Voyages & vacances
Messageun moyen d'hebergement pas chers a Ifran svp   
Auteur: hafidmetal
Date: le 25 janvier 2009 à 21h18

Je me demande si il ya des logement a louer entre 150 et 200 dh !!J'ai entendu dire qu'il ya des gens la bas qui louent leur logement pour un prix raisonnable!..merci de me expliquer ces choses

Options: RépondreCiter
MessageRe: un moyen d'hebergement pas chers a Ifran svp
Auteur: bledarde
Date: le 27 janvier 2009 à 22h41

si tu veux ma mère loue un bel apprtement a ifrane très bien situé avec une cheminée un salon une cuisine et 2 chambres alors si ca t intérèsse contacte moi par mp (prix raisonnable)

Auteur: paulisl
Date: le 28 janvier 2009 à 01h23

slt
je ss nvelle sur ce site je viens de voir cette annonce et je cherche justement un logement à ifrane pour passer un moment sympathique avec mon époux,est ce possible de se contacter par mp pr discuter éventuellement

Auteur: samimtl
Date: le 30 mai 2009 à 19h47

je cherche moi aussi un appartement a louer pour moi et ma femme avec un prix raisonnable pendant le mois d'aout (1semaine) qlq1 peut m'aider baraklahofikom

Auteur: ina91
Date: le 31 mai 2009 à 19h46

l'année dernière, on a loué hors centre ville, le dernier etage d'une villa transformée en appartements 500dh par jour. coup de chance ! les apparts en centre ville 1000 dh par jour ! incroyable

Auteur: fib1
Date: le 01 juin 2009 à 10h09

Citer:
samimtl
je cherche moi aussi un appartement a louer pour moi et ma femme avec un prix raisonnable pendant le mois d'aout (1semaine) qlq1 peut m'aider baraklahofikom

slt

tu cherches dans quelle region du maroc? quelle ville?

Auteur: aela.91
Date: le 01 juin 2009 à 17h27

salam

a l'entree de la ville en provenance de azrou, ya un hotel pas cher et tres propre. mon mari et moi avons payé 250 dhs la nuit.c'etait en plein été- aout si je me rappelle bien. mais on y est allé au dernier moment et y'avait des places.

sinon au niveau du rond point, toujours en provenance de la meme direction, t'as des jeunes avec des clés a la main. il propose des apparts pas cher quand tu y vas direct. on nous avait proposé qqch entre 250 et 500 la nuit si je me rappelle bien, en centre ville (mais j'avais pas aimé la tete de l,appart)

shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars

[membres.lycos.fr]

Auteur: tbm
Date: le 08 août 2009 à 21h30

Bonjour,

Je me rend avec ma femme à Ifrane, le 9 aout 2009. Pouvez-vous SVP me dire si l'appartement pourrait etre disponible pour 3 ou 4 jours et le prix de location par nuitée.
Merci.
Saad.