Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Moyens de TransPorts ?
n
18 juillet 2006 12:42
salam o alikoum !


j'avait une question assez spécial a posez pour faire un petit sondage personel , je voulait savoir avec quoi traverser vous l'espagne ,voiture ou fourgon , quelle marque ..? ou que vous allez , tanger ou melilia !

en attendnat vos reponses ,
merci =>n'fafri !
s
18 juillet 2006 12:55
Pourquoi tu veux faire ministre de transports.6:\
n
18 juillet 2006 13:03
Citation
slilou a écrit:
Pourquoi tu veux faire ministre de transports.6:[/quote]

Lol ...Non comme sa c'etait pour avoir une idée , surtout sur les marques !
Voila tout ...!
s
18 juillet 2006 13:52
cette année on passe par malaga d'habitude on prend par alméria mais ya des soucis de bateau en panne là bas, on a le bateau le 29/07 à 13h et on par le jeudi 27 /07 à 19h, j'espére que l'on sera là bas à l'heure inchaallah, et la marque de la voiture c une renault espace modéle récent, donc sava quoi on est trois à conduire, inchallah on arrivera là bas en un seul morceau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/06 13:53 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
j
18 juillet 2006 16:00
commence alors?
b
18 juillet 2006 16:15
Fourgon Peugeot J9 Tôlé avec porte coulissant pour le chauffeur.
n
nah
18 juillet 2006 17:08
mon padre donc toujour par malaga et on na une 806 verteIn love bien brillante grinning smiley 8 place mais on est que 2 a l'arriere c repos total mais bon arrive au bled kan on sort place complete mm voire rajouteune, une maigre entregrinning smileygrinning smileysmoking smiley lol
m
18 juillet 2006 18:14
bjr,
moi c UN J5 CABRIOLET equipé d 1 moteur Porsch!

MOKOHA93
n
18 juillet 2006 19:59
Citation
mokoha93 a écrit:
bjr,
moi c UN J5 CABRIOLET equipé d 1 moteur Porsch!

MOKOHA93

Lol ...n'exagerons rien !
le sondage continue ..bons posts !
o
18 juillet 2006 20:07
moi je traverse part cebta avec une mercedes 250
m
18 juillet 2006 20:11
salam,

je pars avec ma femme a bord d'un vehicule ford fusion +... depart de region parisienne le 14 aout au soir (22h) - trajet choisi : paris - perpignan - almeria... billets de bateau (aller /retour) deja en poche pour le 16 aout a 23h inch'allah
18 juillet 2006 20:22
Citation
n'fafri a écrit:
salam o alikoum !


j'avait une question assez spécial a posez pour faire un petit sondage personel , je voulait savoir avec quoi traverser vous l'espagne ,voiture ou fourgon , quelle marque ..? ou que vous allez , tanger ou melilia !

en attendnat vos reponses ,
merci =>n'fafri !
Salam , cet année je pars normalement en voiture Golf TDI 110ch avec Clim biensur grinning smiley
Par Tanger inchallah...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
18 juillet 2006 20:57
plutot cool vos voitures , je voit que c'est divers les marques ,!


...bon posts ...
18 juillet 2006 21:12
Citation
n'fafri a écrit:
plutot cool vos voitures , je voit que c'est divers les marques ,!


...bon posts ...
C'est chacun ses gouts , son budget , ses choix ...
Et toi l'iniateur de ce post ,la moindre des choses c'est d'abord de répondre le premier grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
18 juillet 2006 21:25
Citation
angelo a écrit:
C'est chacun ses gouts , son budget , ses choix ...
Et toi l'iniateur de ce post ,la moindre des choses c'est d'abord de répondre le premier grinning smiley

salam angelo , ben moi je decolle, pas avant samedi , parceque je boss dure dure dans le carrellage , et j'ai un gros chantier sur le dos ! mais samedi sa sera finie !
donc je decolle , dans la nuit de samedi a dimanche vers 3 ou 4 heures du matin , je vais a almeria puisque je suis de oujda , je part de marseille !
on y va en covoiturage avec le couzin , donc moi j'ai enfin mon pere ,une mercedez E200 krompressor , toute option , et le couzin il part avec un BMW 330D ...!
s
19 juillet 2006 10:33
Citation
n'fafri a écrit:
Citation
angelo a écrit:
C'est chacun ses gouts , son budget , ses choix ...
Et toi l'iniateur de ce post ,la moindre des choses c'est d'abord de répondre le premier grinning smiley

salam angelo , ben moi je decolle, pas avant samedi , parceque je boss dure dure dans le carrellage , et j'ai un gros chantier sur le dos ! mais samedi sa sera finie !
donc je decolle , dans la nuit de samedi a dimanche vers 3 ou 4 heures du matin , je vais a almeria puisque je suis de oujda , je part de marseille !
on y va en covoiturage avec le couzin , donc moi j'ai enfin mon pere ,une mercedez E200 krompressor , toute option , et le couzin il part avec un BMW 330D ...!

pas mal les voitures winking smiley

Allah youassalkoum a3la khair
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
j
19 juillet 2006 10:38
Pour moi c'est A4 TDI 130CV noir de 2002.
b
19 juillet 2006 10:41
Citation
jamal.b a écrit:
Pour moi c'est A4 TDI 130CV noir de 2002.

Je vais etre ridicule avec mon J9 tôlé couleur blanc cassé en faisant la queue pour rentrer dans le bateau...
h
19 juillet 2006 11:04
montpellier ,,almeria,,,nador,,,ouarzazate ClapClap
allah y samh lina men wallidine
Y
19 juillet 2006 11:18
strasbourg algeciras avec le nouveau zafira cosmo cdti 150ch noir bonnes vacances à tous et doucement sur la route.............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook