Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moyen de transpot aeroport casa / gare routier awlad ziane
b
24 janvier 2010 13:17
Assalamoalaikom,

est ce qu'il y'a autre moyen de transport a part le train qui reli l'aeroport Med5 a la gare routiere Awlad Ziane.

merci pour l'aide
l
24 janvier 2010 14:08
Il y a Les grand taxi a la sortie de l aéroport
m
27 janvier 2010 13:40
salam,

il y a :

1) les grands taxis

2) les petis taxis

3) "les voleurs de places" grinning smiley appelés comme ça au bled, des particuliers qui proposent des tarifs plus intéressant que les taxis mais la je ne te les conseille pas il faut faire attention car on sait jamais sur qui tu vas tomber
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
27 janvier 2010 18:53
Les taxis sont chers à l'aéroport (250 dhs), il y a une navette ONCF toutes les 30 mn, quand tu arrives à Casa (descends à la gare Casa Voyageurs), là tu prends un petit taxi pour Ouled Ziane, en insistant qu'il mette son compteur pour éviter l'arnaque à l'arrivée, au total tu en auras pour 80 dhs maximum.
s
27 janvier 2010 21:35
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

il y a :

1) les grands taxis

2) les petis taxis

3) "les voleurs de places" grinning smiley appelés comme ça au bled, des particuliers qui proposent des tarifs plus intéressant que les taxis mais la je ne te les conseille pas il faut faire attention car on sait jamais sur qui tu vas tomber

handna koulchi fel bled grinning smiley

on ne manque pas de taxis et en plus de toutes les couleurs lol
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
28 janvier 2010 10:46
Citation
soueïla a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

il y a :

1) les grands taxis

2) les petis taxis

3) "les voleurs de places" grinning smiley appelés comme ça au bled, des particuliers qui proposent des tarifs plus intéressant que les taxis mais la je ne te les conseille pas il faut faire attention car on sait jamais sur qui tu vas tomber

handna koulchi fel bled grinning smiley

on ne manque pas de taxis et en plus de toutes les couleurs lol




oui hamdo lillah grinning smiley

ah j'ai oublié "alkarwila" (charrette), grinning smileyles "minis honda" (camionnette), puis cet été j'ai vu un nouveau moyen de transport c'est une moto collée à une remorque fermée, alors derrière ça fait mini camionnette fermée et devant ça fait moto grinning smiley de l'imagination marocaine thumbs up


ah rien que pour ça je t’aime mon Maroc smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
7 février 2010 10:50
Salam,

merci les amies pour votre aide.

desole' pour le retard de repondre,

prenez soin de vous
7 février 2010 17:34
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

il y a :

1) les grands taxis

2) les petis taxis

3) "les voleurs de places" grinning smiley appelés comme ça au bled, des particuliers qui proposent des tarifs plus intéressant que les taxis mais la je ne te les conseille pas il faut faire attention car on sait jamais sur qui tu vas tomber

handna koulchi fel bled grinning smiley

on ne manque pas de taxis et en plus de toutes les couleurs lol




oui hamdo lillah grinning smiley

ah j'ai oublié "alkarwila" (charrette), grinning smileyles "minis honda" (camionnette), puis cet été j'ai vu un nouveau moyen de transport c'est une moto collée à une remorque fermée, alors derrière ça fait mini camionnette fermée et devant ça fait moto grinning smiley de l'imagination marocaine thumbs up


ah rien que pour ça je t’aime mon Maroc smiling smiley

salam

lacasablancaiseyawning smiley : c'est de l'imagination chinoise! grinning smiley


le grand taxi c'(est 300 dhs en plus ce n'est pas sur! surtt si tu viens la nuit!

pour le ptit taxi même si tu lui demande de mettre le compteur il pourra te faire une ptite Oups grande balade avant d'arriver!

il pourra aussi descendre à la gare de Mers seltan c'est plys près à mon avis que casa voyageurs.

je crois un ptit taxi de casa voyageurs à garage 3alal c'est 15dhs, Wlad zyan ca va lui faire 20dhs.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
7 février 2010 22:04
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

il y a :

1) les grands taxis

2) les petis taxis

3) "les voleurs de places" grinning smiley appelés comme ça au bled, des particuliers qui proposent des tarifs plus intéressant que les taxis mais la je ne te les conseille pas il faut faire attention car on sait jamais sur qui tu vas tomber

handna koulchi fel bled grinning smiley

on ne manque pas de taxis et en plus de toutes les couleurs lol




oui hamdo lillah grinning smiley

ah j'ai oublié "alkarwila" (charrette), grinning smileyles "minis honda" (camionnette), puis cet été j'ai vu un nouveau moyen de transport c'est une moto collée à une remorque fermée, alors derrière ça fait mini camionnette fermée et devant ça fait moto grinning smiley de l'imagination marocaine thumbs up


ah rien que pour ça je t’aime mon Maroc smiling smiley

salam

lacasablancaiseyawning smiley : c'est de l'imagination chinoise! grinning smiley


le grand taxi c'(est 300 dhs en plus ce n'est pas sur! surtt si tu viens la nuit!

pour le ptit taxi même si tu lui demande de mettre le compteur il pourra te faire une ptite Oups grande balade avant d'arriver!

il pourra aussi descendre à la gare de Mers seltan c'est plys près à mon avis que casa voyageurs.

je crois un ptit taxi de casa voyageurs à garage 3alal c'est 15dhs, Wlad zyan ca va lui faire 20dhs.

salam




wa3alayki assalam akhti yawning smiley

oui ma sœur au bled ma dit la même chose que toi made in china grinning smiley mais adapté à la vie marocaine
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
8 février 2010 00:36
salam pour le trensport entre aeroport M5 é garz awlad ziyane cest
train a 35dh jsc casavoyageur é apres un petité taxi meme pas 10dh sinon
il y CTM
é les grand taxi cest 250dh voila c qe j ai comme des information
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook