Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mouton de l'aid 91
25 août 2016 11:20
Bonjour,

Nous comptons passer l'Aid dans le nord de l’Essonne en famille, je n'ai jamais eu à m'occuper de trouver un mouton, ni du sacrifice en france, encore moins dans l'idf, J'y serait seulement à cette occasion du 9 au 13, j'aimerais savoir si des sœurs ou des frères du coin savent comment faire, je crains de me faire avoir ou bien de mal procéder.

Qu'elle serait la manière la plus simple et la plus sûre, s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire, éventuellement de me répondre pour ceux qui le pourrons. Aid moubarak à tous les musulmans où qu'ils soient et d'où qu'il viennent,et aux autres aussi.
~
25 août 2016 13:03
Salam,

Je vois pas mal de personnes du 91 à la ferme qui se trouve à Aschère le marché mais après tu es dans le nord de l'Essonne, je pense que ca doit faire loin... A toi de voir. Mais elle est bien, il faut juste réserver à l'avance pour avoir son mouton le 1er jour et voilà.
25 août 2016 13:09
Merci de ton conseil, aurais-tu un nom ou des coordonnée pour cette ferme s'il te plait? J'habite dans le Rhône et ne pourrais pas me déplacer avant le weekend précédent l'Aid, mais pourrais éventuellement les contacter par téléphone.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook