Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le moyen le plus sur pour l envoi du livret de famille au maroc?
m
23 septembre 2009 14:37
bonjour les yabladis(ennes)

aid mobarek karim tt le monde

d apres vos experiences qu elle est le moyen le plus sur pour envoyer le livret de famille au maroc? bien sur avec des prix raisonnables

merci tt le monde
n
23 septembre 2009 14:57
DHL OU CHRONOPOST
BON COURAGE
m
23 septembre 2009 15:04
MERCI NANA81 pour la reponse

pour l envoi par Dhl, je sais deja que leur prix sont un peu exagere

avez vous une idee sur les prix de chronopost ?

merci d avance
l
23 septembre 2009 19:20
Bonjour
Vas sur le site de chronopost tu peux faire des simulations. C'est un peu cher mais c'est le moyen le plus sur et rapide.
Bon courage
24 septembre 2009 02:51
salam

chronopost c'est ultra rapide et sur; mais c'est cher pas moins de 50 euros

si tu n'es pas pressé ;un recommandé avec accusé de reception est un moyen tres sur aussi ;mais c'est un peu lent

selim
24 septembre 2009 04:11
salam
si tu veux envoyer à Agadir (tiznit aussi), casa, rabat, tu pourras envoyer avec une agence de voyage. le car part de Asnières (région parisienne) le mardi et samedi et rentre à Agadir le samedi et Mardi.
les départ d'Agadir sont aussi le samadi et mardi.

Si tu es interessé tu pourras me contacter par Mp (pour te répondre à temps) pour te passer leurs coordonnés, ce sont des gens de confiance.
Je pourrai me renseigner sur les noms de personnes à contacter directement à l'agence de paris ainsi qu'au Maroc.

Si ta femme est à Agadir ca sera mieux.

ils ont aussi une agence à Marrakech!

salam

Remarque :
je n'ai pas affiché le nom de l'agence pour pas dire que je leur fais de la publicité gratuite!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
24 septembre 2009 10:43
merci infinimement mes freres et soeurs pour vos reponses

que dieu vous facilitent les choses et vous recompensent pour votre aide

en faite je voulais savoir une chose concernant la lettre manuscrite pour le dossier de visa, dois je la legalisé ou un simple lettre fait l affaire

mille merci pour vos tous

et bonne journee

mohamed
l
24 septembre 2009 17:35
Je t'ai dejà repondu sur un autre poste. Une lettre simple. Si ils voulaient une lettre légalisée ils vont pas hésiter à le marquer sur le préciser. Faut pas se compliquer la vie.
m
24 septembre 2009 17:43
MERCI LALLARITA

a force d avoir peur d oublier un truc on fini par compliquer les choses les plus simples smiling smiley

heuresement qu il est tjs des gens qui ont deja passé par la et qui sont pretes a partager leurs experiences

encore merci
N
28 septembre 2009 22:44
si tu as les chocote que ton livret soit egaree tu peu lenvoyer avc accusee de reception mais a toi de voir si tu es radin ou pas pour quelques sous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook