Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a moyen de declacher ses regles ?
K
4 mars 2009 11:32
voilà tout est dans le titre

je me bloc mes regles psycologiquement j'en ai ras le bol ... alors on peut les faire venir ou pas ?


smiling smiley
m
4 mars 2009 11:37
moi c t la piscine, automatiquement du jour au lendemain ca venait!
Je davias etre allergique au chlore c sur!
s
4 mars 2009 12:57
Citation
Klissa a écrit:
voilà tout est dans le titre

je me bloc mes regles psycologiquement j'en ai ras le bol ... alors on peut les faire venir ou pas ?


smiling smiley

salam
oui avec des cachet a prendre
mais parle s en avec ton medecin
c pas bon sa
4 mars 2009 13:05
Citation
Klissa a écrit:
voilà tout est dans le titre

je me bloc mes regles psycologiquement j'en ai ras le bol ... alors on peut les faire venir ou pas ?


smiling smiley


salam Klissa smiling smiley Si c’est seulement un léger retard tu peut prendre du duphaston, ou faire des bains de pieds avec de la farine de moutarde ! mais attention a ne pas faire si tu as un doute de grossesse.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
4 mars 2009 13:35
merci je suis passé a la pharmcie oui ils m'ont dit de voir ma gygy pour reprendre duphaston ... c vrai que j'ai eu ce traitemnt pendant des années

merci
en tout cas je fais essayer ton truc de bain de pied (pas de grossesse donc i can grinning smiley) c un truc de grand mere que je voulais merci encore

Shalimar@, merci, oui je suis pas trop pour les medoc je preferai des vieille bonne astuce de mamie smiling smiley ras le bol des medecins qui droguent winking smiley grinning smiley
a
4 mars 2009 20:25
salam,

ma soeur avait fait un hamam et direct ell a eu ses règles, depuis 4 mois d'arret
M
5 mars 2009 14:25
salam

j'ai eu la fin de mes règles, il y a même pas dix jours
et il y a deux jours qu'elles sont revenues
je ne peux pas voir de suite la gynéco
mais des personnes m'ont dit que cela est dû au stress
d'autres avis ?
merci

en tous cas klissa je ne savais pas que c'était possible de les bloquer psychologiquement ; j'en apprends avec toi grinning smiley
K
5 mars 2009 14:37
salam

soit c du au stress soit un changement hormonale car le corp change et evolue en permanence soit dereglement hormonale

prend rdv chez un gygy et fait les analyse necessaire ca peut etre du a des kystes benin aussi


me concernant je vais retrouner voir ma gygy et reprendre mon traitement incha'Allah mais j'arrete pas de dire a quoi ca sert ... t'es pas marié donc y'a pas de probleme ... (ah oui dereglement hormmonale veut dire aussi souci pour tomber enceinte ... pour ca que le traitement bof)
M
5 mars 2009 15:01
merci Klissa
je vais de suite prendre rdv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook