Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moyen contraception
d
18 janvier 2016 13:14
hhh depuis ce maton je pose !bc de question , les filles kel moyen de contraception vous utilisez ? ! ana dakhte je sais po koi faire surttttttt que je veux passsssssssssssssssss la pellule .


help help aller on dois s aidez les filles
i
18 janvier 2016 13:30
si tu veu po la pilule, tu as deu possibilités, soit le préservatif, soit l7essab
d
18 janvier 2016 13:33
imanerai merci pour ton retour mais lhssab vraiment j ai peur hhh rani ralfa rir bohdi , za3ma ma kayensh shi moyen jdid meme si ikoune plus chére rir hiwa m impact pas d ma danté

had lhssab c troopppp risqué hhh ca risque men la nuit 1 wiiiiiiiiili hhh impossible
18 janvier 2016 14:43
Qu'est ce qui t'empêche de prendre la pilule?
i
18 janvier 2016 15:05
la pilule donc, tu ne peux pas en echapper ma puce
d
18 janvier 2016 15:43
mankdebsh 3lik la pellule khafte nghelad en plus andi des probléme de santé ( risque diabéte ) dnc khafte mennha
18 janvier 2016 16:14
l7sab n'a jamais été fiable surtout si tu as un cycle irrégulier
Pour le préservatif faut voir avec ton mari, y a des hommes qui n'acceptent pas de le mettre
Citation
digitalmall a écrit:
mankdebsh 3lik la pellule khafte nghelad en plus andi des probléme de santé ( risque diabéte ) dnc khafte mennha
d
18 janvier 2016 16:18
okiiii merci les filles pour le retour deyalkome
18 janvier 2016 17:27
kina une autre solution, c'est que ton mari éjacule à l'extérieur et pas l'intérieur, mais il doit être éloigner de l'anus.
18 janvier 2016 17:38
Khasso ykoun 3el 9ers et expérimenté sinon.......
Citation
-sherazad- a écrit:
kina une autre solution, c'est que ton mari éjacule à l'extérieur et pas l'intérieur, mais il doit être éloigner de l'anus.
d
18 janvier 2016 17:45
allah allah haad shi avancé : oki hta hadi une solution un peu risqué je pense
18 janvier 2016 17:57
HHHHHHHHH Nice dem 9taltini b da7k, mais exactement ça khasso ykoun 7adi swarih
Citation
Nicedem a écrit:
Khasso ykoun 3el 9ers et expérimenté sinon.......
c
19 janvier 2016 10:57
pourquoi pas le stérilet alors ! mais je te le conseille pas si tu as des régles abondantes.
i
19 janvier 2016 13:43
pr le sterilet khass la femme tkoun deja walda, donc f son cas c impossible.
pr l'autre solution "ejaculation à l'exterieur", bon, franchement et par experience je te le deconseille, car tu vas frustré ton mari et ca sera pas trés agréable :s
si tu as un cycle regulier, essai de voir avec ton genyco w howa li y3tik les jours a eviter , mais sinn tu n'as que deuw autres solutions, soit pilule ou preservatif, et comme ont dit les yabi, les hommes le detestent , donc ...
19 janvier 2016 13:57
Le stérilet surtout pas

Citation
citron 222 a écrit:
pourquoi pas le stérilet alors ! mais je te le conseille pas si tu as des régles abondantes.
d
19 janvier 2016 15:36
ok les filles , je sais pas si on peut alterner les moyens de contraception , fehal o debut 6 mois hakak pellule en attendant nwelef la nouvelle vie et méme la had la vie intime entre moi et le marie et aprés ndire lhsssab .
i
19 janvier 2016 17:08
et wi c pas facil au debut smiling smiley
bon courage ma puce
a
20 janvier 2016 14:50
Si tu veux pas de pilule soit le7ssab soit le préservatif soit le stérilé en cuivre
si tu n'as pas un cycle régulier faut prendre la pilule wahed 3 mois pour régler ton cycle w t7ebsiha pour commencer le7sab
Le stérillet en cuivre il n'est du tout hormonal donc c bien sauf qu'il y a un grand risque d'infection donc il faut faire très attention
et preservatif c la solution la plus facile après faut que tu partage avec ton mari
a
20 janvier 2016 14:52
Pas forcément tkoun walda Imanerai il y a des stérilet adapté aux jeunes filles qui ne sont pas hormonale mais en cuivre mais il y a un risque d'infection il faut avoir une très bonne hygiène et des suivi régulier chez la gygy
d
20 janvier 2016 14:55
normalemen andi le cycle m9ad mais khafte dés le debut ndire une bétise surtt que je veuc pas les enfant dés le début contact !!

ghadi nshouf m3a geny shno ndire
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook