Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mouton de l'aid en Bretagne,help!!
8 novembre 2009 13:59
Bonjour a tous,
je vais feter le 'aid en bretagne, pour la premiere fois .
par contre aucune idée ,sur les prix,ou est ce que je pourrai trouver un mouton,j'habite dans une résidence donc faut que le mouton sois déja préparé ,
si quelqu'un pourrait me renseigner ça serai sympa .
h
8 novembre 2009 14:16
y a beaucoup de ferme en bretagne, .. demande a un boucher musulman de t'en procurer un, ou une voisine musulmane, ou a la mosquée de ta ville. ton mari peut s'en charger non?
assalam o alykoum
8 novembre 2009 14:30
pas de mosquée dans mon ville (petite ville )je connais pas des musulmans ici ,et pour finir mon mari est un nouveau convertis ,il sait pas plus que moi , c'est pour ça qu'on cherche des renseignments ici.
on sais jamais si y'a des musulmans de rennes ,lorient,vannes,qui peuvent nous aider ,on peu aussi nous déplacer jusuq'a Nantes pour chercher s'il faut .
h
8 novembre 2009 16:22
y a beaucoup de musulmans a rennes,

c'est une grande ville quand meme, et y a pas mal de musulman la bas.

je vais demander a un cousin qui habite a brest. si il a une adresse d'une ferme
assalam o alykoum
8 novembre 2009 19:57
on a appeller une boucherie hallal a rennes ,ils ont dit que c'est possible de commander avec eux pour 250€
ça me semble un peu cher surtout qu'on cherche pas un grand mouton ,mais bon je pense que y'a pas trop le choix.
j'ai regarder aussi sur le boncoin les prix des moutons,j'en ai trouvé ,les prix ça va de 30 a 60€ .


aurait tu une idée sur le prix que pratiquent les abbtoir ?j'ai trouvé egalement l'adresse d'un abbatoir dans le 35 .j'appellerai demain pour en savoir plus , je tiendrai au courant si y'en a qui sont interssés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook