Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Moyens de TransPorts ?
19 juillet 2006 11:26
Citation
jamal.b a écrit:
Pour moi c'est A4 TDI 130CV noir de 2002.
Salam Jamal.b , mon petit frére compte en acheté une d'Audi A4 tdi 130ch , tu l'a achetée en France ou en Allemagne par exemple , car à la fin du mois on compte ce rendre outre-rhin ...
ps: si tu peux me dire en MP , quelques détails dessus , merci...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
19 juillet 2006 11:27
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Pour moi c'est A4 TDI 130CV noir de 2002.

Je vais etre ridicule avec mon J9 tôlé couleur blanc cassé en faisant la queue pour rentrer dans le bateau...
Si je te vois sur la route, tinquiète je te laisserai passés !
n
19 juillet 2006 11:38
Pour nous c'est Ford mondeo break 2002 Di 2.0 115CV bleu verni.
n
19 juillet 2006 12:48
salam o alikoum !

merci beaucoup siham69 ! et merci pour les voitures aussi !
au faite si vous voyez un mercedes E200 kompressor et un BMW 330 D c'est mon padre ma mere et mon peti freredans le mercdes , et si vous voyez un 330 d c'est moi et mon couzin ...pour les amateurs de course pas de soucis on est la ...! bonne vacances et bonne routes a tous !
P.S : je vais a M.E.L.I.L.A donc vous connaissez mon itineraire !

____________________
tbark'allah 3likoum
____________________
19 juillet 2006 12:53
pour les amateurs de course pas de soucis on est la ...! thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
19 juillet 2006 12:58
Citation
angelo a écrit:
pour les amateurs de course pas de soucis on est la ...! thumbs down

salam khoya angelo ...c'etait juste une proposition !
19 juillet 2006 13:00
Citation
n'fafri a écrit:
Citation
angelo a écrit:
pour les amateurs de course pas de soucis on est la ...! thumbs down

salam khoya angelo ...c'etait juste une proposition !
o.k , faire attention sur les routes pour préserver la familya winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
19 juillet 2006 13:01
bon voyage à toi encore une fois smiling smiley
soyez prudent sur la route
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
19 juillet 2006 13:21
depart vendredi prochain à 4h du matin de nancy . madrid sefrou inchaalah .
mercedes e 220 tout option 2003. bonne route à tous .
j
19 juillet 2006 13:32
Citation
n'fafri a écrit:
salam o alikoum !

merci beaucoup siham69 ! et merci pour les voitures aussi !
au faite si vous voyez un mercedes E200 kompressor et un BMW 330 D c'est mon padre ma mere et mon peti freredans le mercdes , et si vous voyez un 330 d c'est moi et mon couzin ...pour les amateurs de course pas de soucis on est la ...! bonne vacances et bonne routes a tous !
P.S : je vais a M.E.L.I.L.A donc vous connaissez mon itineraire !

____________________
tbark'allah 3likoum
____________________

En gros tu a ouvert ce post pour te la peter et qu'on sache que tu as tel voiture !!!

Ah la la... sans commentaires..
b
19 juillet 2006 14:06
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
n'fafri a écrit:
salam o alikoum !

merci beaucoup siham69 ! et merci pour les voitures aussi !
au faite si vous voyez un mercedes E200 kompressor et un BMW 330 D c'est mon padre ma mere et mon peti freredans le mercdes , et si vous voyez un 330 d c'est moi et mon couzin ...pour les amateurs de course pas de soucis on est la ...! bonne vacances et bonne routes a tous !
P.S : je vais a M.E.L.I.L.A donc vous connaissez mon itineraire !

____________________
tbark'allah 3likoum
____________________

En gros tu a ouvert ce post pour te la peter et qu'on sache que tu as tel voiture !!!

Ah la la... sans commentaires..

Je pense que tous ceuw qui ont indiqué leur voiture en son fier, même moi avec mon J9. Je ne suis pas trop fan de descendre de belles voitures au Maroc, je prefere en profiter en France.
j
19 juillet 2006 14:12
j'aurais un 504 break orange, je l'aurais mis quand même
19 juillet 2006 14:15
et alors on y vas chaque année en C25 et en vacances c'est thumbs upthumbs up


on profite des belles voitures en france, mais pas assez grande pour ramener tout le monde au bledsad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
19 juillet 2006 14:29
Citation
sarah33 a écrit:
et alors on y vas chaque année en C25 et en vacances c'est thumbs upthumbs up


on profite des belles voitures en france, mais pas assez grande pour ramener tout le monde au bledsad smiley


ClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
n
19 juillet 2006 20:54
Citation
jamal.b a écrit:

En gros tu a ouvert ce post pour te la peter et qu'on sache que tu as tel voiture !!!

Ah la la... sans commentaires..
salam o alikoum !

mmm ..decidement il y en as qui sont bien fort ici ! bon c'est vrai que d'un coté, c'est bien d'avoir une caisse comme sa , mais enfin bon c'etait pas mon but ,mais pas du tout !
mon but c'etait de faire un sondage perso auprés des yabiladiens pour voir combien ils y en as qui possedent des mercedes et quelle modele !
donc voila !
P.S pourkoi mercedes =>réponse=> parceque je suis un trés grand grand fan de mercedes !^_^

___________________
bonne route a tous !
___________________
19 juillet 2006 21:38
Citation
n'fafri a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:

En gros tu a ouvert ce post pour te la peter et qu'on sache que tu as tel voiture !!!

Ah la la... sans commentaires..
salam o alikoum !

mmm ..decidement il y en as qui sont bien fort ici ! bon c'est vrai que d'un coté, c'est bien d'avoir une caisse comme sa , mais enfin bon c'etait pas mon but ,mais pas du tout !
mon but c'etait de faire un sondage perso auprés des yabiladiens pour voir combien ils y en as qui possedent des mercedes et quelle modele !
donc voila !
P.S pourkoi mercedes =>réponse=> parceque je suis un trés grand grand fan de mercedes !^_^

___________________
bonne route a tous !
___________________
Sache que beaucoup partent avec des véhicules normal (petit budget) et qui sont propriétaire en Europe ...
La voiture pour ma part , je ne refléte pas grand chose , sauf pour les Marocains du bled quand ils voient débarquer un jeune Rme en nouvelle Mercedes , c'est juste le paraitre avec quelque chose ,il se dis il est riche celui-la, mais connais point sa vie de tout les jours ...
Ex : un pote la trentaine à fais construire une belle villa en France , et derniérement il est parti au bled en fourgon de plus de 10 ans , sans honte ni rien , il a rien à prouvé à personne...
Peut-étre qu'au bled en débarquant , les gens vont dire le pauvre il a pas d'argent pour ce payé une " cahoucaoua Mercedes" mais qu'est-ce qu'il fais celui-la " fe rahlij " avec son camion pourri mesquine , mais ceux qu'ils savent pas , c'est que monsieur s'en fout des gens,des berguags et dieu c'est que c'est pas ça qui manque chez nous...
Et au retour , monsieur raméne tout le mobilier pour ça belle et grande villa winking smiley
ps: je ne vise personne , j'ai juste mon constat winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
19 juillet 2006 22:29
Moi, voiture, aéroport Lyon- Saint-Exupéry, avion destination Casablanca. Grace à dieu, j'utilise l'avion avec ma famille, mais le voyage en voiture est tout aussi bien.
19 juillet 2006 23:09
Citation
YoussefOuz a écrit:
Moi, voiture, aéroport Lyon- Saint-Exupéry, avion destination Casablanca. Grace à dieu, j'utilise l'avion avec ma famille, mais le voyage en voiture est tout aussi bien.
Quand t'auras ton permis et ta voiture , tu pourras inchallah winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
20 juillet 2006 00:14
o,n par a 3 voitures inch'Allah AUDI A3 MERCEDES C SAFRANE DEPART DE DREUX LE 29 JUILLET
b
20 juillet 2006 08:20
Salut, moi c'est avec un ESPACE IV DCI 150 CH avec GPS et cartographie espagne au cas ou...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook