Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MOUVEMENT POUR LE RETOUR AUX PAYS D'ORIGINE
g
11 décembre 2003 17:48
Devant l'ambiance régnante, cette mauvaise graine qui est en train de pousser en Europe ne serait il pas temps de penser sincèrement et sérieusement à créer un mouvement pour le retour aux pays d'origine avant qu'on ne se fasse exterminer un jour (l'histoire se répètant), un peu comme ont fait les juifs en 48 quoi?
qu'en pensez vous??
j
11 décembre 2003 17:58
Je ne suis pas d'accord avec toi.

D'ici peu, nous serons les maîtres (je plaisante, ... Quoique......) des lieux. Patience, Patience.

Et peut-être il n'yaura plus de frontières.

Il y'a 50 ans, le voyage entre le Maroc et l'espagne c'est comme aller dans l'espace.
j
9 novembre 2005 17:24
Il y'a 2 ans de ça ?????
b
9 novembre 2005 17:49
j'aime bien l'idée, on a beau se sentir français, ou européen pour les autres pays, ça ne changera jamais rien...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
9 novembre 2005 20:02
L'avenir est au bled !!!!!!
ya tous a faire labas, içi c'est grillé !!!
la vie , la vrai , aux champs...
m
9 novembre 2005 20:06
gmad a écrit:
-------------------------------------------------------
> Devant l'ambiance régnante, cette mauvaise graine
> qui est en train de pousser en Europe ne serait il
> pas temps de penser sincèrement et sérieusement à
> créer un mouvement pour le retour aux pays
> d'origine avant qu'on ne se fasse exterminer un
> jour (l'histoire se répètant), un peu comme ont
> fait les juifs en 48 quoi?
> qu'en pensez vous??


La seule défense efficace des musulmans face à la barbarie est l'accélération de la construction européenne.
La france est un pays aux relans colonialiste et raciste.
J'espere que le modele francais échouera et qu'enfin le modele anglo-saxons sera appliqué au niveau européen.
L'anglo-saxonisation de la France est en marche et c'est tant mieux !
r
9 novembre 2005 20:08
kes tu veux aller faire au bled ??


ouvrir une cremerie ????


MEHLABA ????


N
9 novembre 2005 20:18
moi franchement je ne demande qu'a être muté au Maroc
15 000 dirhams par mois on vie bien au maroc alors qu'avec 1500 euros t'es bouffé par les taxes et les impôts

Moi je connais beaucoups de pers qui ont investit au bled et qui sont parti y vivrent ne regrettes rien
f
9 novembre 2005 20:37
tt le monde y pense mais est ce possible
pourront nous assumer
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
I
10 novembre 2005 14:51
gmad a écrit:
-------------------------------------------------------
> Devant l'ambiance régnante, cette mauvaise graine
> qui est en train de pousser en Europe ne serait il
> pas temps de penser sincèrement et sérieusement à
> créer un mouvement pour le retour aux pays
> d'origine avant qu'on ne se fasse exterminer un
> jour (l'histoire se répètant), un peu comme ont
> fait les juifs en 48 quoi?
> qu'en pensez vous??


Passe devant, on te suit.
w
10 novembre 2005 23:32
Auteur: aindiab (IP enregistrée)
Date: le 10 novembre 2005 à 16h16


svp pour les vacances ok pour le reste non
le maroc na nullement besoin de la racaille des banlieus dealers voleurs fauteurs de feu dns des mosqueés et chapelles
non merçi

le feu de lamosquée jamais un jeune de banlieu ferai ça meme si il est de la pire racaille comme tu dis. par contre des flic pourri qui allume des voiture ça existe. ça c est vu au mureaux.

au maros c est pas une communauté qui est oublié c est la meme chose pour tout le monde. y a les priviligiés et les autres.
E
11 novembre 2005 12:00
Inscris-toi sur les listes électorales et incite les autres à en faire autant..vous êtes les enfants de la République ...Vous êtes nés dans cette République, vous avez étudié dans les écoles de la République...vous êtes élevés dans la culture de la République et vous êtes une force politique en puissance ...c'est-à-dire que votre vote aura bientôt du poids et cela pèsera dans les décisions en votre faveur...je ne doute pas un instant de vos capacités intellectuelles ... servez-vous-en ...Engagez-vous dans l'armée, la police,la fonction publique ... passez les concours ...organisez-vous en associations ... affichez votre intelligence pas votre violence ... je sais... ce n'est pas facile ... mais l'effort est nécessaire ...c'est un combat ... que dis-je ! c'est une guerre et les différentes révoltes passées et à venir sont autant de batailles ...celles passées certes perdues, mais la guerre n'est pas finie..battez-vous! comme les Italiens, les Espagnols, les Polonais l'ont fait avant vous ...mais votre combat est plus dur et demande plus de sacrifices .. parce que vous vous appelez Mohamed, Nora, Khadija, Mourad,Leila, Sherazade, Nordine, et que vous êtes de confession musulmane! des jeunes dorment en prison, leurs parents souffrent, d'autres sont morts pour la dignité des survivants,comme leurs grands parents sur les champs de bataille pour cette même France qui aujourd'hui vous traite d'enfants d'immigrés, de "rebeus" ou de "beurs", de "sauvageons", ou de " racaille"... Cette France est aussi la vôtre, par la naissance mais aussi par le sang de vos grands parents qui ont participé à son indépendance ... ne vous en détournez pas! Vous êtes français d'origine maghrébine ...vous n'êtes ni "rebeus" ni "beurs" ni "fromage"! C'est d'abord vous qui devez revendiquer votre appartenance au pays de votre naissance et de votre culture... car qu'avez-vous des pays de vos parents? Votre prénom et votre confession! Ni votre culture, ni votre éducation, ni souvent votre langue ne vous lient au pays d'origine de vos parents...Votre pays c'est la France! Dîtes-le haut et fort : cela seul donnera du poids à votre expression, et une place dans la société.Si on vous dis "rentre dans ton pays!", réponds : " mon pays j'y suis, mon pays c'est la France et c'est cela qui t'emmerde!" Pensez-vous d'abord comme français! Et adhérez, acceptez les valeurs de votre pays de naissance : la non-violence est une des valeurs fondamentales de votre pays, la France! Vous ne devez pas cessez le combat: travaillez à l'école,au collège, au lycée, à la fac adoptez un comportement irréprochable en essayant de ne pas répondre aux provocations par exemple, soyez solidaires car c'est votre guerre, et...votez..votez ...c'est un moyen d'expression autrement plus efficace ...dîtes-vous cela! j'ai mal en voyant toute cette souffrance partir en flammes sur les écrans de télé ...de voir que l'on fait exactement ce que vos ennemis veulent ...j'ai mal aussi en lisant votre propre souffrance ... ...n'oubliez pas ...Pensez-vous d'abord comme français. Ni "rebeus", ni "beurs", ni "fromage", ni marocains, ni algériens, ni tunisiens, ni jaunes, ni basanés, ni noirs, ni asiatiques, ni hindoux, ni pakistanais ... pensez-vous d'abord comme français ... Vous êtes français d'origine maghrébine ou autre, comme lui est français d'origine hongroise...comme l'autre est français d'origine espagnole ...etc ...N'oubliez pas : des batailles sont perdues mais pas la guerre ...de l'intelligence.

Eros 1er.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook