Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til un moyen d'envoyer de largent en france dpuis le maroc
s
19 avril 2016 08:57
y a til un moyen d'envoyer de largent en france dpuis le maroc
R
19 avril 2016 11:14
Salam,

il me semble que tu peux envoyer 40 000 dh , c'est la limite sans besoin autorisation (pour voyager par ex), à vérifier...au dessus il faut déclarer et payer des taxes
19 avril 2016 13:32
Salam,

Oui si tu as ouvert un compte en Dh convertible (cad alimenter en Euro exclusivement) et que tu ai biensur déja alimenté ce compte, tu peut rapatrier cette somme en France

Si tu n'as que des Dh tu peut échanger une certaine somme , je crois 40 000DH Maxi à un bureau de change eu euros pour les amener avec toi en France...
BON couragethumbs up
19 avril 2016 13:35
La réponse:

[www.oc.gov.ma]

Si ton transfert ne rentre pas dans ce cadre là, c'est une galère infinie avec l'office des changes et ta banque.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
19 avril 2016 13:56
Même avec un compte convertible il faut l'autorisation de l'office des changes.

J'en ai eu l'expérience...

Citation
a3tar a écrit:
Salam,

Oui si tu as ouvert un compte en Dh convertible (cad alimenter en Euro exclusivement) et que tu ai biensur déja alimenté ce compte, tu peut rapatrier cette somme en France

Si tu n'as que des Dh tu peut échanger une certaine somme , je crois 40 000DH Maxi à un bureau de change eu euros pour les amener avec toi en France...
BON couragethumbs up
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook