Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 moyens très simples de tester la fidélité de votre homme
16 janvier 2013 12:06
Salam ahlikoum,

10 moyens trés simples de détecter l'infidélité de votre homme !

Ne vous méprenez pas messieurs, on veut seulement se protéger pour éviter de souffrir, bien entendu tout les hommes et Dieu merci ne sont pas concernés !!

Mesdemoiselles, mesdames, bonne lecture ! grinning smiley

[www.plurielles.fr]
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
16 janvier 2013 12:31
Salam

grinning smiley Le coup du portable je confirme
Et le conseil num 4 sur son avis perso : ca donne pas mal d'indications aussi lol


Le conseil 10 : je le deconseille
16 janvier 2013 12:35
Citation
Gourmandise a écrit:
Salam

grinning smiley Le coup du portable je confirme
Et le conseil num 4 sur son avis perso : ca donne pas mal d'indications aussi lol


Le conseil 10 : je le deconseille

Je ne testerais jamais le conseil 10 non non non non certaines femmes sont dangereuses !!!!
16 janvier 2013 12:44
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Salam

grinning smiley Le coup du portable je confirme
Et le conseil num 4 sur son avis perso : ca donne pas mal d'indications aussi lol


Le conseil 10 : je le deconseille

Je ne testerais jamais le conseil 10 non non non non certaines femmes sont dangereuses !!!!

Exactement !!! Lol t'as tout compris grinning smiley
16 janvier 2013 12:45
10 moyens ???? ce n'est pas suffisant, les hommes ont devenu plus attentifs concernant ces moyens et pourtant il dépassera jamais l'instinct féminin
chaque femme a ces moyens pour tester l'infidélité de son homme et d'ailleurs j'aime la méthode de "la méthode cash"
16 janvier 2013 12:50
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Salam

grinning smiley Le coup du portable je confirme
Et le conseil num 4 sur son avis perso : ca donne pas mal d'indications aussi lol


Le conseil 10 : je le deconseille

Je ne testerais jamais le conseil 10 non non non non certaines femmes sont dangereuses !!!!

Exactement !!! Lol t'as tout compris grinning smiley

TKt tout est dans la tête grinning smiley
c
16 janvier 2013 13:18
Tester son mari sur son éventuelle infidélité? ouh la la, la confiance règne...
Ca part déjà soit d'un mauvais esprit, soit de soupçons existants.

Je ne me vois pas faire ça. L'idée ne m'a d'ailleurs jamais traversé l'esprit.
Et prendre ça comme un jeu je ne trouve pas très sain.
k
16 janvier 2013 13:21
Salem

En gros cet article nous mene a la conclusion suivante

NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A UN HOMME MEME SI VOUS ETES MARIES DEPUIS X TEMPS!!!!!
c
16 janvier 2013 13:31
Citation
kardashain a écrit:
Salem

En gros cet article nous mene a la conclusion suivante

NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A UN HOMME MEME SI VOUS ETES MARIES DEPUIS X TEMPS!!!!!

Et vivez avec d'éternels soupçons?!
VIVE LA VIE !crying(
k
16 janvier 2013 13:33
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem

En gros cet article nous mene a la conclusion suivante

NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A UN HOMME MEME SI VOUS ETES MARIES DEPUIS X TEMPS!!!!!

Et vivez avec d'éternels soupçons?!
VIVE LA VIE !crying(

C est ça ou voir partir ton mari avec une fille de joie lol, j ai pas dis de devenir parano non plus mais un minimum de mefiance ;-)
c
16 janvier 2013 13:35
Citation
kardashain a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem

En gros cet article nous mene a la conclusion suivante

NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A UN HOMME MEME SI VOUS ETES MARIES DEPUIS X TEMPS!!!!!

Et vivez avec d'éternels soupçons?!
VIVE LA VIE !crying(

C est ça ou voir partir ton mari avec une fille de joie lol, j ai pas dis de devenir parano non plus mais un minimum de mefiance ;-)

Ca veut dire quoi "c'est ça ou partir ton mari avec une fille de joie?" je ne comprends pas.
16 janvier 2013 13:37
Citation
kardashain a écrit:
Salem

En gros cet article nous mene a la conclusion suivante

NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A UN HOMME MEME SI VOUS ETES MARIES DEPUIS X TEMPS!!!!!


tu as tt à fait raison thumbs up faut jamais faire confiance a un homme mem s'il se montre ange
k
16 janvier 2013 13:37
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem

En gros cet article nous mene a la conclusion suivante

NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A UN HOMME MEME SI VOUS ETES MARIES DEPUIS X TEMPS!!!!!

Et vivez avec d'éternels soupçons?!
VIVE LA VIE !crying(

C est ça ou voir partir ton mari avec une fille de joie lol, j ai pas dis de devenir parano non plus mais un minimum de mefiance ;-)

Ca veut dire quoi "c'est ça ou partir ton mari avec une fille de joie?" je ne comprends pas.


Hihi lol c est une expression qui veut dire en gros ce serai dommage de se voir voler son epoux (encore si c est qu un copain on s en fiche on se doit rien hein) par une fille aux moeurs legeres qui n hesitera pas a briser une famille alors que si on avait eu un minimum l oeil ouvert on aurai pu stopper les degats....
k
16 janvier 2013 13:45
Citation
sunriseuh a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem

En gros cet article nous mene a la conclusion suivante

NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A UN HOMME MEME SI VOUS ETES MARIES DEPUIS X TEMPS!!!!!


tu as tt à fait raison thumbs up faut jamais faire confiance a un homme mem s'il se montre ange

:-)
b
16 janvier 2013 14:00
et comment on fait pour tester la fidelité de la femme?? nous aussi on veut se proteger pour eviter de souffrir...ben oui le vice de la femme peut etre pire que celui de l'homme
16 janvier 2013 14:00
Citation
couleurdujour a écrit:
Tester son mari sur son éventuelle infidélité? ouh la la, la confiance règne...
Ca part déjà soit d'un mauvais esprit, soit de soupçons existants.

Je ne me vois pas faire ça. L'idée ne m'a d'ailleurs jamais traversé l'esprit.
Et prendre ça comme un jeu je ne trouve pas très sain.


C'est vrai que dans une relation de couple la confiance est importante mais aussi elle s'entretient.

De toutes petites erreurs peuvent amener à la perte de la confiance. Je pense que les femmes qui seront amenées à douter sont celles qui ont soit vécu un truc similiaire et veulent se protéger et ne pas souffrir de nouveau soit elles ont vu dans leur entourage les degats d'une infidélité.

Ensuite des petits doutes s'installent quand ton homme par exemple ne laisse pas trainer son telephone portable, le verouille constamment, et ne te le prete pas....
16 janvier 2013 14:13
Renifles ses habits quand il rentre à la fin de la journée s'il sent le parfum féminin il est grillé....ou s'il a des cheveux sur ses habits ça c'est un bon signe s'il a approché de trop près une fille obligé les cheveux se collent à lui perplexe.....voilà mes indices de détective
16 janvier 2013 14:17
Citation
marocaiin a écrit:
et comment on fait pour tester la fidelité de la femme?? nous aussi on veut se proteger pour eviter de souffrir...ben oui le vice de la femme peut etre pire que celui de l'homme

vs dites que le vice de la femme est pire que celui de l'homme parce que vous avez l'habitude d'entendre que FLAN a trahi sa femme et ça vous parait (3AAAAADDDDDDIIII jiddan) en revanche la trahison reste traumatisant que ce soit de la part de la femme ou bien de l'homme
16 janvier 2013 14:20
Citation
couleurdujour a écrit:
Tester son mari sur son éventuelle infidélité? ouh la la, la confiance règne...
Ca part déjà soit d'un mauvais esprit, soit de soupçons existants.

Je ne me vois pas faire ça. L'idée ne m'a d'ailleurs jamais traversé l'esprit.
Et prendre ça comme un jeu je ne trouve pas très sain.

Tu sais ma soeur, je ne te force à rien, nous sommes sur un forum, nous échangeons, nous discutons, à chacun son point de vue, chacun fais sa vie comme il l'entend, mtn tu as ton opinion, j'ai la mienne c'est normal !

Je vise un public concerné et non pas tout les couples, et d'ailleurs j'ai bien précisé que tout les hommes ne sont pas pareils !!!!

Et tant mieux pr toi si tout cela ne te concerne pas cela confirme ce que j'ai dit tout les hommes ne sont pas égaux

Bonne journée smiling smiley
16 janvier 2013 14:22
Citation
kardashain a écrit:
Salem

En gros cet article nous mene a la conclusion suivante

NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A UN HOMME MEME SI VOUS ETES MARIES DEPUIS X TEMPS!!!!!

+11111111111111
Merci pour le résumé thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook