dis a3udu billahi mina chaytani rajime, crache trois fois sur ton côté gauche et prie et fais des dou3as pour que dieu mette quelqu'un que tu mérite sur ton chemin et qui partagera ta vie incha allah.

Cracher ton amertume sur un forum ça défoule OK mais ça ne changera pas ta vie...

Je te dis tout de même allah i3awnak et qu'allah t'éclaircisse l'esprit et te donne la paix de l'esprit car tu en as besoin.

ps: t'as du en baver auprès des femmes...c'est la colère qui te fait sortir autant de bêtises en peu de temps ???Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook