chargement... Bedoon essm [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 novembre 2009 21:25 |
Citation
P'ti sem a écrit:
Il faut s'imposer, s'organiser, faire pression sur la mairie! C'est pas normal qu'on vous ait interdit même l'abattoir
ce qui m'ennuie avec l'abattoir vers chez nous, c'est que c'est quelqu'un d'autre qui égorge ton mouton ... autant allé acheté ton mouton à auchan.
...On aurait cru à une vente de billets pour le dernier concert de johnny halliday,les places sont parties en 5 min!Forcément y'en avait pas pour tout le monde. 
2 novembre 2009 22:36 |
bah tiens, dans tous les élevages , même ceux qui vendent pour l'abattoir pourquoi pas !Citation
a écrit:
Au pire d'envoyer un veto dans les fermes le jour de l'aid pour contrôler.
2 novembre 2009 23:03 |
Citation
La Boetie a écrit:
merci peti sem pour le gibier contaminé par l'orpaillage![]()
et aussi pour l'article qui explique que en fait pratiquement nul par on ne vérifie le gibier
![]()
je suis mort de rirebah tiens, dans tous les élevages , même ceux qui vendent pour l'abattoir pourquoi pas !Citation
a écrit:
Au pire d'envoyer un veto dans les fermes le jour de l'aid pour contrôler.
je te nome ministre de l'agriculture (c'est lui aussi qui s'occupe de la chasse, enfin si cela n'a pas changé)
3 novembre 2009 01:26 |
) c'est deja ça. rien à voir avec la carne à moitié malade que les australiens expedient par bateaux entiers au moyen orient. 3 novembre 2009 14:25 |
3 novembre 2009 18:28 |
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam
Pourquoi en France on a pas le droit d'égorger un mouton pour des raisons "sanitaires"? Sachant le mouton a été suivie depuis sa naissance par un vétérinaire...
Mais à coté on on le droit de chasser du gibier dont on ne sait même pas où et avec qui il a trainé? Cela ne pause aucun soucis sanitaire à personne.
Pourquoi?
C'est normal? On veut protéger les musulmans?
3 novembre 2009 19:59 |
3 novembre 2009 20:50 |

3 novembre 2009 21:17 |
Citation
coldman a écrit:
on va pas revenir au siecle dernier au niveau des normes sanitaires pour faire plaisir à une minorite de la population quand meme.
3 novembre 2009 21:26 |

3 novembre 2009 21:29 |
3 novembre 2009 21:37 |
je vous déconseille vivement la vidéo! 3 novembre 2009 21:48 |
Citation
Pti'Sem a écrit:
Tamassint* ont à définitivement pas le même humourje vous déconseille vivement la vidéo!