Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mrdrr les femmes
d
11 janvier 2009 07:53
Salam
je suis photographe je recontre beaucoup de femme ds nom boulot .je les aimais vraiment et les deffendais lorsque mais amis leur infligeaient peines ,souffrances et miseres
Mais ce sentiment a disparu a present j'ai la rouille ds le coeur ;elle m'ont fait bouffer du vent depuis l'age de 18 ans ,hanter mes reves de mariage
surtout les musulmanes elle ne savent pas ce qu'elle veulent

1ere a dire amine aux douha de mariage et 1ere a hesiter ,a reclammer ,a exiger .etcc..
celle qui sont instruites c pire "diplome de bacalaureat d'abord, ta maison est trop petite ,

le mariage est chere et fait chier,aujourd'hui sans oublier les parents accroches a leur stupides traditions et croyances c'est pas facile
elles en plus trop capricieuses reveuses "maris ideal machin...machinnn

elles te font attendre de les epouser parfois durant 4 ans et après rien
En islam il y a 3 choses a precipiter La conversion,le mariage et l'enterrement
helas c'est plutot nos demandes en mariage qui sont enterrés , le musulman chaste pousse a de convertir en fornicateur

j'ai 30 ans aujourd'hui et j'ai appris qu'elle stupide
tu es serieux elle te repoussent .tu les repoussent elles se livrent

(il y a un haddith qui dit aux femmes : si un homme vous demande en mariage et que vous etes convaincue qu'il est bon musulman e jugerqu'il vous plait marier le ,si vous refusez allez repandre lacorruption sur terre) bon l'haddith dit un truc comme ça

bref moi je suis une victime je deteste les femmes les posts de polémik me font parfois du bien
je ne veux plux entendre parler de mariage
je n'ai plus d'amour dans le coeur

Mes condoleances aux freres qui ont ete trahis,embobinnes,blesse rudiculisés , par ses femmes
si tu sent qutu a ete sincere avec elle soit heureux deja place ta confiance en allah

saches que tout qu'elles nous font subir ne doit pas etre un pretexte choisir un mauvais chemin