Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les moustiques...
a
19 juillet 2016 03:29
salamou 3alaykoum, depuis quelque jours je n'arrive plus a dormir à cause des moustiques, je dors vers 12h, la moustique commence son travail vers 1h, je me lève vers 2h pour commencer la guerre, du coup je me demandais si vous aviez des techniques pour vaincre les moustiques, y'en qui sont tellement forte que même en les écrasant elles restent en vie, je voudrais soit un piège à moustique efficace, soit un entrainement saitamien pour l'écrasement des moustiques a faire pour les tuer plus facilement, j'ai déjà trouvé la technique d'allumé mon pc dans le noir pour les attirer vers l'écran, mais ça marche pas pour toutes les moustiques et la plupart ont apprit la technique de l'invisibilité... aidez moi svp

PS: il fait trop chaud pour fermer la fenêtre
j
19 juillet 2016 07:43
bonjour utilise de l hulie essentielle d eucalyptus
O
19 juillet 2016 09:04
Wa aleikoum Salam, ta les prise raid c'est efficace
19 juillet 2016 09:29
Les prises électriques vendues en grande surface , avec recharges de tablettes ou flacon de liquide, c'est le plus efficace...
p
19 juillet 2016 13:01
Tu fermes la fenêtre et tu prend un ventilateur
.
29 juillet 2016 19:58
Eteint ton ordinateur, ça réduira la températeur déjà... Et laisser la fenêtre c'est pas le bon plan ... Parce que les moustiques rentrent oui, mais aussi les araignées et compagnie ...

Et si tu prends en compte que pendant notre sommeil on mange toute sorte de bestiole ... Bah voili voilou grinning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
29 juillet 2016 20:40
Salam

Je te conseillerais les prises antimoustiques j'ai tout testée et cela reste le seule remede imparable contre ces vilaines petites bebetes ...

Citation
anonymesmuslman a écrit:
salamou 3alaykoum, depuis quelque jours je n'arrive plus a dormir à cause des moustiques, je dors vers 12h, la moustique commence son travail vers 1h, je me lève vers 2h pour commencer la guerre, du coup je me demandais si vous aviez des techniques pour vaincre les moustiques, y'en qui sont tellement forte que même en les écrasant elles restent en vie, je voudrais soit un piège à moustique efficace, soit un entrainement saitamien pour l'écrasement des moustiques a faire pour les tuer plus facilement, j'ai déjà trouvé la technique d'allumé mon pc dans le noir pour les attirer vers l'écran, mais ça marche pas pour toutes les moustiques et la plupart ont apprit la technique de l'invisibilité... aidez moi svp

PS: il fait trop chaud pour fermer la fenêtre
n
25 août 2016 20:32
Tu prend les petites bouteilles de jus de citron la
Avant de dormir tu t'en met un peu sur tout le corps ils ne s'approcheront plus je te garantie que c'est efficace
V
25 août 2016 20:34
anti moustique ou bien un ventilateur qui fait un peu d'air vers ton lit, les moustiques ne vont pas là ou y'a le courant d'air.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook