Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mozilla ou IE?
i
1 janvier 2009 15:57
salam,

vous utilisez mozilla firefox ou internet explorer?

lequel est mieux?

pour ma part je préfére Mozilla.. thumbs up
[b][color=#009900][center]Pour 2009 : continuer à rêver...[/color] [color=#3333FF] moi je rêve d'un "BERAD DIAL ATHAY AUX CHANDELLES" ze3ma :D[/color][/center][/b]
1 janvier 2009 21:12
Salam,

Je préfère Internet Explorerthumbs up

Me demande pas pourquoi, c'est comme ça. Depuis tjs.


Il m'arrive parfois d'utiliser Mozilla mais c'est extrêmement rare.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
0
2 janvier 2009 10:49
Aleikoum Salam smiling smiley !!

J'utilise IE et Firefox et serieux tout les deux c'est du régal, mais un avantage pour Firefox pour ses plugins, et surtout son ergonomie mais IE est bien placé aussi car je l'utilise depuis longtemps grinning smiley !!

Sinon y à également Safari qui est plus que rapide pour les plus exigeants smiling smiley !!
2 janvier 2009 13:59
salam,

mozilla firefox la plupart du temps, ie quand je suis obligé...
i
2 janvier 2009 14:29
salam,

j'ai découvert Mozilla il y a quelques mois je crois et depuis j'ai du mal à retourner à Internet explorer... Heu

par contre Momo je connaissais pas Safari.. c'est pas mal?

finalement quelle différence entre Mozilla Firefox, Internet explorer, safari? et ça se trouve il en existe d'autres qui me sont pour le moment inconnu perplexe
[b][color=#009900][center]Pour 2009 : continuer à rêver...[/color] [color=#3333FF] moi je rêve d'un "BERAD DIAL ATHAY AUX CHANDELLES" ze3ma :D[/color][/center][/b]
A
2 janvier 2009 15:36
salam,

Safari c'est le browser de Apple (Mac)

sinon, oui il y en a d'autres pas mal...comme Opera ou Chrome de Google (les meilleurs cote rapidité)

Firefox reste le meilleur du cote des extensions (très nombreuses et très utiles)

IE: je n'utilise plus depuis plusieurs années
k
2 janvier 2009 15:48
Salam, smiling smiley

J'utilise que mozilla, car plus simple et rapide à utiliser (son avantage pouvoir récupérer la session précédemment ouverte quand l'ordi me lâche et que je le rallume)

Sinon j'utilise également SAFARI thumbs up pour certaines "occupations", mais chez moi SAFARI est un petit peu plus long que mozilla Heu (j'aime bien également la qualité quand on est avec SAFARI)
(Safari, c'est de chez apple, Imttawen)

Internet Explorer c'est uniquement pour hotmail que je l'utilise, mais sans plus !

Imttawen, oui! il y a d'autre navigateur grinning smiley , par exemple il y a google chrome, celui là je ne l'ai pas testé, je me contente de mozilla et Safari.

Bye
i
2 janvier 2009 22:03
salam,


ewa merci à tous pour ces infos... thumbs up

on en apprend des choses sur Yabi, faut juste squatter les bons posts grinning smiley


je rigoule... mais chokran pour vos réponses.

j'ai bien envie de les tous les tester... lol... mais pour le moment je garde mon Mozilla smiling smiley
[b][color=#009900][center]Pour 2009 : continuer à rêver...[/color] [color=#3333FF] moi je rêve d'un "BERAD DIAL ATHAY AUX CHANDELLES" ze3ma :D[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook