Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mouton Strasbourg
M
30 juin 2022 13:27
Salam les frères et sœurs je viens de Strasbourg et j’aimerais savoir si vous avez des plans pour le sacrifice chez un paysan directement ? Barakoullah oufikoum.
30 juin 2022 13:55
Salam

Les sacrifices à ma ferme ont été interdit ... il y en a peut être qui le font en secret mais je suis pas de Strasbourg dsl Heu après tu peux commander sur internet en en dernier recours si tu trouves pas ... mais j'imagine que tu veix le faire toi même ? Ce qui se comprend...
30 juin 2022 14:19
Oui..ca se comprend perplexe
L
30 juin 2022 14:29
Tu ne peux pas acheter un mouton aux éleveurs ? Et faire le sacrifice toi même avec ta famille ?
30 juin 2022 15:04
Si t'as qq ch à dire cite moi au moins whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Oui..ca se comprend perplexe
30 juin 2022 15:24
Arrête de regarder ton nombril et penser que tout tourne autour de toi..
Citation
Nawman a écrit:
Si t'as qq ch à dire cite moi au moins whistling smiley
30 juin 2022 15:36
Pck ces mots te sont venus au hasard alors que ce sont les derniers de mon msg... on y croit tkt
Citation
chrisado a écrit:
Arrête de regarder ton nombril et penser que tout tourne autour de toi..
30 juin 2022 17:04
Tu aimes bien avoir le dernier mot..tu t'aimes bien en fait.
Citation
Nawman a écrit:
Pck ces mots te sont venus au hasard alors que ce sont les derniers de mon msg... on y croit tkt
30 juin 2022 17:26
J'aime ma vérité et la franchise.... ce qui n'est pas ton cas visiblement
Citation
chrisado a écrit:
Tu aimes bien avoir le dernier mot..tu t'aimes bien en fait.
30 juin 2022 17:36
Et tu aimes bien juger...ptdr
La vérité est difficile à définir...la réalité n'est pas toujours blanc ou noir.
Citation
Nawman a écrit:
J'aime ma vérité et la franchise.... ce qui n'est pas ton cas visiblement
30 juin 2022 17:55
Ben ici c pourtant très simple...tu remets en doute mon commentaire sans me citer et derrière ne l'assume pas...même un aveugle le verrait ..


La vérité est la vérité...seul le mensonge l'empêche d'apparaître ! Il n'y a pas de degré dans la vérité est est où n'est pas ...elle n'est pas un opinion mais un fait
Citation
chrisado a écrit:
Et tu aimes bien juger...ptdr
La vérité est difficile à définir...la réalité n'est pas toujours blanc ou noir.
M
3 juillet 2022 15:09
Oui je sais que c’est interdit mais peut être des paysans le font en cachette c’est pour ça mais bon merci quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook