moyenne d'âge
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

20ans depuis le 3 juin est personne a pensé a moi angry smiley

moi jai fais expres de ne pas y penser grinning smiley

salam

ca fait un sacré effet d'etre vieilleevilevil

faut pas etre jalousegrinning smileytongue sticking out smiley

mdr nawal
qd tu aurai trois ans de plus tu mappelle je viendrai danser chez toi grinning smiley
29 ans (quand je pense que je suis venu en France à l'age de 19 ans, j'ai l'impression que c'était hier, dit que ca fait 10 ans maintenant eye popping smiley)

et la jeunesse du calme, allez jouer ailleursgrinning smiley
on est jeune encore. Non mais OHHHHHHHHHHH, si 30 ans est vieux, à 50 ans on va s'entererperplexe

rigolez bien car très bientôt ca sera votre tour
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sephora.63 a écrit:
et bien en voyant tout cela je crois bien que je vais me dispenser de donner mon age... car là cela risque de remonter comme il faut cette moyenne.....

salam

63 ans???evilevil

je n'irais pas jusque là.... tu en enlèves 20 et le compte y est.... mais tout est relatif dans l'age,on peut très bien avoir la vingtaine et être très vieux dans sa tête et vice versa....
alors que toutes celles et ceux qui abordent la trentaine en profite au max.... car la quarantaine ce n'est pas la panacée......
Citation
sephora.63 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sephora.63 a écrit:
et bien en voyant tout cela je crois bien que je vais me dispenser de donner mon age... car là cela risque de remonter comme il faut cette moyenne.....

salam

63 ans???evilevil

je n'irais pas jusque là.... tu en enlèves 20 et le compte y est.... mais tout est relatif dans l'age,on peut très bien avoir la vingtaine et être très vieux dans sa tête et vice versa....
alors que toutes celles et ceux qui abordent la trentaine en profite au max.... car la quarantaine ce n'est pas la panacée......

salam

ah okigrinning smileygrinning smiley 63 alors car tu es du 63????Angelevil

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

Malikkab lah i3tek chi cerveau 9oli amine....
Citation
coolman a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

mdr tu tacharne jsuis morte de rire grinning smiley ben mon cerveau comprend mieux la trisomie 21 QUE LE TIEN AL HAMDOULILAH smiling smiley
Salamsmiling smiley

Merci les habibates mimi59,joulie doudou,Nawal.,sarah33 ana bisounoursgrinning smiley,malikabb angry smiley tkt je te crois lol
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley une boussa pour chakune pas de jalousesgrinning smiley

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
Citation
malikabb a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

mdr tu tacharne jsuis morte de rire grinning smiley ben mon cerveau comprend mieux la trisomie 21 QUE LE TIEN AL HAMDOULILAH smiling smiley

mais qu'est ce que tu racontes la mascotte ?? essaye de donner un sens à tes idées, ne t'exprime pas à l'emporte pièce...
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sephora.63 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sephora.63 a écrit:

salam

63 ans???evilevil

salam

peut être qu'après la quarantaine le cerveau commence à ramollir mais j'avoue que je n'ai rien compris à ta réponse moody smiley
Citation
sephora.63 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sephora.63 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sephora.63 a écrit:

salam

63 ans???evilevil

salam

peut être qu'après la quarantaine le cerveau commence à ramollir mais j'avoue que je n'ai rien compris à ta réponse moody smiley

salam

mdrrrrgrinning smiley désolée je dois m'etre mal exprimée(tm)on parle pas tres bien quand on est jeune mdrevil

il y a un 63 dans ton pseudo tu las choisi au hasard?grinning smiley ( pour faire plus simplegrinning smiley)

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 23:28 par Nawal..
21 ans smiling smiley
Citation
hicham_2_france a écrit:
Quelle est la moyenne d'âge sur ce forum
Moi j'ai 32 ans et vous

La moyenne d'âge sur ce forum perplexe euh je dirai 25 ans !

Moi j'ai .. ans spinning smiley sticking its tongue out

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
19!!!!!!!!!!!!!! woaw c un vrai forum de 30 et plus

on est accepté ici les - de 20ans????smiling smiley

non no no
alors tu vides ton vestiaire et tu vas dans le forum récré A2grinning smiley

sacré toi grinning smileygrinning smiley

je confirme Mustapha on te donne à peine 30ans Angel

merci hanane. toi aussi on te donne a peine 30ansgrinning smiley

mdr grinning smiley

pourtant j'ai 47ans ah tu me rassures je suis flattée Angel

ca alor ya plus vieu que moi
les enfants sont partis se coucher? tant mieux tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

83 en foooooooooooooooorce popopo....

(tm) (tm)

ils sont où ls vingt-quatrenaires et +/- ? smiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
petit chat a écrit:
les enfants sont partis se coucher? tant mieux tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

(tm) (tm)

Içi içi!!!!grinning smiley
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

(tm) (tm)

salam chercheuse!smiling smiley

je me disais bien... les vraies sont toujours au taquet smoking smiley

(tm)

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
20 pour ma part

lune des plus jeunes alors vous vous devez de prendre soins de nous les bizounours comme vous dite

ps: se terme me va trés bien puiske jen ai la forme spinning smiley sticking its tongue out

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Citation
sephora.63 a écrit:

née en 63 donc 44ans

t es pas la doyennesmoking smiley il y a des 50tenaire aussi.
Citation
rifiaaaa a écrit:
20 pour ma part

lune des plus jeunes alors vous vous devez de prendre soins de nous les bizounours comme vous dite

ps: se terme me va trés bien puiske jen ai la forme spinning smiley sticking its tongue out

vive nous vive les 20 ans !!! Angel
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

(tm) (tm)

salam chercheuse!smiling smiley

je me disais bien... les vraies sont toujours au taquet smoking smiley

(tm)

salam

les vieux de 83 sont partis faire la sieste apparemmentevilevil