mouton pour aid
MABROK 3ID A TOUT LES MESULMANS ET NOS PENSSEES POUR LE PEUPLE IRAKIENS QUE DIEU LES AIDES
DESOLEE JE NE PEUX PAS T'AIDER
bonjour, je cherche aussi un mouton pr l aid mais dans la région de corse, si quelqu'un peut m'aider ca serai trés gentil, merci d'avance.
j'ai un mouton a vendre, il a grandi dans mon F2, mais bien nourri....
29 novembre 2008 11:41
BONJOUR
ET POUR NANTES ? Y'A T'IL QUELQUN QUI SAIT OU JE PEUX TROUVER UN MOUTON,J AI DEMANDE PARTOUT ILS ME DISENT QUE C PAS POSSIBLE LE JOUR MEME DE LAID ,SI NON JE PAIE LE DOUBLE ET MOI JE VEUX PAS ENTRER DS LE BUSNESSE DE LA RELIGION. MERCI
TU peux acheter ton mouton ou toutes sorte de viande chez marc nozin qui ce trouve en seine maritme dans le 76 la ville éxacte s appel saint nicolas de bliquetuit.

Toute les viandes sont égorgé dans la tradition de chez nous.

Byyy
svp je veux savoir comment vous faite le ad en france je sais rien ici en france
Citation
rachid168 a écrit:
svp je veux savoir comment vous faite le ad en france je sais rien ici en france

salam
inch allah après le Ramadan, l'équipe de Yabiladi ajoutera à ce forum des posts pour l'Aid kbir et Haj!
tu auras réponses à toutes tes questions!

Patience.

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
merci beaucoup pour votre reponse è bon ramdan a vous è toute les musulmans
Il y a des familles avec des enfants qui ne peuvent pas acheter le mouton au bled.

Si les citoyens se réunissent par groupe de 10 et chaque groupe finance le mouton à une famille tres pauvre toutes les familles auront leur mouton in cha Allah
Horaires de prières Saint Coran