Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moyen de transporter sa voiture au maroc
m
28 mars 2010 15:44
Bonjour,

Une personne veut aller au Maroc par avion, veut transporter sa voiture au Maroc ( aller & retour ) par bateau, cette personne à besoin d'infos;
Si qq a des renseignements??
Merci d'avance.
28 mars 2010 19:53
Quel genre d'infos?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
28 mars 2010 20:58
Bjr


Merci pour la réponse,,les infos que je cherche est de savoir si ca existe déja ou pas un moyen d'envoyer la voiture soit par bateau ou autre,,,,,
28 mars 2010 21:03
Tu peux envoyer ta voiture par bateau mais il te faut quelqu'un au volant... Heu

Sinon, je m'étais renseigné sur l'auto-train. Cela consiste à envoyer sa voiture par train mais ça ne marche qu'au niveau de la France. Ce système n'existe apparement pas pour traverser l'Espagne...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
28 mars 2010 21:55
Non ça n'existe pas.
m
28 mars 2010 21:55
Merci pour la réponse ,,,je que je cherche,,,si existe une société maritime qui peut déposer la voiture par ex au port de Casablanca,,puis à l'inverse au retour vers la France,,
Merci d'avance.
l
29 mars 2010 14:29
hello
tu peux la faire transporter par un demenageur aussi mais il faut que tu sois a a la frontiere enfin la ou le propreitaire de la carte grise pour passer la douane
m
16 octobre 2010 17:29
bonjour je sais que certaines compagnies comme la comanav transpotent les voitures avec passagers; mon souci est de faire transporter mon véhicule en bateau seul, et que je l attende au port, je jour de l arrivée. Mais la comanav ne fait pas le transport du véhicule seul; connaissez-vous une compagnie qui le fait? MERCI
j
6 avril 2014 09:49
je souhaiterai transporter ma voiture au maroc avec une remorque double essieu pour un deménagement et ceci par bateau comment faire et ou m'adresser au prix le plus bas merci de vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook