Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mp3
n
25 janvier 2005 13:27
salam a tous voila jai un souci avec mon mp3 jvoudrais savoir comment jpeu y mettre de la musik merci à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mbark 3awachirkoum(avec un peu de retard!!!!)
w
25 janvier 2005 19:21
explike
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
B
25 janvier 2005 19:31
Salam smiling smiley,


En fait,ça parait compliqué mais tu verras en fin de compte c'est relativement simple!winking smiley

Il te suffit de relier ton MP3 et ton PC grâce à une prise USB, ensuite tu vas dans poste de travail, tu y verras "disque amovible" tu cliques dessus, et il te suffit d'y copier/ coller toutes les musiques qu tu souhaites enregistrer dans ton MP3... winking smiley
m
25 janvier 2005 19:35
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
>
> En fait,ça parait compliqué mais tu verras en fin
> de compte c'est relativement simple!
>
> Il te suffit de relier ton MP3 et ton PC grâce à
> une prise USB, ensuite tu vas dans poste de
> travail, tu y verras "disque amovible" tu cliques
> dessus, et il te suffit d'y copier/ coller toutes
> les musiques qu tu souhaites enregistrer dans ton
> MP3...


quelle intelligence grinning smileytongue sticking out smiley

et c'est quoi mp3 stp casaouya ?!

mehdi_di
B
25 janvier 2005 19:43
Salam smiling smiley,

"et c'est quoi mp3 stp casaouya ?! "
En fait, c'est un instrument sonore qui à la forme d'un stylo très épais et qui te permet d'enregistrer un certains nombres de chansons, que tu peux changer à ta guise!
Si tu préféres c'est comme un lecteur CD, à la différence qu'il fonctionne sans Cd! winking smileyDe plus, ça te sert également de mini radio! tongue sticking out smiley
m
25 janvier 2005 19:49

heuuu je ne pense pas que c'est tout a fait ça eye rolling smiley eye rolling smiley


révise tes cours chtite casaouya tongue sticking out smileygrinning smiley

mehdi_di


n
25 janvier 2005 19:50
merci casaouya pour réponses le problème c que kan ke je vais sur disk amovible ca me met le périphérik n'est pas prêt jvais réessayer
B
25 janvier 2005 19:53
Salam smiling smiley,

C'est possible que je me trompe Mehdi, mais je t'en prie éclaire moi de ta lanterne lumineuse! tongue sticking out smiley
Monsieur je sais tout! eye rolling smiley
m
25 janvier 2005 19:56
Je savais que tu aura besoin de mes connaissances grinning smileygrinning smiley ... mais dommage, je te dis le proverbe chinoi ... ne me donne pas le poisson mais montre moi comment le pêché grinning smileygrinning smiley ... aller je te montre ... si tu es d'accord ?! grinning smileygrinning smiley


mehdi_di
B
25 janvier 2005 19:59
Salam smiling smiley,

Ah c'est pas évident la miss, tu as raison verifie tes branchements et retente! winking smiley

A si Mehdi, vas y je t'en prie fais toi plaisir et montre moi! smiling smiley
n
25 janvier 2005 20:05
ok je cérifie tou ca et jvou tien au couran en tou cas merci
n
25 janvier 2005 20:15
ben non ca veu po marcher
B
25 janvier 2005 20:19
Salam smiling smiley,


Le problème survient quand tu vas sur disk amovible, ou quand tu tentes de transférer les ziks??? smiling smiley
n
25 janvier 2005 21:26
le pb venait du disk amovible mais c bon ca fonctionne merci bokou pour ton aide et ta patience Casaouya tassure grave. jpeu enfin écouter mes ziks!!!!!!!! et merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook