Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les moustiques du maroc!!!!!
m
31 mai 2011 10:37
salam alikoum
chaque fois qu'on va au maroc ,on fait escales a tanger.
on y passe en generale une tres mauvaise nuit a cause des moustiques!!!!!
qq'un aurait-il un remede efficace pour se proteger de ces insectes sachant que les prises ne sont pas tres efficaces la-bas?
mes enfants en ont vraiment marre de se faire bouffer toute la nuit alors toutes vos solutions anti-moustiques sont les bienvenues!!!!
merci d'avnace.
b
31 mai 2011 10:59
salem

en pharmacie il y a des bracelet avec des plaquette pour doser pour une durée de 1 mois entre 10 et 15 euros
c'est un bracelet en tissu et scratch de plusieurs couleur

bybybby les moustiques
h
31 mai 2011 14:15
Citation
bara77 a écrit:
salem

en pharmacie il y a des bracelet avec des plaquette pour doser pour une durée de 1 mois entre 10 et 15 euros
c'est un bracelet en tissu et scratch de plusieurs couleur

bybybby les moustiques

merci tu m sauves la vie!!!! les moustiques m'adorent je sais pas prkoigrinning smiley

j'ai tout essayer mais sans résultat!

pour ceux qui on un iphone, j ai entendu dire qu'il y a une application efficace contre les moustiques, ( c'est payant je pense)
m
31 mai 2011 17:44
il parait que ces bracelets n'ont qu'un effet gadget alors si vous avez d'autres trucs pour les empecher de renter dans la piece je suis preneuse.
m
31 mai 2011 17:45
pour ceux qui ont internet sur leur portable y'a ca:
[www.anti-moskitos.com]

ce sont des ultrasons contre les moustiques
31 mai 2011 18:33
Citation
mimicracra77 a écrit:
salam alikoum
chaque fois qu'on va au maroc ,on fait escales a tanger.
on y passe en generale une tres mauvaise nuit a cause des moustiques!!!!!
qq'un aurait-il un remede efficace pour se proteger de ces insectes sachant que les prises ne sont pas tres efficaces la-bas?
mes enfants en ont vraiment marre de se faire bouffer toute la nuit alors toutes vos solutions anti-moustiques sont les bienvenues!!!!
merci d'avnace.

bjr prend l huile esentiel de citronelle melanger avec de l huile damende douce é ce la passe sur le corp
bonne vacance
b
31 mai 2011 18:50
Citation
mimicracra77 a écrit:
il parait que ces bracelets n'ont qu'un effet gadget alors si vous avez d'autres trucs pour les empecher de renter dans la piece je suis preneuse.


non mon frère sa n'ai pas vrais nous ont le conseille car certaine personne on des allergie grave a cause de moustique
n
4 mai 2013 12:52
salam alaikom,

Moi aussi j'avais tout le temps ce problème. j'ai deux petits de 3 ans et 14 mois et cette fois ci j'ai opté pour les bracelets, ils sont efficaces et non toxiques. je mets un bracelet sur les barreaux du lit et la journée je le mets au poignée de ma grande ou je l'accroche à la poussette et hamdoullah mes petits n'ont pas été piqués.
5 mai 2013 16:28
Jte consseille les bracelets et si ta un smartphone ta des applis une fois jai regarder et enfaite ces des sons bref regarde dans le store si tu peut sur ce courage
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
s
6 mai 2013 13:20
salem

Je te conseille les prises anti moustiques .. c efficace ...
6 mai 2013 13:48
Selem We3leikum Oukhty,


Les moustiques s'en prennaient aussi à moi Grrrr

Jusqu'au jour où j'ai découvert le spray anti-moustique

C'est super efficace, pour les grands et les petits et l'odeur est très agréable thumbs up

Je te le conseille vivement

Wa Selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
e
7 mai 2013 18:08
un bouquet de menthe fera l'affaire nchalah
bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook